Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation URGENT
R
13 avril 2023 16:10
Selem aleycoum tout le monde j’espère que vous allez bien en se mois de ramadan, alors je viens clairement de casser ma journée de jeûne en me masturbant enft je me masturbais puis arrêter car j’avais vraiment trop envie ct plus qu’une pulsion mohim un moment donné j’ai été pris par surprise et j’ai ejaculer mais par Allah se n’étais pas mon intention je voulais juste canaliser ma pulsion qui été atroce j’ai absolument pas savourer le moment j’étais déjà en train de regretter se que je venais de faire.

Est-ce que je doit rattraper 60j ou nourrir 60 pauvre ou alors sa concerne que les personnes qui ont eut un rapport sexuel j’espère insh’Allah que vous pourrais répondre une chose et sur c’est que je demande pardon à Allah et je regrette je vais faire plus d’acte d’adoration merci à vous et pour précision j’ai 17ans et je suis dans l’incapacité de me marier (argent, école,…).

Svp évitez de me dire « mais comment peut tu penser a se genre de chose pdt le ramadan » « vous pouvez pas faire un effort pdt 1 mois ? » là masturbation est extrêmement dur à arrêter c’est comme si je disais à une personne marié de plus faire l’amour avec son partenaire c’est pas le meilleur exemple c’est vrai mais a wallah facilite les personnes qui se masturbe et qui ne peuvent pas se marier.
N
13 avril 2023 19:21
salam,

c'est une affaire entre toi et dieu, tu dois rattraper cette journée, et continuer de jeuner.

quant à rattraper 60 jours ou nourrir 60 pauvres, c'est juste une fabulation, nous sommes certes égaux face à la mort et devant dieu, mais nous n'avons pas tous les mêmes moyens pour nourrir 60 pauvres.
 
Facebook