Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation plaisir
m
3 juillet 2014 21:48
Salam aleikum voila cette nuit apres le fajr j ai une tentation est je me suis mastuber et j ai ejaculer puis quant je me suis reveiller dans l apres midi j ai directement effectuer el goushl le bain rituel et je me suis donc purifier et accomplit mes salat plus des surerogatoire et je me suis repentit comme il faut voilà je me pose question est-ce que mon jeune est toujours valide où est-ce que je dois à rattraper merci de me repondre
éponre barakallahouf
M
3 juillet 2014 22:47
Citation
muslimsen a écrit:
Salam aleikum voila cette nuit apres le fajr j ai une tentation est je me suis mastuber et j ai ejaculer puis quant je me suis reveiller dans l apres midi j ai directement effectuer el goushl le bain rituel et je me suis donc purifier et accomplit mes salat plus des surerogatoire et je me suis repentit comme il faut voilà je me pose question est-ce que mon jeune est toujours valide où est-ce que je dois à rattraper merci de me repondre
éponre barakallahouf

Wa alaykoum salam,

Sachez que la masturbation est interdite, et annule le jeûne.
Repentez-vous à Allah, Le Très Miséricordieux.

Voici la réponse à votre question :

S'agissant du jugement de la question posée, si l'intéressé éjacule au bout de la masturbation, son jeûne devient caduc et il commet un péché et doit s'abstenir de manger pour le reste de la journée et rattraper le jeûne de celle-ci.

Plus d'infos ici : [islamqa.info]
j
3 juillet 2014 23:20
la masturbation est haram et a des consequences dangeureuses pour la sante
si tu le fais expres durant le jeun tu as commis un grand peche evite les malheurs
puisque tu as ejacule reste a jeun mais tu refais ce jour gache apres ramadan bien sur tu dois tjrs
demande le grand pardon a allah sobhanah qui nous a conseille d eviter la masturbation qui provoque
des maladies graves..............www.islamweb.net
E
4 juillet 2014 13:07
Citation
jandouba a écrit:
la masturbation est haram et a des consequences dangeureuses pour la sante
si tu le fais expres durant le jeun tu as commis un grand peche evite les malheurs
puisque tu as ejacule reste a jeun mais tu refais ce jour gache apres ramadan bien sur tu dois tjrs
demande le grand pardon a allah sobhanah qui nous a conseille d eviter la masturbation qui provoque
des maladies graves..............www.islamweb.net

Je respecte ton point de vue Jandouba, mais je ne suis pas d'accord avec toi Jandouba, en quoi se masturber ne serait pas bon pour la santé? Il a été prouvé tout le contraire. La masturbation empeche certaines infections, et permet de mieux connaitre son corps.
Et tout à fait personnellement, je reste persuadée qu'il est beaucoup plus dangereux pour la santé de s'interdire de boire toute la journée (deshydratation) que de se masturber.
j
4 juillet 2014 17:45
peut etre tu ne sais pas lire en arabe ya bcp de sites islamics qui parle de la masturbation
c est haram pour tout musulman homme femme
ya des consequences dangereuses sur la sante
alors cherchez svp grace a google tu trouvera reponses
ramadan est bon pour la sante meme si on ne boit pas tte la journee
5 juillet 2014 04:02
Citation
jandouba a écrit:
peut etre tu ne sais pas lire en arabe ya bcp de sites islamics qui parle de la masturbation
c est haram pour tout musulman homme femme
ya des consequences dangereuses sur la sante
alors cherchez svp grace a google tu trouvera reponses
ramadan est bon pour la sante meme si on ne boit pas tte la journee

Baraka Allahou Fiki Oukhti, tu as l'air savante machallah (j'ai vu tes commentaires dans plusieurs posts)
j
5 juillet 2014 12:15
c est avec plaisir que j essaye de donner qlq conseils car c est un devoir
allah yabark fik .... essayez tjrs de chercher sur google pour savoir l islam
merci et ramadan moubarak
R
5 juillet 2014 15:18
faut tenir le coups c sa ramadan
 
Facebook