Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aie je un mass ou un djinn ?
S
21 janvier 2019 13:28
Salam à tous ,

Suite à ma précédente relation ou je devais me marier je me suis senti mal et j’ai commencer à faire des rêves érotiques avec des pensées parfois malsaine ( je sais que ça ne venait pas de moi )

J’avais déjà eu cela il y’a 4/5 ans et je m’étais faite soigner c’était passé.

Mes symptômes sont les suivants : rêves sexuelles assez fréquents, ou parfois je demande de me laisser tranquille, peur de dormir dans le noir, peur du miroir, je sens des présences la nuit, des genres de gilis parfois sur le corps, des démangeaisons dans le corps qui me donne des plaques ...

J’ai donc fais 2 roquia chez deux personnes différentes qui m’ont dit que j’étais atteinte...l’un de mass et l’autre de djinn amoureux... donc c’est pour cela que la personne avec qui je devais me marier a disparu sans raison particulière à l’approche du mariage ... j’ai commencer mon traitement.

Si vous êtes aussi passé par la j’aimerais bien des témoignages

Merci d’avance.
Salam a tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/19 13:29 par Salii13.
S
21 janvier 2019 13:32
Salam

Je vais peut-être t'apprendre un truc, mais le sexe n'a rien de démoniaque tu sais ?
w
21 janvier 2019 13:32
évite la drogue .. il n'y a djins ni quoi que ce soit! c'est dans ta tête!! typiquement maghrébins dès qu'il y'a un problème c'est les jnouns c'est chétane,si pas moi si miktoub!! koulchi bil miktoub!! .. réveille toi!! et prends toi en main!!
U
21 janvier 2019 13:33
Salam
Quelle est la différence entre un mass et un djinn amoureux ?
Cest la 1ere fois qu'un pretendant disparait du jour au lendemain ?
21 janvier 2019 13:39
"J’avais déjà eu cela il y’a 4/5 ans et je m’étais faite soigner c’était passé."

Se faire soigner parce que l'on a des rêves érotique, ça dépasse l'entendement, sérieusement !

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas du tout malade avec de telles pensées, c'est normal te désirer son homme ou sa femme, d'en rêver, de fantasmer...et heureusement d'ailleurs.
C
21 janvier 2019 13:41
Salam

Il faut être atteins pour comprendre ce n est pas du tout des rêve érotique normal c est presque effrayant dans le rêve tu te sens obliger des chose qui ne t attire pas du tout parfois tu débat pour te sortie du rêve .

Posteuse un soigneur digne de ce nom ne te dira pas ne te dira pas de quoi il s'agit seule toi tu peux le savoir
Il faut faire une rokia charia et être assidu dans sa prière et dans le traitement qu' il te sera donner.
Si tu es bancale a la base dans ta pratique c est foutu la guérison n émanera que de toi.
Dikr a fond demander pardon à Allah être en état de propreté et protections
Il y a deux sourate a dire Après Ars et avant le Maghreb j ai oublier
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Je vais peut-être t'apprendre un truc, mais le sexe n'a rien de démoniaque tu sais ?
S
21 janvier 2019 13:50
Salam,

Je me drogue pas c’est quoi cette remarque?!
P
21 janvier 2019 14:02
J'espère que cava s'arranger pour toi .
InchaAllah y'a rabbi
A
21 janvier 2019 14:32
La prière, la prière, la prière!

Pratiques et sois sereine sous la protection d'Allah(swt).

Apaises-toi, rien de grave.
S
21 janvier 2019 14:40
Mouais ... à lire ce forum, on a l'impression que ce genre de choses n'arrivent qu'aux musulmans, c'est tout de même étrange.

Alors soit toute la communauté est possédée et dans ce cas si c'est ça l'islam, au secours quoi !

Soit la communauté est devenue complètement cinglée et ne sait plus faire la différence entre le shirk et l'unicité de Dieu, parce que là avec vos Roqia pour tout et n'importe quoi, on nage en plein dedans. Ce n'est pas la roqia qui sauve, mais la prière, Dieu lui-même.

Ou alors, à force de pratiquer ce shirk avec des charlatans, c'est eux qui vous coltinent avec un djinn pour de bon, oui ...

Bref, faudrait peut-être faire preuve d'un peu plus de raison dans tout ça.

C'est Dieu qui sauve, personne d'autre. Si vous étiez vraiment du côté de Dieu, vous ne seriez pas sujet à de tels phénomènes.

C'est du n'importe quoi vraiment !
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Il faut être atteins pour comprendre ce n est pas du tout des rêve érotique normal c est presque effrayant dans le rêve tu te sens obliger des chose qui ne t attire pas du tout parfois tu débat pour te sortie du rêve .

Posteuse un soigneur digne de ce nom ne te dira pas ne te dira pas de quoi il s'agit seule toi tu peux le savoir
Il faut faire une rokia charia et être assidu dans sa prière et dans le traitement qu' il te sera donner.
Si tu es bancale a la base dans ta pratique c est foutu la guérison n émanera que de toi.
Dikr a fond demander pardon à Allah être en état de propreté et protections
Il y a deux sourate a dire Après Ars et avant le Maghreb j ai oublier
21 janvier 2019 14:49
Euhhh désolée t'interrompre cette charmante conversation hein mais... c'est quoi un mass Oh
C
21 janvier 2019 14:53
Salam ou bonjour

La rokya sert aussi au maladie réel et physique.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis a force de faire du shirk ça peut te coller


C'est Dieu qui sauve, personne d'autre. Si vous étiez vraiment du côté de Dieu, vous ne seriez pas sujet à de tels phénomènes.

Pour la premier phrase je suis ok c est pour ca que j invite la posteuse a être plus assidu dans sa religion
pour la deuxième partie je te trouve limité limité
On ne peut pas parler si on ne l a pas vecu tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles
Demande à Allah qui ne te fasse pas passer par cette épreuve pour enfin "comprendre" ce que c est.
C
21 janvier 2019 14:57
Salam

Il me semble que c est une sorcellerie de blocage
Citation
Msemenomiel a écrit:
Euhhh désolée t'interrompre cette charmante conversation hein mais... c'est quoi un mass Oh
21 janvier 2019 15:36
Salam,

Je te trouve assez virulente, et ce même si je suis assez d'accord avec toi, pour quelqu'un qui parlait de prémonitions ou de présences chez toi dans divers posts. Donc pour toi oui, mais ce qui la touche elle non?
Ceci est une vraie question car d'un point de vue islamique elle serait plus dans "le vrai" que toi.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Mouais ... à lire ce forum, on a l'impression que ce genre de choses n'arrivent qu'aux musulmans, c'est tout de même étrange.

Alors soit toute la communauté est possédée et dans ce cas si c'est ça l'islam, au secours quoi !

Soit la communauté est devenue complètement cinglée et ne sait plus faire la différence entre le shirk et l'unicité de Dieu, parce que là avec vos Roqia pour tout et n'importe quoi, on nage en plein dedans. Ce n'est pas la roqia qui sauve, mais la prière, Dieu lui-même.

Ou alors, à force de pratiquer ce shirk avec des charlatans, c'est eux qui vous coltinent avec un djinn pour de bon, oui ...

Bref, faudrait peut-être faire preuve d'un peu plus de raison dans tout ça.

C'est Dieu qui sauve, personne d'autre. Si vous étiez vraiment du côté de Dieu, vous ne seriez pas sujet à de tels phénomènes.

C'est du n'importe quoi vraiment !
21 janvier 2019 15:49
Salem,

Je sais pas si tu est musulmane ou pas, mais apparemment tu connais rien a ce qui est de la vérité du coran et de notre religion.

Tout ce qui sont de vrai croyant , comprendrons a 100% ce mal , et oui il y a des djinn pervers qui utilisent leur proie dans leur sommeil pour abuser d'eux.

Quand ont ne connais pas assez la religion pour ce qui est ton cas ont s'abstient à ecrire des commentaires qui ne sert à rien juste a faire mal à la posteuse qui souffre déjà assez comme ça.

Bref , posteuse tu doit absolument augmenter ta foi, c'est le seule bouclier a ce mal , soit forte et apprend ton din , car plus tu aura Allah dans ton coeur plus le mal aura du mal a t'atteindre.

Allah y chafik .
S
21 janvier 2019 15:49
Ben écoute, je suis le genre de personne ultra angoissée qui est passée par des périodes vraiment noires dans sa vie avec ça.

Et je t'avouerais que j'ai cru pendant un temps que c'était un monstre/démon qui m'embêtait. Et je te dis ça alors que c'était à une époque où j'étais encore athée. Je suis occidentale de base et toutes ces histoires de possession, c'était juste bon pour le cinoche quoi.

Malgré tout, même en mettant un démon dans mes angoisses, c'est en me tournant vers la lumière, vers le Bien, vers ce qui pouvait me débarrasser de cette horreur d'angoisses que j'ai réussi à m'en débarrasser.

Alors à l'époque je ne priais pas, le nom de Dieu n'existait pas dans ma bouche, j'ai utilisé un autre imaginaire pour m'appuyer, le soleil qui perce à travers mon brouillard, un guerrier qui se bat contre mon monstre, j'ai parlé (prier) à cette lumière pour qu'elle m'aide, j'ai pris mon courage (ma foi propre de l'époque) à deux mains pour affronter ces difficultés et c'est ça qui a fonctionné.

Heureusement que je n'ai pas cherché de secours auprès d'un médecin ou d'un exorciste ... J'aurais sans doute fini drogué avec des anxiolytiques qui je sais maintenant auraient fait pire que mieux ou complètement folle, rongée par le mal, parce que je n'aurai pas combattu ce mal de moi-même, mais je me serais complètement reposé sur une autre personne à tous les coups mal intentionnée ou qui s'en fiche de mon cas à force d'en voir ..

Il n'y a que DIEU qui guérit, personne d'autre.

Donc oui, je suis plutôt bien placée pour savoir de quoi je parle puisque c'est cette partie de ma vie qui m'a fait prendre conscience que Dieu existait et c'est à partir de là que j'ai fait des recherches sur "Est-ce que Dieu existe ? Comment ? Quoi faire alors?" avec toutes ces recherches que j'ai pu effectuer ensuite pour découvrir les religions en général et l'islam ensuite.

Tu vois, j'étais athée, et Dieu m'a sauvé quand même. Sans doute pour que je le remarque et que je me tourne vers lui. Mais voilà.

Mais faire appel à des exorcistes pour se débarrasser d'un mal, mais quelle connerie quoi !

La solution est en chacun d'entre nous. Cherchez Dieu, ayez foi en Lui et c'est LUI qui vous sauvera, personne d'autre.

Croire que des incantations magiques prononcées par une autre personne puisse vous sauver, c'est du shirk. Les solutions à vos maux sont en vous, en Dieu, puisez-les de vous-même. Soyez courageux, désireux de vaincre, associez-vous à Dieu et vous serez vainqueur, Dieu à vos côtés, pour de vrai.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam ou bonjour

La rokya sert aussi au maladie réel et physique.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis a force de faire du shirk ça peut te coller


C'est Dieu qui sauve, personne d'autre. Si vous étiez vraiment du côté de Dieu, vous ne seriez pas sujet à de tels phénomènes.

Pour la premier phrase je suis ok c est pour ca que j invite la posteuse a être plus assidu dans sa religion
pour la deuxième partie je te trouve limité limité
On ne peut pas parler si on ne l a pas vecu tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles
Demande à Allah qui ne te fasse pas passer par cette épreuve pour enfin "comprendre" ce que c est.
S
21 janvier 2019 15:55
Ben justement, je crois au monde de l'invisible et à ses méfaits, mais pas au point d'imaginer que des sorciers puissent guérir. Il n'y a que Dieu qui guérit, personne/rien d'autre.

Je crois sincèrement que toutes ces roqias font pire que mieux en réalité. C'est ajouter un mal à un mal déjà bien présent car au final, on n'invoque pas Dieu, ni notre foi, mais la plupart du temps des charlatans. Un vrai musulman qui veut t'aider le fera en te faisant prendre conscience que la solution est en toi, pas en lui. Et il fera en sorte de t'orienter pour que tu te guérisses.

Ecouter le Coran, écouter une personne qui récite le Coran pour t'aider à te rapprocher de Dieu et trouver la force de vaincre ce mal avec Lui (Dieu), oui, mais penser qu'un humain puisse avoir des pouvoirs magiques pour te guérir, non !

Le "guérisseur" ne doit être qu'une aide pour t'aider à te rapprocher de Dieu et t'éloigner du mal, il ne doit pas être considéré comme LA Solution au problème. ça, c'est donner encore plus d'importance au mal puisque finalement on ne cherche pas Dieu pendant ces périodes, mais on se repose sur ce guérisseur.

A la fin, c'est le guérisseur qu'on remercie, qu'on paie, pas Dieu. C'est du shirk, ni plus ni moins. Et ça vous enfonce encore plus dans vos problèmes.
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Salam,

Je te trouve assez virulente, et ce même si je suis assez d'accord avec toi, pour quelqu'un qui parlait de prémonitions ou de présences chez toi dans divers posts. Donc pour toi oui, mais ce qui la touche elle non?
Ceci est une vraie question car d'un point de vue islamique elle serait plus dans "le vrai" que toi.
C
21 janvier 2019 16:56
Ça me confirme que tu ne sais pas

Et non ce ne sont pas des incantation magique a par si tu va voir un charlatan.
Le pire c est que dans l ensemble j était d accord avec toi
Je vais pas t expliquer car tu ne comprendra pas depuis le temps que je fréquente ce forum et que je te lis j avais remarquer que tu es tranché
Comme a dit la petit abeille tu es virulente donc j ai pas envie de me prendre la tête la je reviens de la sortie d école je vais me poser avec les ninos.
Et puis chacun sa vie son vécue c est pas la peine de s imposer
Tant pis ou tan mieux

Salam
A
21 janvier 2019 17:21
salam aleykoum

tu devrais plutôt indiquer le traitement que tu fais pour progresser.Et que l'on t'aide inch'Allah

Ne pas oublier le sort de célibat,c'est une erreure que font souvent les raquis et les malades.De juste penser à un "djinn amoureux" alors que c'est courant que le djinn dans les cas de possession se place dans les parties.Augmentant considérablement la libido des victimes voir rêves érotiques et sensation de viol .



Il y a des pages et des pages sur ce sujet

Citation
Salii13 a écrit:
Salam à tous ,

Suite à ma précédente relation ou je devais me marier je me suis senti mal et j’ai commencer à faire des rêves érotiques avec des pensées parfois malsaine ( je sais que ça ne venait pas de moi )

J’avais déjà eu cela il y’a 4/5 ans et je m’étais faite soigner c’était passé.

Mes symptômes sont les suivants : rêves sexuelles assez fréquents, ou parfois je demande de me laisser tranquille, peur de dormir dans le noir, peur du miroir, je sens des présences la nuit, des genres de gilis parfois sur le corps, des démangeaisons dans le corps qui me donne des plaques ...

J’ai donc fais 2 roquia chez deux personnes différentes qui m’ont dit que j’étais atteinte...l’un de mass et l’autre de djinn amoureux... donc c’est pour cela que la personne avec qui je devais me marier a disparu sans raison particulière à l’approche du mariage ... j’ai commencer mon traitement.

Si vous êtes aussi passé par la j’aimerais bien des témoignages

Merci d’avance.
Salam a tous.
21 janvier 2019 18:51
Alors là j'en sais strictement rien Oups ou une masse(e) de djinns du genre beaucoup beaucoup beaucoup perplexe pas besoin de comprendre pour (re)bondir sur autre chose (d'intéressant) !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook