Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marzouki : L’arrivée des islamistes au pouvoir au cœur de la crise entre...
H
20 janvier 2020 15:04
Non Mr. Marzouki! le Maroc c'est un grand morceau pour qu'il tombe dans le piège des (Bedouins) EAU RAS et Egypte d'ailleurs le Roi a détecté un dysfonctionnement des (frères du Golfe) dès le sommet du 20 Avril 2016 quand il a dit ( le Maroc n'est la propriété de personne).
20 janvier 2020 15:52
C'est digne d'un de ces thrillers...
Un vrai casse-tete avec le damn if you do and damn if you don't.
Le Maroc devrait continuer a GO WEST (allies traditionnels de longue date qui ne sont pas schizophrenes), etre neutre et garder des relations amicales vis-a-vis des pays du Moyen Orient (pas trop prendre parti) chose qui risque de nous faire trainer dans la boue.
Je ne vois presque que la Jordanie...pour renforcer les relations dans le Moyen Orient.
Et on ne veut surtout pas avoir des mauvaises relations avec l'Egypte, la Lybie, et la Tunisie.
D'un autre cote, ecouter a la rue au Maroc....parfois je me demande si c'est une bonne idee.
20 janvier 2020 21:16
Distance Rabat-Tripoli=>2384 Km!
Distance Rabat-Tunis=> 1941 Km!
Distance Rabat-arabie saoudite=>6523 Km!
Le Maroc n'a-t-il vraiment que ça à courir les kilomètres pour faire plaisir et s'afficher devant des traîtres comme la Jordanie alors qu'ils sont tous sans exception des manipulateurs. Ils soutiennent le Maroc dans les chambres d'hôtel. Mais jamais ils viendront nous défendre. A mini mini, le strict minimum du Maroc.
Il y a chez nous suffisamment a faire. Le Maroc ne doit jamais oublié que ces pays préfèrent les milliards de dollars d'aide US. Ils sont dans le besoin, ils mangent rien, ils sucent des cailloux. Leurs ânes n'ont que la peau sur les côtes. La production agricole ne figure pas dans le top 150 des pays exportateurs. Soyons indulgents avec les misérables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/20 21:40 par zakaria II.
21 janvier 2020 11:45
Soubhan Allah, ces personnes insignifiantes devant leurs maîtres occidentaux et surtout devant M.Trump, veulent s'ingérer dans les affaires intérieurs du Maghreb.

Pppppfffff
G
22 janvier 2020 00:27
Il y'a une volonté de déstabiliser le Maghreb, j'ai ouvert un post à ce sujet que le Maghreb est la face cachée du conflit au moyen-orient.

Le Sahel avec le triangle Sahélien ; Niger-Mali-Burkina Faso sont touchés de plein fouet par le terrorisme implanté par l'occident à cause de ce qui se passe en Libye, le Maghreb va bientôt connaitre les affres du terrorisme. C'est une question de temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook