Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre toujours pas marier et bientot 29 ans
n
5 décembre 2010 21:50
On me dit que je suis mignone (ce que je ne trouve pas), mais je crois que je ne me marierai jamais, je me suis trop respectee resultat seule,

rien a l'horizon, ?

Mais bon...
h
5 décembre 2010 21:59
tu dois etre trop exigeante
comme la majorité des femmes ici qui passent leur temps à trier des photos et pire dès qu'elles rencontrent la personne elles sont souvent deçu car ya une différence entre la photo et le réel
m
5 décembre 2010 22:12
salam inchallah ton jour viendra patiente ne t'inquiète pas.
s
5 décembre 2010 22:22
On ne se respecte jamais trop et si c'est le prix à payer je pense que ca en vaut la peine. As tu vu le nombre de femmes qui ont accepté de ne pas se respecter? Je ne pense pas qu'elle soit heureuse.

Inchallah tu rencontreras quelqu'un qui te merites et qui te respecteras autant que tu le fais.

Et sois sure qu'il y a des hommes qui cherchent des femmes qui se respectent il faut juste que le destin fasse croiser vos chemin.

Ce qui me chagrine de nos jours c'est que les femmes acceptent beaucoup trop de choses par amour, de peur de rester seule, a cause du regard des gens etc... la violence, l'infidélité, la maltraitance physique et morale,...

Les posts que j'ai lu dans ce forum valident cette impression.

Bien heureusement, ce n'est pas le cas de toutes les femmes mais je t'assure, vaut mieux etre seule que mal accompagnée et etre exigente face à celui qui partageras ta vie entiere inchaallah

Et puis faut pas exagérer 29 ans c'est pas vieux!
5 décembre 2010 22:47
Inchallah ikoune el kheir
N
ND
5 décembre 2010 23:07
non, tu ne t'es pas trop respectée! à vrai dire, tu ne t'es pas respectée du tout!
si se respecter pour toi c'est de raser les murs dès qu'un mâle passe à côté de toi, détourner le regard, être le plus naturel possible physiquement au point de ne plus ressembler à rien, alors je te dis non, tu ne t'es pas respectée en tant que femme!
tu as échoué sur tout la ligne, résultat: tu es seule..
s
5 décembre 2010 23:31
salam okhti

Je te comprends et j'imagine que tu dois vraiment envie de te marier ce qui est tout à fait normal. Mais il faut que tu saches que ça c'est le mektoub, c'est Allah qui en a décidé ainsi, tout ce que tu peux faire c'est attendre, sois patiente et fais confiance à notre chèr Dieu et inchallah viendra le jour ou tu rencontreras l'homme qui fera battre ton coeur !!!
Ne t'inquiètes pas
Bon courage
n
6 décembre 2010 09:18
Merci à vous tous pour vos messages
n
6 décembre 2010 09:35
Citation
ND a écrit:
non, tu ne t'es pas trop respectée! à vrai dire, tu ne t'es pas respectée du tout!
si se respecter pour toi c'est de raser les murs dès qu'un mâle passe à côté de toi, détourner le regard, être le plus naturel possible physiquement au point de ne plus ressembler à rien, alors je te dis non, tu ne t'es pas respectée en tant que femme!
tu as échoué sur tout la ligne, résultat: tu es seule..

Salam,

Je ne baisserai pas les yeux devant un homme, le seul devant qui je dois baisser les yeux c ALLAH.
Maintenant un homme est un etre humain comme moi, quand je dis je me suis trop respectée c dans le sens ne pas avoir frequentée de garcons au lycée comme toutes mes copines (qui elles sont mariées mais pas forcement avec ceux qu'elles frequentées lol mais contente pour elles) toujours dans cette optique de respect.
Cote physique je ne suis pas exigeante, car je vois d'abord comment se comporte la personne, sa facon d'etre...mais pas toujours evident d'avoir le temps de connaitre.
G fé des rencontres biensur sans plus mais malheureusement ca se transforme en amitié.
e
6 décembre 2010 09:46
va te marier du bled
n
6 décembre 2010 10:08
Non merci, on ne se marie pas comme ca avec un inconnu sans le connaitre.

En plus, je n'ai aucunes pression des mes parents.
M
6 décembre 2010 10:49
Ellah yla9ik m3a mahsen mennekAngel
r
6 décembre 2010 11:45
je te comprends tout à fait.

je sais ce que tu ressens, je vis exactement la même chose que toi, et j'ai 26 ans.

moi non plus je ne suis jamais sortie avec des garçons.

j'ai rencontré quelques hommes à partir de 24ans, aucun ne me correspondait.

je n'ai aucune pression de mes parents.

mes amies de mon age sont toutes ou pratiquement toutes mariées, sauf moi.

parfois cela me déprime, je me sens seule
b
6 décembre 2010 12:35
tu saisma belle soeur s'est marié a 29 ans avec mon frere alors t'inquièete pas ton tour viendra incha'allah, ma tante s'estmarié a 35 ans je crois ..... donc tu vois tu n'estpas seule, mais c'est vrai quand tu vois tout le monde marié autour de toi c'est difficile, Y kone kheir incha'allah bi idnileh
s
6 décembre 2010 13:12
tu cliques sur "rencontre" dans ce site et t'as l'embarras du choix mdrrrr
F
6 décembre 2010 13:18
salam , jai fais quelque recherche sur google et j'ai trouvé se douaa

هذا دعاء مأثور عن بعض الصالحين
اللهم اني اسالك باني اشهد انك انت الذي لااله الاانت .. الاحد الصمد الذي لم يلد ولم يولد ولم يكن له كفوا احد اقضي حاجتي .. انسي وحدتي .. فرج كربتي..اجعل لي رفيقا صالحا كي نسبحك كثيراونذكرك كثيرافانت بي بصير .يامجيب المضطر اذا دعاك..احلل عقدتي ..امن روعتي ..ياالهي من لي الجا اليه اذا لم الجا الي الركن الشديد الذي اذا دعا اجاب .هب لي من لدنك زوجا صالحا ..اجعل بيننا المودة والرحمة والسكن..فانت علي كل شي قدير .يامن قلت لشي كن فيكون..ربنا اتنا في الدنيا حسنة وفي الاخرة حسنة ..وقنا عذاب النا وصلي اللهم علي سيدنا محمد وعلي اله وصحبه وسلم.
وعن اصل دعاء التيسير هذا يقول الشيخ المنجي: انه دعاء ماثور عن بعض الصالحين عندما كان هناك رجل صالح في ضيافة رجل عنده سبع بنات ولم تتزوج منهن واحدة، فقال له: انا ادلك علي بعض كلمات سمعتها من الصالحين وطرفا منها لبعض الصحابة والتابعين وعلمه الدعاء ثم يقول والد البنات السبع عن نفسه : والله لبركه هذا الدعاء مامر العام الا وبناتي جميعهن في بيوت ازواجهن
.
m
6 décembre 2010 14:10
salam
non c rien ca ne tkt pas, et ne met pas la faute sur le faite ke tu t trop respecter o contraire tu doit étre fiére de toi
courage ca va venir inchallah
6 décembre 2010 16:28
Citation
naimanaima a écrit:
On me dit que je suis mignone (ce que je ne trouve pas), mais je crois que je ne me marierai jamais, je me suis trop respectee resultat seule,

rien a l'horizon, ?

Mais bon...
bah c'est pas désespéré..29 ans mais tu dois savoir si tu as un physique agréable ou pas..non?
k
6 décembre 2010 16:36
T'es moche, vielle et tu finira seule. C'est une évidence!
n
6 décembre 2010 17:38
Citation
karimero a écrit:
T'es moche, vielle et tu finira seule. C'est une évidence!

Quelle mechancete gratuite !!!
Non je ne pense pas etre moche, vieille ??? seule oui en effet.
Ce qui est sur c'est que pour noter ce que tu notes il faut etre moche a l'interieur.

Parce que tu penses que tous les gens mariées sont beaux !!! et celibataires riment avec moches
Ton QI ne doit pas etre tres elevé.

Allez Sans rancune, chacun pense comme il le souhaite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook