Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de souffrir
S
15 juillet 2006 15:51
Salam,

Voilà, j'ai fréquenté un garçon, qui au premier RDV souhaitait déjà qu'on s'embrasse, je l'ai rejeté catégoriquement,ça la refroidit, j'ai essayé malgré tout d'être douce et caline dans mes propos et gestes. Bref nous avons gardé contact les jours d'après et puis un jour qu'on s'est vu, il m'annonce qu'il est pour la polygamie, et que si je suis contre, notre histoire finit là, je précise que c'est un mec qui a beaucoup voire même trop de copines, selon lui que des amies (bien sûr)
Depuis plus de ne nouvelles,je ne sais plus quoi penser, selon vous, je n'arrive pas à croire à cette excuse de polygamie, je pense surtout qu'il arrêté de me voir parce que je lui ai pas permis de bisous!
j'ai 27 ans et lui 35 ans, je pensais qu'à son âge, tout de même on ne s'arrête pas qu'à ça!
Depuis je souffre atrocement, SVP aidez-moi à y voir plus clair!!!

Sonia
L
15 juillet 2006 16:03
Laisse tomber un mec qui te sors ce genre de chose que ce soit une excuse ou une vraie raison ne vaut pas la peine que tu te prennes la tete pour lui...Franchement tu as l'air d'etre bien vu que t'as refusé ses avances donc tourne la page meme pas la peine que tu lui demandes des explications...
j
15 juillet 2006 16:09
salam

bin t'as rien a regretté c'est la preuve qu'il ne cherchait qu'à s'amuser et ne pensait guére à faire sa vie avec toi!!!, et hamdoulilah tu as refusé de l'embrasser et Dieu swt t'as montré le vrai visage de cet homme, il t'as épargné d'une catastrophe futur alors dis hamdoulilah au lieu de culpabiliser!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
15 juillet 2006 16:10
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,

je pense surtout qu'il arrêté de me voir parce que je lui ai pas permis de bisous!
j'ai 27 ans et lui 35 ans, je pensais qu'à son âge, tout de même on ne s'arrête pas qu'à ça!
Depuis je souffre atrocement, SVP aidez-moi à y voir plus clair!!!

Sonia

non je crois plutôt que tu as un bandage sur les yeux, polygamie et quoi encore? beaucoup d'autres amies là je crois que les bisous pleuvent voir ce qui suit.....tu crois qu'il t'attend pour un bisous s'il en a d'autres? revèil toi sinon la chute sera encore plus terrible.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
L
15 juillet 2006 16:11
Tu n'as pas à t'en faire, tu as eu une très bonne réaction et dis-toi que tu n'as rien perdu au contraire
G
15 juillet 2006 16:13
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,

Voilà, j'ai fréquenté un garçon, qui au premier RDV souhaitait déjà qu'on s'embrasse, je l'ai rejeté catégoriquement,ça la refroidit, j'ai essayé malgré tout d'être douce et caline dans mes propos et gestes. Bref nous avons gardé contact les jours d'après et puis un jour qu'on s'est vu, il m'annonce qu'il est pour la polygamie, et que si je suis contre, notre histoire finit là, je précise que c'est un mec qui a beaucoup voire même trop de copines, selon lui que des amies (bien sûr)
Depuis plus de ne nouvelles,je ne sais plus quoi penser, selon vous, je n'arrive pas à croire à cette excuse de polygamie, je pense surtout qu'il arrêté de me voir parce que je lui ai pas permis de bisous!
j'ai 27 ans et lui 35 ans, je pensais qu'à son âge, tout de même on ne s'arrête pas qu'à ça!
Depuis je souffre atrocement, SVP aidez-moi à y voir plus clair!!!

Sonia


Salem,

Limite, on s'en fout du gars!!

Pose toi d'abord, des questions sur toi meme!! Pourquoi tu souffres?? Cet homme n'a fait que réactiver de vieilles blessures!!
L
15 juillet 2006 16:15
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,

Voilà, j'ai fréquenté un garçon, qui au premier RDV souhaitait déjà qu'on s'embrasse, je l'ai rejeté catégoriquement,ça la refroidit, j'ai essayé malgré tout d'être douce et caline dans mes propos et gestes. Bref nous avons gardé contact les jours d'après et puis un jour qu'on s'est vu, il m'annonce qu'il est pour la polygamie, et que si je suis contre, notre histoire finit là, je précise que c'est un mec qui a beaucoup voire même trop de copines, selon lui que des amies (bien sûr)
Depuis plus de ne nouvelles,je ne sais plus quoi penser, selon vous, je n'arrive pas à croire à cette excuse de polygamie, je pense surtout qu'il arrêté de me voir parce que je lui ai pas permis de bisous!
j'ai 27 ans et lui 35 ans, je pensais qu'à son âge, tout de même on ne s'arrête pas qu'à ça!
Depuis je souffre atrocement, SVP aidez-moi à y voir plus clair!!!

Sonia
En y repensant je pense que tu t'étais montée la tete genre il a 35 piges moi 27 ça doit etre le bon etc...Franchement tu n'as pas à 'souffrir atrocement' et puis quoi encore?? Vous n'avez aucun passé et je te souhaite aucun avenir a construire ensemble, incha allah tu trouveras un oueld el nass...
s
15 juillet 2006 17:02
on dirai une gamine de 18 ans qui parle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 17:03 par dianaETfianso.
L
15 juillet 2006 17:06
Citation
dianaETfianso a écrit:
on dirai une gamine de 18 ans qui parle

Dis donc souhaites tu que je remonte les différents posts que tu as mis sur le forum? T'es dur avec elle elle a un dizaine d'année de plus que toi Respect pliz....
m
15 juillet 2006 17:06
Citation
dianaETfianso a écrit:
on dirai une gamine de 18 ans qui parle
evilgrinning smiley
meriem
j
15 juillet 2006 17:07
Citation
dianaETfianso a écrit:
on dirai une gamine de 18 ans qui parle

tu t'es pas vu toi? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
G
15 juillet 2006 17:12
Citation
dianaETfianso a écrit:
on dirai une gamine de 18 ans qui parle

L'hopital qui se fout de la charité...!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
15 juillet 2006 17:15
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,

Voilà, j'ai fréquenté un garçon, qui au premier RDV souhaitait déjà qu'on s'embrasse, je l'ai rejeté catégoriquement,ça la refroidit, j'ai essayé malgré tout d'être douce et caline dans mes propos et gestes. Bref nous avons gardé contact les jours d'après et puis un jour qu'on s'est vu, il m'annonce qu'il est pour la polygamie, et que si je suis contre, notre histoire finit là, je précise que c'est un mec qui a beaucoup voire même trop de copines, selon lui que des amies (bien sûr)
Depuis plus de ne nouvelles,je ne sais plus quoi penser, selon vous, je n'arrive pas à croire à cette excuse de polygamie, je pense surtout qu'il arrêté de me voir parce que je lui ai pas permis de bisous!
j'ai 27 ans et lui 35 ans, je pensais qu'à son âge, tout de même on ne s'arrête pas qu'à ça!
Depuis je souffre atrocement, SVP aidez-moi à y voir plus clair!!!

Sonia
En y repensant je pense que tu t'étais montée la tete genre il a 35 piges moi 27 ça doit etre le bon etc...Franchement tu n'as pas à 'souffrir atrocement' et puis quoi encore?? Vous n'avez aucun passé et je te souhaite aucun avenir a construire ensemble, incha allah tu trouveras un oueld el nass...

yes, comme elle a dit elle. Attention à ne pas revoir ses exigences à la baisse avec l'âge qui augmente ... No no
b
15 juillet 2006 19:07
sois pas étonné l'âge ne veut jamais dire que la^personne est mâture, éssayer de ne plus avoir de contact avec, ca va rien t'apporter il cherche qu'à s'amuser et il peut pas le faire avec toi alors ca sert à koi de continuer avec lui.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
15 juillet 2006 19:09
je suis d'accord avec mes camarades

la question est pourquoi tu souffres ? au contraire tu devrais etre contente moody smiley
B
15 juillet 2006 19:21
Salamsmiling smiley,


A mon avis, il t'a parlé de polygamie dans le but de te refroidir et faire en sorte que tu n'aies plus envie de le voir de nouveau!

Il a 35 ans mais reste un éternel gamin.. Tu n'as rien à faire avec un tel homme, zappe-le.
One step forward and two ahead...
B
15 juillet 2006 19:51
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,

Voilà, j'ai fréquenté un garçon, qui au premier RDV souhaitait déjà qu'on s'embrasse, je l'ai rejeté catégoriquement,ça la refroidit


d'ou l'interet d'etre accompagné crying(


heureusement que tu n'as pas succombé à sa beauté, sinon ce serait la cata....vous savez le fameux "ecoute ton coeur" winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
15 juillet 2006 21:00
Citation
dianaETfianso a écrit:
on dirai une gamine de 18 ans qui parle


et ben c'est le borgne qui se fout de l'aveugle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 21:01 par lilloise.
S
15 juillet 2006 21:10
Citation
Galel a écrit:
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,

Voilà, j'ai fréquenté un garçon, qui au premier RDV souhaitait déjà qu'on s'embrasse, je l'ai rejeté catégoriquement,ça la refroidit, j'ai essayé malgré tout d'être douce et caline dans mes propos et gestes. Bref nous avons gardé contact les jours d'après et puis un jour qu'on s'est vu, il m'annonce qu'il est pour la polygamie, et que si je suis contre, notre histoire finit là, je précise que c'est un mec qui a beaucoup voire même trop de copines, selon lui que des amies (bien sûr)
Depuis plus de ne nouvelles,je ne sais plus quoi penser, selon vous, je n'arrive pas à croire à cette excuse de polygamie, je pense surtout qu'il arrêté de me voir parce que je lui ai pas permis de bisous!
j'ai 27 ans et lui 35 ans, je pensais qu'à son âge, tout de même on ne s'arrête pas qu'à ça!
Depuis je souffre atrocement, SVP aidez-moi à y voir plus clair!!!

Sonia


Salem,

Limite, on s'en fout du gars!!

Pose toi d'abord, des questions sur toi meme!! Pourquoi tu souffres?? Cet homme n'a fait que réactiver de vieilles blessures!!

Je souffre parce que d'abord c'est mon voisin et je le connaissais déjà avant, et surtout parce que je tenais vraiment à lui, et quelle déception, je crois qu'on ne m'a jamais autant déçu !
S
15 juillet 2006 21:12
Citation
dianaETfianso a écrit:
on dirai une gamine de 18 ans qui parle

J'ai 27 ans, je te rappelle, à 18 ou à 27, dans ce genre de situation, la souffrance est la même !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook