Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des gens pour qui se marier avec une personne du bled= c'est pour les...
f
5 juin 2012 22:39
marre des gens pour qui se marier avec une personne du bled= c'est pour les papiers!!

votre avis et pourquoi les gens pense comme ça
H
5 juin 2012 22:42
la plupart se marient que pour les papiers c est la verite tu le veuille ou non :-)
هويام
l
5 juin 2012 22:46
si on dis ça ce n'est pas par méchanceté, mais malheureusement c'est la triste réalité. on en connait tous des exemples par dizaine. mais bon il doit y avoir des gens honnêtes mais ils payent pour les "arnacoeurs". trop de gens se sont fait avoir et maintenant c'est la méfiance....
f
5 juin 2012 22:49
comment on peux pensé ca alors quon est pas dans la tête de ces personnes???
A
5 juin 2012 22:51
Citation
fleur8atlas a écrit:
marre des gens pour qui se marier avec une personne du bled= c'est pour les papiers!!

votre avis et pourquoi les gens pense comme ça

C’est simple, étant donnée réfléchir fait mal à têteperplexecrying(Grrrr, donc bled= papiers c’est automatique comme les antibiotiques.
Sérieusement pour l’union deux personnes, il faut du temps pour se connaitre et même beaucoup de temps, alors un mois dans l’année ce n’est pas suffisant.
s
5 juin 2012 22:57
si il a vraiment une tete de Censored et que elle elle est bel sa va pas du tout,y'a de quoi ce poser des questionsmiling smiley
P
6 juin 2012 00:00
C'est vrai, pourquoi se mentir ? La plupart du temps c'est le cas malheureusement.

Pour beaucoup Europe = paradis, fille ou mec d'Europe = papiers = moyen de s'envoler pour ce "paradis".
6 juin 2012 00:07
il en reste pour qui faire leur papier via une femme est une insulte a leur mentalité et leur honneur

j'en connais des marocains comme ca et tant mieux

cela dit bah les gens pensent ainsi car les faits montrent que des lors les papiers faits un certain changement s'effectue tout simplement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
6 juin 2012 00:11
ahhh bah oui logiquement les gens du bled veule que les papiers et aprés divorce

c'est pour ça que 1 couple sur 2 divorce en ville = ce qui divorce c ce qui ont eu leur papier et ce qui reste c'est les "vrai" français


je te jure une de ces logique dans ce monde et surtout sur ce forum
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
n
6 juin 2012 00:36
Salam,
Une fois j'étais au bled j'étais dans un taxis avec ma tante, derrière il l'y avait des étudiants, ils m'ont entendu parler avec un petit accents francais (tt petit accentgrinning smiley). Lorsqu'ils sont arrivés ils ont dit en rigolant " oulikates" (=papiers)


(même pas en rêve me suis-je dis)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/06/12 00:39 par nana38.
s
6 juin 2012 01:33
Salam,

Soyez pas dupe, biensur que la plupart épouse une fille européenne juste pour obtenir LES PAPIERS;
à quoi se voiler la face!!!

Je connais plein de fille qui se sont faite avoir les pauvres....
Le soucis maintenant c'est que la vie conjugal ne doit pas s'interrompre avant 5 ans de vie commune...Donc ils prennent leur mal en patience et pour certain trompent leur femme, c'est arrivé à ma petite soeur, il a obtenu sa carte de 10 ans, il a vidé le compte, l'a trompé et l' a abandonné avec 2 enfants.
Ma soeur ne s'est douté de rien....Niya et fragile elle pensant vraiment qu'il l'aimait ( un beau parleur) jusqu'au jour ou elle s'est Apperçut qu'il retiré de l'argent jusqu'à se retrouver à découvert, 3 mois de loyer impayé + charges.

Elle est tombé ds l'anorexie, heureusement on est auprès d'elle, on l'aide à se relever de tout.
Imaginez vous ce qu'elle doit ressentir, elle se sent salit et déshonorer.

Enfin tout se paye un jour, Allah voit tout ET j'espère qu'un jour on fermera définitivement l'accès à tout ces blédard qui ont une mauvaise intention car franchement sa donne la rage.
s
6 juin 2012 02:14
Citation
fleur8atlas a écrit:
marre des gens pour qui se marier avec une personne du bled= c'est pour les papiers!!

votre avis et pourquoi les gens pense comme ça

et nous marre des gens qui UTILISENT les filles de bonne famille juste pour obtenir les papiers.
marre aussi de ces gens qui pensent que les filles sont des morceaux de viande, marre de ces gens qui n'ont ni conscience et ni âme.

On pense comme ça car c'est une réalité qui se répand de plus en plus.
Je rêve ou je cauchemarde...les gens se plaignent d'une chose qui s'avère être vrai...Faut cesser le foutage de gueule.
Dsl si je parais agressif mais je dis ce que je pense.
A bon entendeur.
m
6 juin 2012 02:21
bin c'est eux-meme qui le disent qu'ils veulent les papiers

quand sarko a débarqué en algérie, ils lui ont tous crié "li papiyi", "li visa" "la fronce"

tfou
t
6 juin 2012 04:09
il faut distinguer a mon avis le cas des hommes et celui des femmes

une femme en France qui ne trouve pas un homme avec tous les mort de faim qu'il y a devrait se poser la question de savoir pourquoi au bled il sont tous amoureux.......lol

on ne peut pas reprocher a un "bledard" d'utiliser tous les moyens possible pour quitter la misère et pouvoir ensuite aider sa famille financièrement et se remarier avec la fille qu'il aime depuis des années et qui l'attendra le temps qu'il faut.


si c'est l'homme qui est français qu'il le soit a 100% ou binational, la situation est bien différente; au bled la majorité des femmes ont un sens de la famille qui n'existe plus en France ou seul l'argent et apparence compte.

il y a bien sur certaine "blédarde" qui ne pense qu'aux papier mais elle sont loin d’être la majorité.

il y en a des tonnes qui ne veulent pas d'une vie ou le ménage et faire des gosses seront leur seul perspective d'avenir.

vous ajouter toute celle qui se sont fait abuser et se retrouve non vierge avec donc l'impossibilité de trouver sur place un homme les acceptant non vierge, cela fait déjà beaucoup de candidate au mariage en france.

celle la, ne cherche pas les papiers mais un mari qui les aime et les prennent avec leur passé dont elle ne sont en plus pas responsable car victime d'un menteur qui a profiter de leur innocence.

vous ajouter celle qui tombe amoureuse, cela arrive aussi surtout quand l'homme qui vient de France les traite avec respect et affection.

il y a donc a mon avis des situations bien différentes selon que l'on soit un "bledard" ou une "blédarde" même si je trouve ce terme dévalorisant pour des personnes qui n'ont juste pas eu la chance de naitre du bon coté de la méditerranée.

quand on se marie avec un homme ou une femme du bled, il n'y a pas urgence non plus, on peut apprendre a se connaitre et si on a l'esprit éveillé, il est quand même facile de reconnaitre les réelles motivations de son ou sa fiancée.


encore faut il être conscient ce que l'on est et prendre une personne qui correspond a peu prêt a soi même

un homme de 50 ans chauve et gras qui épouse une blédarde de 20 ans mignonne sait trés bien ou il met les pieds, il faut arrêter de faire l'innocente victime.

de même une femme "ordinaire" qui épouse un "étalon" qu'elle n'aurait même pas rêver en France, ne doit pas être surprise si divorce dés papiers obtenues.
6 juin 2012 07:56
salem
parçeque,beaucoup ,se sont fait avoir ,comme des bleus

je te parle,en connaissance,de cause .
A
6 juin 2012 08:02
@soeur 77: salam, ne met pas tout le monde dans le même sac, il y'a des imbéciles partout, que ce soient blédards ou zemagrias
6 juin 2012 08:59
Salam,

Je ne dirais pas que les mec du bled se maris majoritairement pour avoir les papiers francais, tout simplement parce qu'on n'en sait rien.
Un couple très heureux dont l'un des deux epoux etait en situation irrégulière ou du bled on entend pas parler d'eux. Par contre s'il y a divorce ça y'est tout le monde est au courant et tout le monde prétend que c'est à cause des papiers.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des gens malhonnêtes ( loin de là) mais dans mon entourage beaucoup ce sont mariés avec des personnes du bled et hamdoulah tout se passe bien même très bien.
En cas de divorce ce n'est pas forcément parce que la personne a eu ses papiers, on est pas chez eux pour affirmer ça.
Des exemples:
J'ai un voisin au bled qui s'est marier avec une fille de france, il etait fou amoureux d'elle, ils ont eu un bébé et elle l'a jeté disant qu'elle ne l'aime plus. Miskine grosse depression.

Ou alors ma tante qui s'est marier il y a une dizaine d'année et son mari n'arrete pas de lui dire a chaque dispute qu'elle ne s'est marié que pour les papiers, et ce depuis le début de leur mariage.

Tout ça pour dire qu'on est pas dans leur foyer pour connaitre la vrai raison de leur separation.
Mais c'est vrai que parfois chez certains couples c'est flagrant.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
6 juin 2012 08:59
Citation
fleur8atlas a écrit:
marre des gens pour qui se marier avec une personne du bled= c'est pour les papiers!!

votre avis et pourquoi les gens pense comme ça



Parce que c'est vraiment le cas
une personne du bled= c'est pour les papiers
s
6 juin 2012 09:49
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin c'est eux-meme qui le disent qu'ils veulent les papiers

quand sarko a débarqué en algérie, ils lui ont tous crié "li papiyi", "li visa" "la fronce"

tfou

nan c'était chiracAngel
N
6 juin 2012 09:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin c'est eux-meme qui le disent qu'ils veulent les papiers

quand sarko a débarqué en algérie, ils lui ont tous crié "li papiyi", "li visa" "la fronce"

tfou

mort de rire
Allô 36
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook