Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'être seule
b
26 juin 2013 12:07
Bonjour,

je viens d'avoir 23 ans et je suis toujours seule, je ne sais pas pourquoi pourtant je suis intelligente sympayhique drole belle, franchement c'est pas pour me vanter loin de là mais tellement de qualité que j'ai l'impression que c'est un défaut maintenant. C'est vrai que parfois je suis difficile comme fille je me contente pas de parler à n'importe qui, mais bon je n'accord même pas d'importance aux physiques tant qu'il est ambicieux et pas faineant. MAIS voilà y'a plus des hommes des vrais. Et je ne sais pas pour vous mais en Frace ils sont bizarre les garçons sa me donne même pas envie de leur parler, il sont trop ... archi pathétique, il regarde si la fille est une HLEL à croire que c une vache certifié AVS, en plus ils sont inintéressants. Je ne sais plus quoi faire en tout cas hors de question de sortir avec quelqu'un d'Europe.
26 juin 2013 12:11
salam,

moi aussi je le suis et vachement plus vieille que toi, tout est mektoube mais faut savoir le provoquer.


Non y'a d es hommes intéressants maut voir ce qu'intéressant signifie pour toi. On n'a pas tous la même définition.
26 juin 2013 12:12
Cherche quelqun du bled?
Tu es dou toi?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
s
26 juin 2013 12:16
Heu, oui va voir si dans ta famille du bled ils ne connaissent pas quelau un qui te corresponde...

Je sais pas t aider oukhti ! Juste que je trouve que tu es encore tres jeune , faut pas te lamenter c est pas si dramatique, tu peut faire plein de chose toute seule!

Par exemple heu... bein si y a le fait de....heu...bein tu vois quoi!
Bye
26 juin 2013 12:22
Salut

Mdr tu m'as fait rire avec l'expression "hallal comme une vache AVS" ptdrrr !!

C'est clair que les hommes de France ca craint , il veulent du AVS alors qu'eux sont avariés Mdr.
26 juin 2013 12:33
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Mdr tu m'as fait rire avec l'expression "hallal comme une vache AVS" ptdrrr !!

C'est clair que les hommes de France ca craint , il veulent du AVS alors qu'eux sont avariés Mdr.


grave j'espere qu'ils sont pas tous comme sa....
b
26 juin 2013 13:25
Non je suis venu faire un master en France et c'est ma dernière année aprés une année de césure ou j'ai pu rencontrer beaucoup de monde ici, oui mais bon je sais que je n'ai que 23 ans mais le temps passe trop vite, j'ai peur d'arrivé a un certain age et me dire que j'ai fait une conenrie j'ai été trop difficile dans mes choix, vous comprenez ????
l
26 juin 2013 13:40
ben prend un mec d bled mdrrrrr t'en trouvera un en 2 seconde
b
26 juin 2013 13:48
Citation
leil94 a écrit:
ben prend un mec d bled mdrrrrr t'en trouvera un en 2 seconde

Pourquoi tu dis tu en trouveras un en 2 secondes, je crois tu as encore uen vieille mentaliéts vis à vis des blédards non ? Je te parles pas des racailles des quartiers populaires, sa m'interesse pas sinon j'irais dans une cité française je retrouverais le même. Les vrais marocains classe éduquées ambitieux je penses pas que tu en trouveras en 2 secondes pour des relations sérieuses aussi facilement.
A
26 juin 2013 16:07
Sois une fille bien et tu en trouvera des hommes bien. Il suffit de bien regarder. Mais c'est vrai que les femmes et hommes maghrébins d'europe je suis daccord, niveau qualité c'est pas terrible.

Pour trouver des intéressant, pas gamins et responsable. C'est la mission. Moi j'ai laché l'affaire depuis longtemps. Au bled j'ai trouvé beaucoup mieux. Au niveau du comportement, de l'éducation, de tout quasiment.
26 juin 2013 16:10
Citation
AlgerianMind a écrit:
Sois une fille bien et tu en trouvera des hommes bien. Il suffit de bien regarder. Mais c'est vrai que les femmes et hommes maghrébins d'europe je suis daccord, niveau qualité c'est pas terrible.

Pour trouver des intéressant, pas gamins et responsable. C'est la mission. Moi j'ai laché l'affaire depuis longtemps. Au bled j'ai trouvé beaucoup mieux. Au niveau du comportement, de l'éducation, de tout quasiment.

Coucou AlgerianMind,

Tu as trouvé quelqu'un de bien, car tu es un homme bien !

Qu'ALLAH nous facilite à tous, Amine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
26 juin 2013 16:19
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Sois une fille bien et tu en trouvera des hommes bien. Il suffit de bien regarder. Mais c'est vrai que les femmes et hommes maghrébins d'europe je suis daccord, niveau qualité c'est pas terrible.

Pour trouver des intéressant, pas gamins et responsable. C'est la mission. Moi j'ai laché l'affaire depuis longtemps. Au bled j'ai trouvé beaucoup mieux. Au niveau du comportement, de l'éducation, de tout quasiment.

Coucou AlgerianMind,

Tu as trouvé quelqu'un de bien, car tu es un homme bien !

Qu'ALLAH nous facilite à tous, Amine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci c'est gentil de ta part. J'espère que les chose vont bien de ton côté ? Qu'allah facilite aux bons inchalah.
r
26 juin 2013 16:19
tous ces sujets que vous ouvrez pour vous plaindre de votre célibat font pitié. si tu crois au Destin (et tu devrais) tu ne te plaindrais pas et tu serais patiente un point c'est tout.

se plaindre c'est une chose, sur plaindre sur un forum public c'en est une autre. ça ne sert strictement à rien sinon à attendre le même genre de réponse pour se réconforter. un peu comme quand tu te tapes un 8/20 à l'école et tu te rends compte que tout les autres élèves de la classe ont tous eu moins de 10 et tu dis : ah ok je suis pas la seule.

sérieusement grandissez un peu et arrêtez de vous plaindre pour une chose qui n'est même pas un mal en soi. c'est pas comme si t'es à la rue ou t'es malade ou t'as perdu une jambe.
26 juin 2013 16:21
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Sois une fille bien et tu en trouvera des hommes bien. Il suffit de bien regarder. Mais c'est vrai que les femmes et hommes maghrébins d'europe je suis daccord, niveau qualité c'est pas terrible.

Pour trouver des intéressant, pas gamins et responsable. C'est la mission. Moi j'ai laché l'affaire depuis longtemps. Au bled j'ai trouvé beaucoup mieux. Au niveau du comportement, de l'éducation, de tout quasiment.

Coucou AlgerianMind,

Tu as trouvé quelqu'un de bien, car tu es un homme bien !

Qu'ALLAH nous facilite à tous, Amine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci c'est gentil de ta part. J'espère que les chose vont bien de ton côté ? Qu'allah facilite aux bons inchalah.

Oui cava ca se passe hamdoulah, doucement mais surement smiling smiley
Amine pour ta douah !
M
26 juin 2013 16:26
Citation
bonita.isla a écrit:
Non je suis venu faire un master en France et c'est ma dernière année aprés une année de césure ou j'ai pu rencontrer beaucoup de monde ici, oui mais bon je sais que je n'ai que 23 ans mais le temps passe trop vite, j'ai peur d'arrivé a un certain age et me dire que j'ai fait une conenrie j'ai été trop difficile dans mes choix, vous comprenez ????
c toi qui et bizarre je pense prend un blédard et casse nous pa les couilles on n'en veut des filles comme toi où si ptr qu'on te supportera une heure loll
N
26 juin 2013 17:02
Citation
a écrit:
il regarde si la fille est une HLEL à croire que c une vache certifié AVS

Non sérieux j'en pouvais plus quand je lisais ça je me suis plié de rire, mais je crois que t'a pas compris pourquoi les mecs faisaient ça. Ils veulent se rassurer quand à leur FAÇON de pratiquer leur religion, ils veulent se dire "je suis avec une fille hlel donc moi aussi je suis hlel".

Je suis d'accord avec toi les hommes ça n'existent plus et ça tout simplement parce que la société fais d'eux des femmes (sans généraliser). Mais je vais tourné la chose dans l'autre sens, excuse moi mais les femmes de nos jours on dirait qu'elles ont toutes -20 de Q.I (sans généraliser bien sur ils existent encore des femmes masha'Allah), qu'elles font les femmes hlel alors que derrière tu vois des choses affreuses.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/13 18:03 par DustNoNo.
n
26 juin 2013 17:20
Salam,
mais pourquoi tu t'isoles aussi? ne reste pas dans ton coin, faut aller vers les gens..
fais des choses qui feront que tu rencontres du monde, du style t'inscrire a une association caritative (style chorba pour tous, en plus c'ets bientot le ramadan tu auras des hassanates grinning smiley),
ou un club de peinture, de redonné, une sortie à un musée avec un groupe sur FB... faut juste trouver des idées mais ne reste pas seule.
26 juin 2013 17:41
Citation
bonita.isla a écrit:
Bonjour,

je viens d'avoir 23 ans et je suis toujours seule, je ne sais pas pourquoi pourtant je suis intelligente sympayhique drole belle, franchement c'est pas pour me vanter loin de là mais tellement de qualité que j'ai l'impression que c'est un défaut maintenant. C'est vrai que parfois je suis difficile comme fille je me contente pas de parler à n'importe qui, mais bon je n'accord même pas d'importance aux physiques tant qu'il est ambicieux et pas faineant. MAIS voilà y'a plus des hommes des vrais. Et je ne sais pas pour vous mais en Frace ils sont bizarre les garçons sa me donne même pas envie de leur parler, il sont trop ... archi pathétique, il regarde si la fille est une HLEL à croire que c une vache certifié AVS, en plus ils sont inintéressants. Je ne sais plus quoi faire en tout cas hors de question de sortir avec quelqu'un d'Europe.

Salam,
(Etrange... tu te dis du Maroc mais use du bonjour à la place du salam??)

J'ai plus l'impression que ton post est de la pure provocation (pseudo et paroles).
Tu dis ne pas comprendre ton célibat... tu relève beaucoup de qualités (cf gras) mais il semble t'en manquer une essentielle: la modestie.

Avec "tellement de qualités" comment peut-tu ne pas trouver babouche à ton pied? et bien peut-être que tu n'en à pas autant que tu le penses ou que les autres ne les remarquent tout simplement pas.

Pour ce qui est du dénigrement des MRE j'ai beaucoup ris, si tu viens du Maroc tu sais pertinemment que la norme avant mariage est de procurer au futur marié et souvent sa famille un petit papier certifiant que la fille "est certifiée halal" comme tu le dis si bien.

No comment sur toutes les histoires de filles qui stressent à l'idée de ne pas saigner suffisamment le soir J au risque de se retrouver avec une chouha nationale.

Le maghrébin de France n'est pas bien différent de celui du Maroc alors cessons les généralités absurdes.

Pour ce qui est de ce que j'ai relevé en rose ptdr
Allah ihdi ljami3...
c
26 juin 2013 17:52
Rien qu'en lisant la présentation de la gadgi on a envie de fuir...
b
26 juin 2013 18:03
Citation
bonita.isla a écrit:
Bonjour,

je viens d'avoir 23 ans et je suis toujours seule, je ne sais pas pourquoi pourtant je suis intelligente sympayhique drole belle, franchement c'est pas pour me vanter loin de là mais tellement de qualité que j'ai l'impression que c'est un défaut maintenant. C'est vrai que parfois je suis difficile comme fille je me contente pas de parler à n'importe qui, mais bon je n'accord même pas d'importance aux physiques tant qu'il est ambicieux et pas faineant. MAIS voilà y'a plus des hommes des vrais. Et je ne sais pas pour vous mais en Frace ils sont bizarre les garçons sa me donne même pas envie de leur parler, il sont trop ... archi pathétique, il regarde si la fille est une HLEL à croire que c une vache certifié AVS, en plus ils sont inintéressants. Je ne sais plus quoi faire en tout cas hors de question de sortir avec quelqu'un d'Europe.
J'ai eu beau chercher, il semble que la modestie soit passée à la trappe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook