Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des cons !
C
2 avril 2011 20:34
Voilà mon histoire : je fréquente quelqu'un depuis peu, pour construire un avenir deux. il est devenu distant, plus de textos, rien, c'est à moi de faire le premier pas. Je pense que je ne mérite pas ça, un homme doit montrer qu'il est attentionné envers une femme, lui prouver qu'il la veut vraiment, elle doit pas lui courir après ! Pourquoi j'ai pas de chance en amour ? Y a toujours quelque chose qui cloche à chaque fois que je veux une relation sérieuse afin de me marier, j'en ai marre des déceptions ! je vais rester chez moi et attendre gentiment que quelqu'un de bien vienne me demander la main ! Et puis s'il vient pas, tant pis je me marierais avec mon cousin du bled !
je voulais juste exprimer ce que j ressens, parce que ça me pèse ! Merci de m'avoir lu
m
2 avril 2011 20:37
MISKINE ton cousin du bled c'est la dernière solution!! en tout ca je compatie sur toute la ligne hbiba! koulchi bel mektoub. lkheir inchallah n'accorde pas rapidement ta confiance laisse un homme te désirer et venir à toi . lkheir inchallah.
2 avril 2011 20:39
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Voilà mon histoire : je fréquente quelqu'un depuis peu, pour construire un avenir deux. il est devenu distant, plus de textos, rien, c'est à moi de faire le premier pas. Je pense que je ne mérite pas ça, un homme doit montrer qu'il est attentionné envers une femme, lui prouver qu'il la veut vraiment, elle doit pas lui courir après ! Pourquoi j'ai pas de chance en amour ? Y a toujours quelque chose qui cloche à chaque fois que je veux une relation sérieuse afin de me marier, j'en ai marre des déceptions ! je vais rester chez moi et attendre gentiment que quelqu'un de bien vienne me demander la main ! Et puis s'il vient pas, tant pis je me marierais avec mon cousin du bled !
je voulais juste exprimer ce que j ressens, parce que ça me pèse ! Merci de m'avoir lu

Salam, sur la fréquentation, je peux pas te dire grand chose, on se connait pas.
Par contre, l'histoire du cousin au bled, cet nul, en dernier recours/ou roue de secours, je pars au bled ramenais le cousin, vraiment trés bas, d'en arrivée à pensé ainsi...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
2 avril 2011 20:42
A bha ta pas de chance pour l'instent^^
c
2 avril 2011 20:43
arette de fréquenter les cons et t'aura plus de soucie
sache ke la fréquentation d'un homme hors mariage est clairement interdite en islam
alors repentit toi inchallah et attend sagemment qu'un homme pieux vienne demander ta main
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
2 avril 2011 20:43
j ai l impression de m entendre parler...oh oui marre des cons qui ne savent pas ce qu ils veulent,on ma assez repeter un homme quand il te veut il fait tout pour t avoir,et puis c est pas toi de lui courir apres,je pense que les hommes se lassent vite de nos jours,ne désespere pas,tu finira par trouver l homme qui te correspond
R
2 avril 2011 21:02
heureusement pour toi que tu as une roue de secours

edit : tiens je n'ai même pas vus que Angelo l'a déjà dit..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/11 21:04 par Ritaline.
M
2 avril 2011 21:13
Salam,

Ce comportement existe aussi chez les femmes malheureusement...
N
2 avril 2011 21:18
Salamoral'ykoum,

Le mal n'engendre que le mal et Le bien n'engendre que le bien.
n
2 avril 2011 22:21
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Voilà mon histoire : je fréquente quelqu'un depuis peu, pour construire un avenir deux. il est devenu distant, plus de textos, rien, c'est à moi de faire le premier pas. Je pense que je ne mérite pas ça, un homme doit montrer qu'il est attentionné envers une femme, lui prouver qu'il la veut vraiment, elle doit pas lui courir après ! Pourquoi j'ai pas de chance en amour ? Y a toujours quelque chose qui cloche à chaque fois que je veux une relation sérieuse afin de me marier, j'en ai marre des déceptions ! je vais rester chez moi et attendre gentiment que quelqu'un de bien vienne me demander la main ! Et puis s'il vient pas, tant pis je me marierais avec mon cousin du bled !
je voulais juste exprimer ce que j ressens, parce que ça me pèse ! Merci de m'avoir lu

sans t en rendre compte tu t es donner la bonne solution toute seule ...
2 avril 2011 22:59
Pas très sympa le cousin du bled en tant que roue de secours ...smoking smiley

Sinon le " attendre sagement quelqu'un " je sais pas si faut y croire, comment il va te dégoter le potentiel mari si tu reste sagement assise à attendre ?

[fficial%26biw%3D1024%26bih%3D578%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=460&oei=NI6XTaqPL9HRsgaf-cDICA&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=118&ty=62" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]
c
2 avril 2011 23:24
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Pas très sympa le cousin du bled en tant que roue de secours ...smoking smiley

Sinon le " attendre sagement quelqu'un " je sais pas si faut y croire, comment il va te dégoter le potentiel mari si tu reste sagement assise à attendre ?

[fficial%26biw%3D1024%26bih%3D578%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=460&oei=NI6XTaqPL9HRsgaf-cDICA&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=118&ty=62" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]
par Allah!!!! quel question???Are you crazy
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
2 avril 2011 23:30
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Pas très sympa le cousin du bled en tant que roue de secours ...smoking smiley

Sinon le " attendre sagement quelqu'un " je sais pas si faut y croire, comment il va te dégoter le potentiel mari si tu reste sagement assise à attendre ?

[fficial%26biw%3D1024%26bih%3D578%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=460&oei=NI6XTaqPL9HRsgaf-cDICA&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=118&ty=62" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]


ptdr POUR L'IMAGE
p
2 avril 2011 23:40
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Pas très sympa le cousin du bled en tant que roue de secours ...smoking smiley

Sinon le " attendre sagement quelqu'un " je sais pas si faut y croire, comment il va te dégoter le potentiel mari si tu reste sagement assise à attendre ?

[fficial%26biw%3D1024%26bih%3D578%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=460&oei=NI6XTaqPL9HRsgaf-cDICA&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=118&ty=62" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

Salam w Aleykum !!

Bien sur qu'il faut y croire. Quand on a entièrement confiance en Allah, alors à ce moment là, Allah nous aidera.
Puis quand on dit à une soeur qu'il est préférable d'attendre sagement chez elle, on ne lui dit pas d'attendre assise les bras croisés dans le salon, en train de guetter les vas et venu devant la fenêtre du salon.
Si une soeur souhaite se marier, elle doit en parler à son entourage, à ses frères, son père, ses amies... C'est comme ça, qu'elle aura de sérieuse proposition. Insh'Allah.

=)
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
g
2 avril 2011 23:41
Salam,

Tu sors avec des mecs hors mariage. Haram
Tu tombes que sur des cons qui te font du mal, c'est le contre coup de ton hramisme.
Et pour finir, tu te plains, et tu te permets de parler de ton cousin comme si c'était une chose, je te cite : "Et puis si il vient pas, tant pis, je me marierais avec mon cousin du bled".

Waouh, quelle mentalité !!!!

Sans vouloir de te manquer de respect, des fois il faut arrêter de jouer les princesses!
2 avril 2011 23:46
Voilaaa on se comprends alors lool

je me disais : tu reste assise chez toi
personne va te voir lol donc personne va savoir que tu veux te marier donc pas de prétendants

Hamdoulillah gardez espoir en Allah azawajel, priez, faites des dou3as et insha 'Allah i koune l'kheir likouuum

Bach nzgherto fl l3arss dialkom lool
2 avril 2011 23:46
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam,

Tu sors avec des mecs hors mariage. Haram
Tu tombes que sur des cons qui te font du mal, c'est le contre coup de ton hramisme.
Et pour finir, tu te plains, et tu te permets de parler de ton cousin comme si c'était une chose, je te cite : "Et puis si il vient pas, tant pis, je me marierais avec mon cousin du bled".

Waouh, quelle mentalité !!!!

Sans vouloir de te manquer de respect, des fois il faut arrêter de jouer les princesses!
ptdr pas faux.
c
3 avril 2011 09:18
Salem,

Je suis d'accord avec toi: marre des cons et des indécis.
Mon histoires est similaire à la tienne..mais j'ai dû prendre l'initiative de stopper ma relation avec cette personne car..il était perdu et dans le flou.. et il a eu un comportement différent du jour au lendemain.
Donc je lui ai facilité la tâche, non sans peine...au bout de 7 mois. Je pensais que s'était quelqu'un de sérieux et réfléchi comme il prétendait être.

Bref...

Bon courage et je suis sûre que quelqu'un de mieux nous attend!! mais où...???!! lol
k
3 avril 2011 10:19
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Voilà mon histoire : je fréquente quelqu'un depuis peu, pour construire un avenir deux. il est devenu distant, plus de textos, rien, c'est à moi de faire le premier pas. Je pense que je ne mérite pas ça, un homme doit montrer qu'il est attentionné envers une femme, lui prouver qu'il la veut vraiment, elle doit pas lui courir après ! Pourquoi j'ai pas de chance en amour ? Y a toujours quelque chose qui cloche à chaque fois que je veux une relation sérieuse afin de me marier, j'en ai marre des déceptions ! je vais rester chez moi et attendre gentiment que quelqu'un de bien vienne me demander la main ! Et puis s'il vient pas, tant pis je me marierais avec mon cousin du bled !
je voulais juste exprimer ce que j ressens, parce que ça me pèse ! Merci de m'avoir lu

Marre des connes grinning smiley
C
4 avril 2011 20:51
Citation
karimero a écrit:
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Voilà mon histoire : je fréquente quelqu'un depuis peu, pour construire un avenir deux. il est devenu distant, plus de textos, rien, c'est à moi de faire le premier pas. Je pense que je ne mérite pas ça, un homme doit montrer qu'il est attentionné envers une femme, lui prouver qu'il la veut vraiment, elle doit pas lui courir après ! Pourquoi j'ai pas de chance en amour ? Y a toujours quelque chose qui cloche à chaque fois que je veux une relation sérieuse afin de me marier, j'en ai marre des déceptions ! je vais rester chez moi et attendre gentiment que quelqu'un de bien vienne me demander la main ! Et puis s'il vient pas, tant pis je me marierais avec mon cousin du bled !
je voulais juste exprimer ce que j ressens, parce que ça me pèse ! Merci de m'avoir lu

Marre des connes grinning smiley

Je dis cousin du bled, parce que lui au moins ne me ferait pas de mal vu qu'il est de ma famille, enfin c'est ce que je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook