Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre pff
16 décembre 2019 22:22
Salam aleykoum, j'en ai marre de voir mes frères et sœurs se faire persécuter partout dans le monde. On est + d'1 milliards et on se fait soumettre comme des victimes. C'est quand ? Elle vient quand cette putain de délivrance. La vérité c'est que maintenant, nous musulmans, sommes trop attachés à cette dounya, on oublie l'essentiel et c'est la vérité.
Ils sont nos frères, elles sont nos sœurs et ils souffrent. Ils ont besoin de nous, ils partagent la même foi. Allah redonne nous le dessus. On est puissant de base, c'est chez nous les vrais hommes, les vrais femmes, ceux et celles qui n'ont pas peur de la mort et qui craignent leur Seigneur. Qu'est-ce qu'on est devenu ! On fait pitié pfff
M
MFL
16 décembre 2019 23:41
A défaut de pouvoir les aider physiquement, aidons les financièrement et surtout à travers les do3as..

Allah se chargera du reste
17 décembre 2019 02:16
C'était pas un appel au djihad mais plutôt un appel à la réunification de la oumma.
Citation
Lalla00212 a écrit:
A défaut de pouvoir les aider physiquement, aidons les financièrement et surtout à travers les do3as..

Allah se chargera du reste
17 décembre 2019 08:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça viendra quand les Musulmans serviront Allah comme il se doit. Les mosquées sont pleines mais les cœurs sont vides. La pratique de la religion a été vidée de tout sens. Ce n'est plus que des mots et des courbettes.

Les gens disent bismillah avant de manger mais mangent déséquilibré et font du gâchis. Où est Allah dans tout ça ? C'est la science et la sagesse d'Allah qui ordonne de manger trop gras, trop sucré, trop salé, ou trop tout court ? C'est la justice d'Allah qui ordonne de gâcher de la nourriture ?
Les non-Musulmans végétariens ne disent pas bismillah mais sont plus proches.

Les gens disent bismillah avant de prendre le volant. Mais c'est la justice d'Allah qui ordonne de violer les règles du code de la route ? C'est la clémence d'Allah qui ordonne de conduire comme un sauvage ?

Le Musulman est le serviteur du Bien. Beaucoup ont oublié ce petit détail.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 décembre 2019 09:16
"partout dans le monde" c'est exagéré. Il y a bien persécution mais dans 3 ou 4 endroits bien précis uniquement. La victimisation est contre productive ...
Citation
Mowwglii a écrit:
Salam aleykoum, j'en ai marre de voir mes frères et sœurs se faire persécuter partout dans le monde. On est + d'1 milliards et on se fait soumettre comme des victimes. C'est quand ? Elle vient quand cette putain de délivrance. La vérité c'est que maintenant, nous musulmans, sommes trop attachés à cette dounya, on oublie l'essentiel et c'est la vérité.
Ils sont nos frères, elles sont nos sœurs et ils souffrent. Ils ont besoin de nous, ils partagent la même foi. Allah redonne nous le dessus. On est puissant de base, c'est chez nous les vrais hommes, les vrais femmes, ceux et celles qui n'ont pas peur de la mort et qui craignent leur Seigneur. Qu'est-ce qu'on est devenu ! On fait pitié pfff
Mlg
17 décembre 2019 18:20
Les chrétiens prennent plus cher je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook