Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y en a marre
P
18 juin 2017 18:45
Salam aleykoum les filles je me connecte car j'ai besoin de vos conseils voilà mon mari me délaisse toute la journée pour aller voir ses parents une fois par semaine du matin au soir quand il est avec moi il m'aide pas rien qu'il est au téléphone en train d'envoyé des messages j'en ai marre ça me soule je voyer pas la vie comme ca je sais pas quoi faire
O
18 juin 2017 18:48
Salam tu as parlé avec lui? Vous êtes mariés depuis longtemps?
L
18 juin 2017 18:48
Tu peux lui demander je pense que ça fais rien de mal !

Moi j'aurais fais la grève il va comprendre ! Je parle du cas qu'il ne fais rien et pas du cas qu'il part voir ses parents !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
18 juin 2017 18:50
Salam à toi,

Et toi tu ne pars pas avec lui chez ses parents?

Courage,
Bon ramadan
18 juin 2017 18:50
Pour ses parents, ne lui en parles surtout pas, ça va lui déplaire si tu te sens "jalouse" de ses parennts, ce qui va lui pousser a leur rendre visite plus souvent, et accentuer les disputes...
après pour le téléphone, essaie de lui dire "tu vveux qu'on organise des sorties après le ramadan?" ou essaie de le taquiner, sans prise de tête tu vois
F
18 juin 2017 18:50
Parle avec lui gentiment et inchallah il va changer
18 juin 2017 18:50
Un homme quoi grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
18 juin 2017 18:57
On a vraiment pas assez d'éléments pour juger. Discute avec lui au lieu de faire la grincheuse de ton côté

Essaye de "négocier", par exemple le matin pour vous 2, boire un verre sortie quelque part etc et l'après midi chez ses parents. Tu peux peux-être l'accompagner chez eux, ou pas, à voir

Ça veut dire quoi il t'aide pas ? Tu travailles ? Il fait quoi lui comme boulot ?

Tu parles de quelques trucs négatifs mais il y a forcément des trucs positifs aussi, ne sois pas ingrate et mesure tes propos

Pour le téléphone dis lui que t'aimerais un peu plus de temps avec lui mais sois en même temps consciente que tu peux pas non plus l'empêcher de discuter un peu avec son téléphone. Ne sois pas agressive genre "j'en ai marre de ton téléphone de merde arrête etc etc" sinon il va se braquer. Parle gentiment et explique lui

Voilà bon courage smiling smiley
P
18 juin 2017 19:06
J'évite d'aller chez sa mère car elle est méchante avec moi et quand je suis la bas ils se parlent qu'entre eux moi je suis ignorer totalement, des fois elle propose du cafe à son fils et moi non, ca me choque car j'ai pas été éduquée comme ca. ( c'est juste un détail). Tous les week-ends il faut qu'il soit la bas il reste quasiment une journée la bas. du coup moi je galère toute seule. J'ai du mal à communiquée avec lui il est très macho, quand je lui fait une remarque il démarre au trois quart de tour du coup j'ose même communiquée avec lui. Il s'intéresse même pas à ma vie il me parle toute le temps des membres de sa famille et moi on dirait que je sers à rien.
C
18 juin 2017 19:14
Il faut que tu trouve un terrain d'entente avec ta belle mère sinon tu seras toujours en conflits avec ton mari. La plupart des femmes ne cautionne pas le comportement de leurs belles mère mais font des efforts juste pour sauver leurs mariage. Un homme ne peut pas être bien si les 2 femmes de sa vie ne s'entendent pas c'est mon avis. smiling smiley
D
18 juin 2017 19:16
Non le coup de café c'est pas un détail pour moi, elle doit être méchante c'est un gros manque de respect je trouve

Du coup sur 2 jours de WE il en passe 1 sans toi, ok si c'est tous les WE c'est beaucoup, mais de ton côté tu peux pas prendre ce jour pour toi ? Faire des trucs qui te plaisent ? Tu fais tourner toute ta vie autour de lui ? T'as pas tes parents pas loin ? Des amies pour du shopping ? T'avancer sur des tâches pour être plus tranquille la semaine ? Souffler, te reposer ?
Citation
Parceque a écrit:
J'évite d'aller chez sa mère car elle est méchante avec moi et quand je suis la bas ils se parlent qu'entre eux moi je suis ignorer totalement, des fois elle propose du cafe à son fils et moi non, ca me choque car j'ai pas été éduquée comme ca. ( c'est juste un détail). Tous les week-ends il faut qu'il soit la bas il reste quasiment une journée la bas. du coup moi je galère toute seule. J'ai du mal à communiquée avec lui il est très macho, quand je lui fait une remarque il démarre au trois quart de tour du coup j'ose même communiquée avec lui. Il s'intéresse même pas à ma vie il me parle toute le temps des membres de sa famille et moi on dirait que je sers à rien.
P
18 juin 2017 19:21
Je peux pas trouver un terrain d'entente avec ma bm si elle est méchante avec moi je me vois pas lui dire arrête d'être méchante avec moi apres ca risque de retomber sur moi surtout que je suis une fille sans histoire, je préfère arrêter de trop la fréquenté comme ca y aura moins de problème
P
18 juin 2017 19:25
Oui mais je me suis mariée y a pas longtemps du coup je penses que je vais prendre du temps pour moi je voyais pas la vie comme ca mais bon c comme ca...
mes parents ils habitent loin du coup c pas facile pour moi
F
18 juin 2017 19:26
Bah dis donc...ta belle famille etait comme ca avant le mariage ? C'est un mariage arrangé ? C'est bizarre ces attitudes c'est clairement pas normal... Et puis le coup du café c'est plus qu'un enorme manque de respect même l'ennemi numéro 1 on lui propose du café...

Tu leur a ptet fait qqch qui les a pas plu jsais pas.. En plus ton mari a pas l'air tendre ni communicatif avec toi..encore un type qui veut faire de sa femme une chose qui doit se taire et subir...

Bon courage
A
18 juin 2017 19:32
Si vous parlez pas et que vous faite rien ensemble, il est où votre couple ?

C'est ton mari je suis sur que tu peux trouver un moyen pour communiquer avec lui
Petit conseil: Ne fait pas de reproche, souligne le fait que tu te sens seule et que tu aimerais partager plus de chose avec lui. Profite en pour proposer une activité

Montre lui que c'est agréable d'être à deux, avec un pique nique au parc par exemple. Qui sait la prochaine fois ça sera lui qui organisera un truc
Y
18 juin 2017 19:38
Les fils a maman c'est la phobie de toutes les femmes
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
18 juin 2017 19:54
Wa3alayka Salam.

Beh pars avec lui chez ses, parents!
En tout cas, moi j'aurais fait cela.
J
18 juin 2017 20:01
Ben écoute fais comme lui vas voir tes parents ne fais rien. Quand il est assis avec son téléphone assiess toi à côté de lui ça devrait le calmer. Je rigole bien sur il faut communiquer.
W
18 juin 2017 20:25
Fait comme la majorité des femmes ici, plains-toi et dénigrent les hommes.
Qu'Allah puisse t'apporter son aide.
C
18 juin 2017 20:57
ptdr
Citation
Weenamashi a écrit:
Fait comme la majorité des femmes ici, plains-toi et dénigrent les hommes.
Qu'Allah puisse t'apporter son aide.
Ex petitepoule / citronnade
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook