Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J' en ai marre !
b
21 mai 2006 21:50
J' en ai marre...
De ces personnes n' arrêtent pas de se moquer de moi parceque je suis célibataire san enfant.
J' en ai marre...
De ces personnes qui sont persuadés d' êtres les meilleurs humains parce qu' elles sont mariées avec des enfants
J' en ai marre...
De ces personnes qui croient que nous, les célibataires, sont des êtres bizarres
On dirait que les pédophiles, les violeurs, les voleurs, les assassins, et autres criminels sont plus néfastes que nous les célibataires sans enfants.
Lorsque je pose la question suivante : y a t il une loi dans ce pays qui m' oblige à vivre avec une femme et avoir des enfants? Quelqu' un me répond que si tout le monde faisait comme moi, l' humanité disparaîtrait. D' abord, je tiens à lui dire que je me fiche complètement de l' existence ou de la non-existence des êtres humains. Ce n' est pas moi qui les ai créés, alors ils peuvent toujours disparaître, that's not my problem. Mais en supposant même que cela soit un problème. Il faudrait aussi critiquer les homosexuels non? Je crois qu' aujourd' hui, on tolère plus les homos que les célibataires sans enfants. Oh, je n' ai rien contre les homos. Tant mieux pour eux si on les tolère. Ils ont assez souffert comme ça. Mais moi, j' aimerais qu' on me laisse tranquille. Pourquoi n' ai-je pas le droit de vivre ma vie tout seul ans enfant? C' est interdit par la loi peut-être ?
i
21 mai 2006 21:51
té homo??????
k
21 mai 2006 21:56
la honte il est celibataire


mdr

T LIBRE MON AMI TU FAIT SE QU'IL TE PLAI
SAUF PAS ICOUTé LES GENS MON AMI
21 mai 2006 21:57
Tu en as tout à fait le droit et Dieu Merci. Vive la démocratie.

Mais islamiquement parlant, il est préférable pour un être d'être marié que d'être célibataire. Mais je ne débattrai pas sur ce sujet.

Fais ce que bon te semble, nous ne sommes pas là pour te juger, juste te rappeler.
o
21 mai 2006 21:58
Citation
impulsive a écrit:
té homo??????

non il est tolère

effectivement bobby nulle loi ne t'impose de te marier et d'avoir des enfants

mais projettes toi un peu dans l'avenir .... assumeras tu ta solitude sans enfants sans compagne sans petits enfants pour assurer ta pérénité et continuer à te faire vivre même quand tu auras passé l'âme à gauche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/06 21:59 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
21 mai 2006 21:59
Citation
impulsive a écrit:
té homo??????
voilà le genre de cliché dégouttant qui énerve encore plus. Si on te dit que tu es terroriste parce que tu es arabe, tu le prends comment?... être célibataire et homo, je ne vois pas le rapport. c' est avoir un niveau d' intelligence très bas que de réfléchir comme ça.
b
21 mai 2006 22:00
Citation
kais9 a écrit:
la honte il est celibataire


mdr

T LIBRE MON AMI TU FAIT SE QU'IL TE PLAI
SAUF PAS ICOUTé LES GENS MON AMI
la honte ? tu es sûr que c' est honteux d' être célibataire? Et toi, tu n' as rien fait de toute ta vie dont tu puisses avoir honte? réfléchis
k
21 mai 2006 22:00
alors n'écoute pas les gens, c'est pas encore une obligation de se marier et avoir des enfants que je sache

Zappe ces gens va!
s
21 mai 2006 22:00
smiling smileysalam,

Depuis qaund le célibat est-il une tare?

un conseil: change d'entourage (amis ou autre...) et vis pleinement ta vie!
la vie est belle et les paroles des gens malsains sont à zapper!

parole de célibataire endurice!smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
k
21 mai 2006 22:03
Citation
bobby272 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
la honte il est celibataire


mdr

T LIBRE MON AMI TU FAIT SE QU'IL TE PLAI
SAUF PAS ICOUTé LES GENS MON AMI
la honte ? tu es sûr que c' est honteux d' être célibataire? Et toi, tu n' as rien fait de toute ta vie dont tu puisses avoir honte? réfléchis

AVOIR HONTE DE T'AVOIR REPONDU
JE RIGOLAI ANE
b
21 mai 2006 22:08
Je n' ai pas à me justifier. Mais si je pouvais tenter une quelconque explication, je vous dirais que j' ai souvent rencontrer ce que j' appelle des prostituées déguisées en femme amoureuse. Elles avaient toutes l' esprit concentré sur mon argent. Quand je ne donnais pas d' argent, on allait jusqu' à ,me priver de sexe.
Quand je galérais, je passais plus mon temps à faire le one-man-show dans ma baignoire, si vous voyez ce que je veux dire? Depuis que j' ai hérité, elles sont toutes folles de moi. Elles ont toutes envie de me marier. On va encore me dire de ne pas généraliser. Même moi, on ne m' a jamais aimé pour moi même.
Alors, j' ai compris qu' il fallait zapper les femmes. Et ça peut rassurer certains, je n' ai pas zappé sur le sexe, mais la relation de couple.
pour les enfants, ma soeur est morte et je m' occupe de ses deux enfants. Pour l' instant, elles sont chez une nourrice que je paye par moi et je les prends chaque week-end. Dès que chacun aura 13 ans (puberté), il viendra vivre avec moi.

Mais ma colère c' est de voir les gens qui n' arrêtent pas de se moquer des célibataires alors des grands criminels vivent leur vie penards. c'est injuste. Moi j' ai tué personne.
Désolé pour la colère. Mais trop c'est trop !
21 mai 2006 22:10
Citation
kais9 a écrit:
Citation
bobby272 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
la honte il est celibataire


mdr

T LIBRE MON AMI TU FAIT SE QU'IL TE PLAI
SAUF PAS ICOUTé LES GENS MON AMI
la honte ? tu es sûr que c' est honteux d' être célibataire? Et toi, tu n' as rien fait de toute ta vie dont tu puisses avoir honte? réfléchis

AVOIR HONTE DE T'AVOIR REPONDU
JE RIGOLAI ANE

Mdrrrrrr......grinning smiley Clap
i
21 mai 2006 22:11
grinning smileygrinning smiley mais tu vas te calmer oui té pas bien
Citation
bobby272 a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
té homo??????
voilà le genre de cliché dégouttant qui énerve encore plus. Si on te dit que tu es terroriste parce que tu es arabe, tu le prends comment?... être célibataire et homo, je ne vois pas le rapport. c' est avoir un niveau d' intelligence très bas que de réfléchir comme ça.
o
21 mai 2006 22:11
ben tu vois tu as tout de même deux enfants dont tu t'"occupes et c'est tout à ton honneur

mais bobby pk etales tu alors le fait qeu tu ai un niveau de vie aisé

ne dis rien, montre lui le peu que tu as , va limite au rendez vous en transports

si une fille s'attache à toi si tu ressembles un peu à monsieur tout le monde ben dis toi que perhaps c'est la bonne
b
21 mai 2006 22:12
D' autant plus que certains qui se sont moqués de moi se sont retrouvés seuls plus tars. Et parmi eux, certains ont du mal à retrouver une vie de couple stable. Que dois-je faire? me moquer d' eux à mon tour ? Non, je ne mange pas de cette sauce là.
k
21 mai 2006 22:13
Citation
bobby272 a écrit:
D' autant plus que certains qui se sont moqués de moi se sont retrouvés seuls plus tars. Et parmi eux, certains ont du mal à retrouver une vie de couple stable. Que dois-je faire? me moquer d' eux à mon tour ? Non, je ne mange pas de cette sauce là.

OH MESKIN ARRETE J'AI PEUR
o
21 mai 2006 22:14
Citation
kais9 a écrit:
Citation
bobby272 a écrit:
D' autant plus que certains qui se sont moqués de moi se sont retrouvés seuls plus tars. Et parmi eux, certains ont du mal à retrouver une vie de couple stable. Que dois-je faire? me moquer d' eux à mon tour ? Non, je ne mange pas de cette sauce là.

OH MESKIN ARRETE J'AI PEUR

kais je ne penses pas qu'il parlait de toi winking smiley
s
21 mai 2006 22:15
Citation
orientalissimo a écrit:
ben tu vois tu as tout de même deux enfants dont tu t'"occupes et c'est tout à ton honneur

mais bobby pk etales tu alors le fait qeu tu ai un niveau de vie aisé

ne dis rien, montre lui le peu que tu as , va limite au rendez vous en transports

si une fille s'attache à toi si tu ressembles un peu à monsieur tout le monde ben dis toi que perhaps c'est la bonne

hum...c'est sans compter les radars, la parabole qui tourne à 360° de certaines filles: le type est plein aux as, elles le repérent direct! :-)

sérieusement "bobby" (si t'es le bobby de dallas je prend une option sur toi ti de suite!), il faut relativiser, il y a pire dans la vie: imagine toi à la place d'une fille, la pression de la société est 10 fois plus intense pour nous que pour les hommes et je sais de quoi je parle...so be cool.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/06 22:15 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
b
21 mai 2006 22:18
Citation
orientalissimo a écrit:
ben tu vois tu as tout de même deux enfants dont tu t'"occupes et c'est tout à ton honneur

mais bobby pk etales tu alors le fait qeu tu ai un niveau de vie aisé

ne dis rien, montre lui le peu que tu as , va limite au rendez vous en transports

si une fille s'attache à toi si tu ressembles un peu à monsieur tout le monde ben dis toi que perhaps c'est la bonne
mais bobby pk etales tu alors le fait qeu tu ai un niveau de vie aisé

si tu veux dire le fait que j' en parle ici, je n' étale pas. je vous explique en espérant que quelqu' un puisse comprendre.
maintenant si tu veux dire par rapport aux femmes, je n' étale pas non plus. Je ne suis pas le genre frimeur. Mais si tu as des moyens qui te mettent à l' aise, tu ne vas quand même pas vivre comme un clochard. j' ai trop vécu dans la galère pour continuer ainsi.
Quelqu' un m' a dit ; trouves toi une femme qui a aussi des grands moyens financiers. Mais la vie de couple, pour moi, c autre chose que le matériel. Les femmes que j' ai connues n' ont pas compris ça. Et les femmes que je cotoie encore ne parlent que d' argent à longueur de journée. Comment voulez-vous que je fasse confiance? Moi je continue dans les aventures. Le monde dans lequel je vis me dégoute.
o
21 mai 2006 22:18
[/quote]

hum...c'est sans compter les radars, la parabole qui tourne à 360° de certaines filles: le type est plein aux as, elles le repérent direct! :-)


effectivement lol j'avais oublié les mychtonneuses qui ont un radar "mecs pleins aux as" infaillible

mais après c'est à lui d'être plus malin!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook