Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marque de kaaris marque Allah!!!!!! en Arabe
s
4 décembre 2015 17:25
bon visionnage
4 décembre 2015 17:33
Oui et ?
s
4 décembre 2015 22:25
tu tent fou smiling smiley
4 décembre 2015 22:33
Un peu eye rolling smiley
Citation
shimzon a écrit:
tu tent fou smiling smiley
4 décembre 2015 22:45
Que veux tu nous prouver avec cette vidéo?

Je ne lis pas Allah mais B. Il me semble qu'il s'agit plus de règlement de compte entre rappeurs que d'une réelle mise en garde à l'égard des pauvres égarés que nous sommes.

Il y a encore des fans de Booba ou de l'autre brute?
s
4 décembre 2015 23:49
en cas si tu étais pas au couru c est Ecri Allah en Arabe et Kaaris a tout de Satanique va ecouté c est musique tu me dira des chose après thumbs up
s
4 décembre 2015 23:49
bah fait quoi ici tu veux jouer???
U
5 décembre 2015 08:07
C'est une mauvaise copie de ce que racontent des sectes aux États-Unis, pratiquement depuis que le rock existe.Le principe semble marcher avec toutes les musiques (quoique certains morceaux de rap, j'ai de la peine à les trouver musicaux: Ils sont du niveau de ces tableaux que certains "artistes" peignaient avec leurs fesses.)

Les religieux constipés n'aiment pas la musique. En fait, ils n'aiment rien de ce qui fait la vie dont Dieu nous a fait cadeau.

Dans le cas de certains Islamistes, la corne qui leur pousse sur le front montre quelle est la zone du cerveau qui a éclaté à cause des chocs répétés.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
5 décembre 2015 13:51
La vidéo ne marche plus, mais son logo au complet est une marque sataniste, ça représente la tête de bouc (ou de diable)...

j'ai fais une recherche vite fait, regarde:
[streettelevirtuelle.wordpress.com] uche-de-plus-en-plus-de-rappeurs/

Rajoute à ça que dan ses paroles il fait allusion au diable, au 666, qu'il fait ses ablutions avec du ciroc, y a vraiment pas de quoi être fier de ce genre d'individus starfoullah.
Citation
shimzon a écrit:
bon visionnage
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
M
6 décembre 2015 05:11
Ils n'aiment pas la musique et alors ? Et les végétariens qui n'aiment pas la viande ? Ils sont constipés eux aussi ?
M
6 décembre 2015 08:14
Tu cherches a te donner bonne conscience ou tu ignores...

La musique est interdite en islam



Le Prophète (salallah alayhi wa salam) a dit :

« Il y aura dans ma communauté des gens qui rendront licite la soie, l’alcool, et les instruments de musique à corde »

Rapporté par Ahmed, et Abou Dawoud




Selon Abou Malik Al- Ach3ari (radiyallahou 3anhou) le Messager d’Allah (salallah alayhi wa salam ) a dit :

« Des gens de ma communauté boiront de l’alcool, ils lui donneront un autre nom, on jouera devant eux avec les instruments de musique et les chanteuses. Allah les engloutira dans la terre, et IL les transformera en singe et en porc. »

Rapporté par Ibn Majah.



"Et, parmi les hommes, il est [quelqu’un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d’Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant."
(Sourate 31 Loqman)









Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est une mauvaise copie de ce que racontent des sectes aux États-Unis, pratiquement depuis que le rock existe.Le principe semble marcher avec toutes les musiques (quoique certains morceaux de rap, j'ai de la peine à les trouver musicaux: Ils sont du niveau de ces tableaux que certains "artistes" peignaient avec leurs fesses.)

Les religieux constipés n'aiment pas la musique. En fait, ils n'aiment rien de ce qui fait la vie dont Dieu nous a fait cadeau.

Dans le cas de certains Islamistes, la corne qui leur pousse sur le front montre quelle est la zone du cerveau qui a éclaté à cause des chocs répétés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/15 08:17 par Cocotte minute.
z
6 décembre 2015 08:33
Et alors ? où est le problème ? y en bien qui disent "Allah o Akbar" avant de tuer ou égorger des êtres humains.......
+++++++TANGER++++++++
F
30 décembre 2015 13:27
Pff, Kaaris...
Le logo de sa marque donne "Allah"... Soit.
Mais ses chansons (vides de sens): elles donnent quoi ?

Ce mec, c'est la blague du rap français honnêtement, ça fait longtemps que j'ai arrêté ce style-là, c'est affligeant.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook