Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines a la peau matte sont les plus belles
20 avril 2013 20:54
Les marocaines a la peau matte sont les plus belles

je ne comprends pas pourquoi les marocains ont le culte de la blancheur
20 avril 2013 20:57
et moi je ne comprends tout ces topic qui font des fixettes sur la couleur de peau des femmes , on croirait des tread de complexés.
20 avril 2013 20:58
Salam,

A chacun ses goût tout simplement! y'en à qui aime les mattes, d'autre les blanches, si toi tu les trouve plus belle, Bsahtek grinning smiley
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
m
20 avril 2013 21:19
Les blanche elle sont toute aussi bien et tres recherché lol mais ces généralement les marocaine d europe qui sont blanche
m
20 avril 2013 21:20
y'a des blanches belles et des marrons belles!! looool pfffff
D
20 avril 2013 21:23
Citation
malikaoujdia a écrit:
Les blanche elle sont toute aussi bien et tres recherché lol mais ces généralement les marocaine d europe qui sont blanche

lol ta logique est bizarre, s'comme dire qu'un sénégalais est plus claire en France qu'au pays ptdr

toute mes cousines du maroc sont blanches et elles vivent bien la bas...

j'pense que tu faisais allusion au climat, mais ca n'a rien avoir la couleur de peau c'est dans les genes.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
20 avril 2013 21:49
Citation
afineasahbi a écrit:
Les marocaines a la peau matte sont les plus belles

je ne comprends pas pourquoi les marocains ont le culte de la blancheur

Les pommes vertes et croquantes sont les meilleures.

Je ne comprends pas les gens qui aiment les pommes rouges et fondantes. whistling smiley
P
20 avril 2013 22:42
C'est quoi ces posts bizarres ? Bientôt on aura droit à des posts sur la forme des yeux, de la tête, des

dents ou des pieds tiens pourquoi pas. Pfff ridicule.
20 avril 2013 22:45
Citation
malikaoujdia a écrit:
Les blanche elle sont toute aussi bien et tres recherché lol mais ces généralement les marocaine d europe qui sont blanche

vient à nador ou bien houceima 100% blanche
20 avril 2013 22:46
il y a des hommes maghrebins qui aiment les blanches comme des femmes maghrebines qui aiment les noirs
chacun son gout
d
20 avril 2013 22:54
Moi je préfères les clémentines du maroc elles sont plus juteuses.
d
20 avril 2013 23:41
Citation
afineasahbi a écrit:
Les marocaines a la peau matte sont les plus belles

je ne comprends pas pourquoi les marocains ont le culte de la blancheur
Matte clair c'est beau c'est à dire qui ressemble au teint espagnole mais le teint clair berbère ( type assez latinos ) cest magnifique , le teint rif est pas mal aussi !!
Yen à de tres belle
21 avril 2013 11:48
Oulala arretez avec ces postes de couleurs ten as ils aiment les clair ou matent ou... mais y a quelqun plus haut qui a dit que les marocaines de france bah nn moi mais cousines qui sont au maroc bah elles sont blanches.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
21 avril 2013 11:49
Oulala arretez avec ces postes de couleurs ten as ils aiment les clair ou matent ou... mais y a quelqun plus haut qui a dit que les marocaines de france bah nn moi mais cousines qui sont au maroc bah elles sont blanches.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
21 avril 2013 13:04
Citation
islammuslimia a écrit:
Oulala arretez avec ces postes de couleurs ten as ils aiment les clair ou matent ou... mais y a quelqun plus haut qui a dit que les marocaines de france bah nn moi mais cousines qui sont au maroc bah elles sont blanches.

thumbs up
21 avril 2013 13:09
N'importe quoi ce sujet.

Enfin jmen fou chui pas marocaine !

Mais n'importe quoi quand même... c'est totalement subjectif ce que tu dis.
21 avril 2013 13:18
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!!
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook