Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocaines les Imirs et l'occident
k
13 juin 2004 10:48
Certains consulats délivrent des visas pour les filles marocaines mais à une condition d'être belle: la Suisse par exemple est bandée de marocaines à Genève Doubai et Paris ;il suffit d'aller au fouquets su les champ Elysés à minuit vous allez constatez les fils des Imir qui louent dans les hôtels les plus chèrs d'europe comme géorge5 viennent souvent faire leurs choping dans ses cafés sans indéscrition ;tandis que nos filles les attendent cigarettes à la bouche un wisky sur table et d'une vulgarité incroyable Paris ferme les yeux:disant que c'est une prostitution haut game ,et qu'il faut pas faire fuir les milliardaires et tant que c'est entre Arabes il s'en foutent...ET NOUS ON FAIT QUOI.....les rèsponsable qui se reconaitront doivent prendre leurs responsabilités......
z
13 juin 2004 14:39
mr ce que tu dit etvraiment khatar tu dis que l:"...tandis que nos filles les attendent cigarettes à la bouche un wisky sur table et d'une vulgarité incroyable Paris ferme les yeux:disant que c'est une prostitution haut game ,et qu'il faut pas faire fuir les milliardaires et tant que c'est entre Arabes il s'en foutent..." est ce que ces filles dont tu parles ont une etiquette sur le front ou il est ecris marocaines . ne generaliser pas svp
on a marre d'entendreb toujours le meme discours les marocaines font ça les sont comme ça on est toujours montré du doigts

__________ :)
k
13 juin 2004 15:13
D'accord avec toi Zakia, toujours les memes ragots , les memes rumeurs , les memes racontards etc .....
k
13 juin 2004 19:36
La vérité blesse je suis désolé mais on doit dénnoncer ses pratiques;et pour en rajouter il existe même des étudiantes qui se donnent à ses pratiques j'habites à Paris et croyez moi c'est véridique....alors arrêter de se voiller la face il faut dire ce qu'il y a et comme on dit chez nous HOUTA TKHANAZ CHWARI ;je dis pas que toutes les marocaines sont des prostitués mais on doit pas cacher la vérité BASTA ET CROYEZ MOI JE SUIS PLUS BLESSE DANS MA FIERTE LORSQUE JE VOIS CA .....et d'ailleur à casa banca vous allez pas me dire que ça n'est pas une pratique labas si non personne ne va vous croire........
NE POLLUER PAS CE POSTE MERCI
K
13 juin 2004 20:03
Ça fait longtemps que ça existe très cher... Donc je ne vois pas l'intérêt d'un tel post...

Que veux-tu que les gens fassent? Qu'ils partent insulter ces hommes bourrés de fric qui utilisent leur argent d'une mauvaise façon et qu'ils partent ensuite tirer les cheveux de ses vilaines filles? On ne peut pas y faire grand chose si elles n'ont aucun respect d'elle-même en partant...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
13 juin 2004 21:07
Des prostitués y en a dans le monde entier et pas que des marocaines, ouvre les yeux ...

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
c
14 juin 2004 07:39
Moi je suis d´accord avec kennza et zakia.

En plus c´est le metier le plus vieux dans le monde entier, alors rien de nouveau.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook