Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaines épousant arabes-orientaux
c
23 décembre 2015 02:12
As salam aleikom, Ça commence à me soûler d'entendre tel marocaine est mariée avec un arabe oriental.
Juste pck ils ont un bel accent je parie? Et qu'ils soient riches(quoique pas toujours)?
Faudrait que vous arrêtiez de trop regarder les feuilletons sur 2M qui vous font croire que l'homme arabe oriental est hnine et romantique.
23 décembre 2015 02:18
Salem

Si c'est ce genre de chose qui te saoul ça va. T'inquiète tu finira bien par dessoûler.
Bonne nuit
23 décembre 2015 02:22
Si seulement ils nous laisser épouser leurs femmes. confused smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
23 décembre 2015 02:22
Et alors ?

Je vois pas le soucis ..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
e
23 décembre 2015 02:28
Il est bizarre ce post...non ? Eh bien chacun peut trouvé l'amour au delà des frontières...fais en autant? Là j'ai mal aux yeux franchement...( et puis les maroccos prenez de la graine soyez romantiques peut-être que ça marchera)
23 décembre 2015 02:29
Pourquoi tant de haine. Mdrrr quand c'est pas avec les convertis c'est avec les arabes du moyenne orients. Ahaha. Te marierai tu pour un belle accent toi ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
23 décembre 2015 02:30
Salam Le Chérifien, Tout A Fait D'accord Avec Toi Sur Ce Point. Nos femmes se jettent sur les arabes orientaux mais les femmes orientales quasi jamais sur les hommes maghrébins.
23 décembre 2015 02:30
Romantique ... en étant 2e voir 3e épouse et en ayant 25 ans de moins ?

Tu as raison c'est sans doute pour le côté romantique que les saoudiens ont la cote chez les marocaines ptdr
Citation
euuh-liberté a écrit:
Il est bizarre ce post...non ? Eh bien chacun peut trouvé l'amour au delà des frontières...fais en autant? Là j'ai mal aux yeux franchement...( et puis les maroccos prenez de la graine soyez romantiques peut-être que ça marchera)
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
23 décembre 2015 02:34
Hélas non mon chèr car je trouve que notre accent marocain sera toujours plu beau que le leur
Citation
kuroko a écrit:
Pourquoi tant de haine. Mdrrr quand c'est pas avec les convertis c'est avec les arabes du moyenne orients. Ahaha. Te marierai tu pour un belle accent toi ?
e
23 décembre 2015 02:34
Non mais il a québlo...franchement c'est ...spéciale dédicace " aujourd'hui j'arrête de me plaindre de mes petits malheurs car d'autres souffrent et mes larmes ont très peu de valeur "
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Romantique ... en étant 2e voir 3e épouse et en ayant 25 ans de moins ?

Tu as raison c'est sans doute pour le côté romantique que les saoudiens ont la cote chez les marocaines ptdr
23 décembre 2015 02:36
Rien compris
Mais alors vraiment rien de rien
Citation
euuh-liberté a écrit:
Non mais il a québlo...franchement c'est ...spéciale dédicace " aujourd'hui j'arrête de me plaindre de mes petits malheurs car d'autres souffrent et mes larmes ont très peu de valeur "
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
e
23 décembre 2015 02:38
Non mais gros le post un peu ridicule...donc je lui dis arrête de te plaindre sur des futilités...quand d'autres galèrent pour de vraies raisons...voilà
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Rien compris
Mais alors vraiment rien de rien
23 décembre 2015 02:38
En plus j'ai entendu parlé de marocaines qui vont ce marier en Turquie avec des kurdes et des turcs mais en tant que 2eme voir 3 eme femme.

Donc t'as sans doute raison pour ceux du moyen orient.

Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Romantique ... en étant 2e voir 3e épouse et en ayant 25 ans de moins ?

Tu as raison c'est sans doute pour le côté romantique que les saoudiens ont la cote chez les marocaines ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 02:39 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
23 décembre 2015 02:48
Evidemment c'est certain. Surtout avec les hommes du golf

L'exemple le plus connu c'est la chanteuse Dounia Batma (24 ans) qui a épousé un homme d'affaire miliardaire Bahreini (55ans) qui est déjà marié avec une brochette d'enfants. Elle est 2e épouse. D'ailleurs on dirait qu'elle et la fille ainé sont soeurs alors que normalement c'est sa belle-mère ptdr

En toute honneté ça me dérange pas ce genre de mariage. Par contre dire que c'st pcq ils sont romantique m'ouais. Faut pas me prendre plus con que je ne suis déjà
Citation
Le Chérifien a écrit:
En plus j'ai entendu parlé de marocaines qui vont ce marier en Turquie avec des kurdes et des turcs mais en tant que 2eme voir 3 eme femme.

Donc t'as sans doute raison pour ceux du moyen orient.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
23 décembre 2015 03:50
Non mais c'est évident pour tout le monde ça même les occidentaux le savent qu'elles vont avec eux pour de l'argent, c'est sur ce forum en faite où t'as un lobby feministe en hijjab qui angélise tout ptdr
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Evidemment c'est certain. Surtout avec les hommes du golf

L'exemple le plus connu c'est la chanteuse Dounia Batma (24 ans) qui a épousé un homme d'affaire miliardaire Bahreini (55ans) qui est déjà marié avec une brochette d'enfants. Elle est 2e épouse. D'ailleurs on dirait qu'elle et la fille ainé sont soeurs alors que normalement c'est sa belle-mère ptdr

En toute honneté ça me dérange pas ce genre de mariage. Par contre dire que c'st pcq ils sont romantique m'ouais. Faut pas me prendre plus con que je ne suis déjà
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
23 décembre 2015 11:07
Il est sérieux lui ?
L'autre il va épouser Wafa Staifia et il vient ch-ier une pendule sur le choix des Marocaines Oh
L
23 décembre 2015 11:20
Non mais mon amies comparent pas les filles arabes du moyen Orient, les femmes kurdes et turk avec les maghrébines ( marocaine algerienne et tunisienne),bpiur les maghrébines tu dis que t turk, saoudien, egyptien etccc sa se met à ramper autour de toi

Ouech compares pas Emporio Armani et Rivaldi.
23 décembre 2015 11:22
vous etes pathétique

moi je saque aucun arabes, qu'il viennet d'un bled du coté droit dla carte (comprenez le coté oriental)
ou alors ds le nord de l'afrique

jvous trouve casse - c****

grinning smiley

peace <3
A
23 décembre 2015 11:25
Oooh le jaloux...
Oooooh le jaloux !!
Que c'est vilain eye rolling smiley
Citation
Ihabou a écrit:
As salam aleikom, Ça commence à me soûler d'entendre tel marocaine est mariée avec un arabe oriental.
Juste pck ils ont un bel accent je parie? Et qu'ils soient riches(quoique pas toujours)?
Faudrait que vous arrêtiez de trop regarder les feuilletons sur 2M qui vous font croire que l'homme arabe oriental est hnine et romantique.
N
23 décembre 2015 11:25
Ayant côtoyer pendant un mois les hommes du moyen orient ils ont rien de séduisant et encore rien de romantique !!

Mais chaque homme est différent, comme chaque femme est différente donc je ne vois pas l'intérêt de faire une généralité là dessus.

Tout le monde est libre d'épouser qui il veut ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook