Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaines et argent!
b
15 avril 2004 10:32
pourquoi les marocaines aiment l'argent?
t
15 avril 2004 10:35

Salam,

Pas ttes je pense! Cets vrai que certaines sont très matérialistes mais elle ne le sont pas ttes, enfin jespère!!!
C
15 avril 2004 10:37
Salam

A défaut de recevoir attention et affection, certaines se voient offrir ce qu"elles veulent, pathétique comme lot de consolation mais consolation quand même....
b
15 avril 2004 10:41
heureusement que c'est pas toutes les marocaines ms j'ai l'impression des fois qu'on vit pour l'argent au fait rien que pour ça alors qu'il y a d'autres bonnes choses à partager
c
15 avril 2004 10:43
Pourquoi être restrictif Bonhomme ?

Je ne pense pas qu'il y ait que les femmes Marocaines qui soient matérialistes !! J'en connais et crois moi, elles sont bien Françaises ! sad smiley

t
15 avril 2004 10:45
Cest vrai bonhomme, la réalité est bien triste!!!

Elles passent a coté de tant de belles choses!

Tu sais, jé des connaissances qui ne parlent que dargent du matin o soir, elles sont khanzin bel flouss, mais jpeu te dire kelles sont bien malheureuses! Il ne suffit pas de posséder bcp dargent, il fo savoir cmt lutiliser et à quelle fin!



Message edité (15-04-04 11:17)
a
15 avril 2004 10:58
les marocaines aiment la perfection et vivent (la majorité) par le regard des autres, elles se soucient bcp de leurs apparences et leur image. donc y'a interet à avoir de l'argent...
c
15 avril 2004 11:05
n estime pas l argent ni plus ni moins qu il n en vaut....

c'est un bon serviteur et un mauvais maitre....
t
15 avril 2004 11:19

cest vrai assala, elles vivent bcp pour le qu'en dira-t-on? Je connais des gens aux Maroc qui font des crédits pour pouvoir sacheter des lebsas, bijoux...et cela pour paraitre à la hauteur des otres! Cest bien dommage!
r
15 avril 2004 11:21
Moi personnellement, l'argent est pour moi qu'éphèmère, juste un besoin, pour survivre dans la vie et aider ses parents dans le besoin et aussi son prochain.

Je ne suis pas matérialiste, bien au contraire. Bien sûr mon métier m'oblige à bien m'habillée et être présentable.

Comme on dit chez nous l'argent c'est liftna !

rania
t
15 avril 2004 11:23

Tt à fait rania55, 1 énorme fetna!

Et dire que certaines personnes ne vivent que pour largent! Cest désolant!
k
15 avril 2004 11:56
J'ai suis marocaine et je vit en france
j ai eu plusieurs occasion "mariage" avec des hommes blindés d'argent cette été (chef d'entreprise .......woulah) et c'est pas pour ca que j'ai dit oui qui soit au bled ou a l'étranger.
Il ne faut pas généralisé svp
p
15 avril 2004 11:57

L'argent non dsl on est pas avare !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
15 avril 2004 12:08
les hommes aiment les marocaines qui aiment l'argent?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
15 avril 2004 12:28
T'y vas fort eye popping smiley
Personnellement je suis pas une accro de l'argent!!!!!!!!
Il faut pas généraliser aussi, toutes les marocaines n'aiment pas l'argent!!!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
15 avril 2004 14:31
pour moi l'argent ce n'est qu'un instrument pour vivre en dignité et en tte simplicité.
trouver une femme qui partage cette vision est vraiment mon rêve.
r
15 avril 2004 14:33
la majorité qui t'on répondu, sont de ton avis.

rania
b
15 avril 2004 15:29
salam rania
alors tu es peut être la femme que je cherche alors smiling smiley
r
15 avril 2004 15:42
inchallah, mais pour le moment mon coeur est pris, mais l'autre personne ne le sait pas.
b
15 avril 2004 15:46
rania,
ton coeur est pris par une autre personne bein je te souhaite du bonheur ichaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook