Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un marocain via webcam:mdrrrr
w
wiz
17 février 2007 15:57
salam je pouvais pas me retenir et ne pas poster cette vidéo que j'ai trouver sur le net


[www.dailymotion.com]



Vous pourvez imagniner ceux que vous voulez mdr grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
F
17 février 2007 16:47
J'ai pas compris !!! perplexe

Il se regarde c'est ca ? grinning smiley
s
17 février 2007 16:50
Clapmiskine, il s'est pas utilisé la web cam ou quoi ???...il fait déliré...grinning smiley
r
17 février 2007 16:52
moi je dit qu il pilote un avion avec un casque comme ça obligé c est le commandant de bordevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
17 février 2007 17:08
Salam
Comment vous avez fait pour trouver ce Vidéo hade chi khatare
j
17 février 2007 17:19
salam


j'avoue ne pas avoir tout comprisperplexesleeping


enfin si,ce qui me fait rire,c'est que ça me fait penser au bled cet été,msakin quand je rentrais dans un cyber tu voyais les bledards devant leur ecran et ils bronchent pasOh enfin si tu les entends marmonner 2,3 trucs das le micro mdrrrr on sait qu'ils parlent (enfin qu'ils matent) à des meufs,hihigrinning smiley
c
17 février 2007 18:42
moi aussi j ai pas compris grand chose il regarde la cam cé tout
y
17 février 2007 18:46
j'ai pas compris grang chose aussi perplexe
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
17 février 2007 18:57
Citation
wiz a écrit:
salam je pouvais pas me retenir et ne pas poster cette vidéo que j'ai trouver sur le net


[www.dailymotion.com]



Vous pourvez imagniner ceux que vous voulez mdr grinning smiley


j'ai pas capté ou fallait "rigoler"smoking smiley

ta un drole d'humour ma wizzzzsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
17 février 2007 23:17
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam je pouvais pas me retenir et ne pas poster cette vidéo que j'ai trouver sur le net


[www.dailymotion.com]



Vous pourvez imagniner ceux que vous voulez mdr grinning smiley


j'ai pas capté ou fallait "rigoler"smoking smiley

ta un drole d'humour ma wizzzzsmoking smiley


mdrrrr c'est vrai qu'elle est pas difficile en matiere d'humourevil


vazy tentes ta chance Karimoutongue sticking out smiley
w
wiz
18 février 2007 22:11
salam mdrrrrrrrrrrrrr

jsé pas mais g t pété de rire foutez vous de ma gueule ! evil
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
18 février 2007 22:57
perplexe J'ai attendu qu'il se passe quelque chose a la fin pour rigolé, mais ca na pas été le cas....
w
wiz
18 février 2007 23:01
mdr je vous ai bien eu !


En fait ce sui est drole c'est qu'il ne se passe rien ... je dois avoir un humour à part smoking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
19 février 2007 00:05
Citation
wiz a écrit:
mdr je vous ai bien eu !


En fait ce sui est drole c'est qu'il ne se passe rien ... je dois avoir un humour à part smoking smiley


mdrrr arretes le ouinj,fais le tourner lolsmoking smiley
p
19 février 2007 00:38
Citation
wiz a écrit:
mdr je vous ai bien eu !


En fait ce sui est drole c'est qu'il ne se passe rien ... je dois avoir un humour à part smoking smiley


Remboursez !!


quelle arnaque ce gag grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
19 février 2007 01:35
navrée ..mais ca n fais pas du tt rire

si c'est pour le fait que c'est un bledard comme certains l 'ont bien mentionné , je dirai que c'est pas du tout drôle

si c'est la tranche de ce mec qui vs fait rire??!! là non plus c'est pas marrant

Vous vous etes demandés comment le mec qui a posté cette vidéo l as eu ??

si ca s trouve il les filme sans qu ils en soient conscients et ca c'est encore piire ..et le plus piire le fait de vehiculer des images sur des personnes qui savent meme pas qu ils sont vu ailleurs et qu on rigole par dessus tout sur eux

that s my point of view
a
19 février 2007 02:04
Moi j'aime bien cette séquence. Le mec à un visage attachant ! Msskine, j'espère qu'il est au courant.
En tout cas, moi ce mec m'a l'air SUPER !

Je te rejoins islah sur ce que tu viens de dire smiling smiley
w
wiz
19 février 2007 20:47
islah ... le mec est conscient de ce qu'il fait , il a poster sa vidéo sur dailymotion et on ne se moque pas ...

Et tu peux me donner la définition d'un bledart ? je vois pas ce que c'est ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
i
19 février 2007 22:14
Citation
wiz a écrit:
islah ... le mec est conscient de ce qu'il fait , il a poster sa vidéo sur dailymotion et on ne se moque pas ...

Et tu peux me donner la définition d'un bledart ? je vois pas ce que c'est ?

jr n ai jamais entendu parlé de ce mot jusqu à ce que j ai mis les pieds sur yab alors c'est à vous de me l'expliquer..
c
20 février 2007 01:58
ya vraiment rien de drole ds ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook