Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui marocain , moi sénégalaise
T
10 juin 2015 23:33
Salam tous le monde
VOici , mon probleme alors je suis senegalaise et lui est marocain jai 19 ans lui 27 ans il veut me demander ma main inch'allah je le frequente depuis 1 ans jen ai parler a ma mere qui me trouve trop jeunes pour penser au mariage elle veut que je me concentre sur mes etudes , je luis fais comprendre que je continue mes etude qui se termine dans 2 ans inchallah et je veux juste qu'il vienne pour faire les présentations et ensuite plus tard me demander ma main , car jen veux faire les chose bien , on parle d de faire le mariage islamique ensuite 2 ans après les mariage civile inch'allah .
comment convaincre ma mere ? et le dire a mon pere??
elle me trouve trop jeune mais mois je suis prete et cest luis que je veux !
10 juin 2015 23:46
Citation
Tabara a écrit:
Salam tous le monde
VOici , mon probleme alors je suis senegalaise et lui est marocain jai 19 ans lui 27 ans il veut me demander ma main inch'allah je le frequente depuis 1 ans jen ai parler a ma mere qui me trouve trop jeunes pour penser au mariage elle veut que je me concentre sur mes etudes , je luis fais comprendre que je continue mes etude qui se termine dans 2 ans inchallah et je veux juste qu'il vienne pour faire les présentations et ensuite plus tard me demander ma main , car jen veux faire les chose bien , on parle d de faire le mariage islamique ensuite 2 ans après les mariage civile inch'allah .
comment convaincre ma mere ? et le dire a mon pere??
elle me trouve trop jeune mais mois je suis prete et cest luis que je veux !


Aleykoum salam am soeur Clap bravo Welcome enfin un cas ou c'est la fille qui est africaine et l'homme est maghrébin, parce que j'avoue que c'est plus le contraire qui est plus courant maghrébine / africain sub-saharien

Si non je comprends tes parents, t'es encore jeune pour te débarquer dans une histoire de mariage dés maintenant ... etc car t'as d'autres priorité, t'es encore trop jeune, patiente un peu avec lui, encore 2 ans et à 21 ans tu pourras te marier avec lui le temps que tu termine tes études, si non il pourra toujours venir voir tes parents pour faire la "khotba" et te réserver en quelque sorte, aux yeux de le communauté
11 juin 2015 09:21
Citation
raydonou a écrit:
Aleykoum salam am soeur Clap bravo Welcome enfin un cas ou c'est la fille qui est africaine et l'homme est maghrébin, parce que j'avoue que c'est plus le contraire qui est plus courant maghrébine / africain sub-saharien

Le genre de commentaire qui me fait honte ....
s
11 juin 2015 09:24
Citation
Septime ! a écrit:
Le genre de commentaire qui me fait honte ....


surtout qu'il y a des blacks au Maroc donc ça n'a rien d'extraordinaire
K
11 juin 2015 09:27
Il veut demander ta main sûr ou c'est de la flûte?
11 juin 2015 15:44
T'es encore étudiante, tu veux faire juste un hlalperplexe

Mais bon sang, écoute ta mère. Fini tes études, trouve-toi un taf, prend-toi le temps de mûrir pour assumer la vie de couple et après pense au mariageIll
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
11 juin 2015 15:47
Citation
Septime ! a écrit:
Le genre de commentaire qui me fait honte ....

Ouais il m'a fait honte aussi ptdr Miskine il l'a carrément félicité Oups
11 juin 2015 15:55
Citation
Tabara a écrit:
Salam tous le monde
VOici , mon probleme alors je suis senegalaise et lui est marocain jai 19 ans lui 27 ans il veut me demander ma main inch'allah je le frequente depuis 1 ans jen ai parler a ma mere qui me trouve trop jeunes pour penser au mariage elle veut que je me concentre sur mes etudes , je luis fais comprendre que je continue mes etude qui se termine dans 2 ans inchallah et je veux juste qu'il vienne pour faire les présentations et ensuite plus tard me demander ma main , car jen veux faire les chose bien , on parle d de faire le mariage islamique ensuite 2 ans après les mariage civile inch'allah .
comment convaincre ma mere ? et le dire a mon pere??
elle me trouve trop jeune mais mois je suis prete et cest luis que je veux !

Salam

Pourquoi seulement le (Mariage Islamique) et ensuite le mariage civil ??
11 juin 2015 17:53
Citation
Diorf a écrit:
Ouais il m'a fait honte aussi ptdr Miskine il l'a carrément félicité Oups


Bah je l'ai félicitée car elle a pécho un maghrébin et ils comptent se marier, donc je lui ai dit " mabrouk a3lik " ou est le souci sad smiley ce type de couple n'est pas très courant par rapport à quand c'est la fille qui est maghrébine ? Ill
11 juin 2015 18:00
Citation
raydonou a écrit:
Bah je l'ai félicitée car elle a pécho un maghrébin et ils comptent se marier, donc je lui ai dit " mabrouk a3lik " ou est le souci sad smiley ce type de couple n'est pas très courant par rapport à quand c'est la fille qui est maghrébine ? Ill

Peu de gens auraient félicité si c'était l'inverse
T
11 juin 2015 23:31
nan il veut vraiment me demander ma main
T
11 juin 2015 23:33
parceque je veut d'abord me marier devant dieu ensuite a la mairie
T
11 juin 2015 23:35
salam , merci pour ta reponse , oui si il est pret a patienter inchallah parceque construire une relation dans le hram je veut pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook