Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un marocain qui a sauvé des vies dans le stade
i
16 novembre 2015 17:22
............c’est Saïd Zouheir. Un nom, plutôt un renom, dont la vedette est disputée par les plus gros titres de la planète médias, dont le Washington Post, le Wall Street Journal, pour ne parler que de la presse outre-Atlantique. A juste titre d’ailleurs, puisque l’acte que le désormais célèbre Saïd Zouheir a accompli en ce mémorable vendredi 13 novembre est digne de celui d'un héros.

Or, qu’a fait ce jeune Marocain pour mériter tous ces honneurs? Saïd Zouheïr, membre du staff chargé de la sécurité du stade de France, assurait le guet à l’entrée de ce complexe où le chef de l’Etat français, François Hollande, avait pris place à la tribune d’honneur, en présence de milliers de spectateurs venus pour assister au match amical France-Allemagne, quand l'un des trois kamikazes se pointe. Muni d’un billet dûment payé, le quidam, arrivé un quart d’heure après le premier coup de sifflet, devait accéder «normalement» au Stade de France. Mais il n’a pas pu y accéder car Saïd a senti qu' il y avait anguille sous roche.

«Le kamikaze enfilait une veste d’explosifs», a constaté Saïd Zouheir, cité par le Wall Street Journal, relayé par le Washington Post. « En découvrant la veste piégée, le vigile a repoussé le terroriste, qui s’est fait exploser directement après », relate le Wall Street Journal...............


[www.le360.ma]


.
S
16 novembre 2015 17:35
Marocain ou péruvien ça reste un etre humain
on se moque de la nationalité
16 novembre 2015 17:38
oui cette acte j'en ai vaguement entendu parler je ne sais ou d'ailleurs par contre BFM et leurs confreres n'en n'ont jamais parlé bah la non un arabe qui sauve des vie sa ne fait pas plus d'audience que quand c le contraire!!
16 novembre 2015 18:06
si BFM en a parlé mais très brièvement .
Citation
nadiouchhhhh a écrit:
oui cette acte j'en ai vaguement entendu parler je ne sais ou d'ailleurs par contre BFM et leurs confreres n'en n'ont jamais parlé bah la non un arabe qui sauve des vie sa ne fait pas plus d'audience que quand c le contraire!!
16 novembre 2015 18:28
Salam,

Tout d'abord je ne sais pas d'où il sorte qu'il est marocain et par ailleurs le fameux Zouheir ne fait que rapporter le témoignage de ses collègue car lui était à l'intérieur du stade au moment des faits au niveau du tunnel des joueurs :

[www.liberation.fr]

L'article du Wall Street Journal à l'origine de cet emballement le précise bien

[www.wsj.com]


While attempting to back away from security, Zouheir said, the attacker detonated the vest, which was loaded with explosives and bolts, according to Paris prosecutor François Molins. Zouheir, who was stationed by the players’ tunnel, said he was briefed on the sequence by the security frisking team at the gate.
"Marocainement vôtre" L'admin
S
16 novembre 2015 18:30
Tu te doutes bien que de cette individus ils en parlent pas dans les médias et c'est pas par simple "oublis".

Y'a volonté de nuir, faut pas chercher plus loin et ça date pas des événements récents.
s
16 novembre 2015 18:41
bravo et bravo
sauf que certains comme on lit par ci et par là , ils diront que les mécréants et les impies ne doivent pas être secourus, ce sont apprentis religieux à 2 balles , ce sont des barbares charlatans qui tuent des être humain au nom de l'Islam en criant Allahou Akbare honte à eux honte aux orduriers barbares
Citation
imtiyaz a écrit:
............c’est Saïd Zouheir. Un nom, plutôt un renom, dont la vedette est disputée par les plus gros titres de la planète médias, dont le Washington Post, le Wall Street Journal, pour ne parler que de la presse outre-Atlantique. A juste titre d’ailleurs, puisque l’acte que le désormais célèbre Saïd Zouheir a accompli en ce mémorable vendredi 13 novembre est digne de celui d'un héros.

Or, qu’a fait ce jeune Marocain pour mériter tous ces honneurs? Saïd Zouheïr, membre du staff chargé de la sécurité du stade de France, assurait le guet à l’entrée de ce complexe où le chef de l’Etat français, François Hollande, avait pris place à la tribune d’honneur, en présence de milliers de spectateurs venus pour assister au match amical France-Allemagne, quand l'un des trois kamikazes se pointe. Muni d’un billet dûment payé, le quidam, arrivé un quart d’heure après le premier coup de sifflet, devait accéder «normalement» au Stade de France. Mais il n’a pas pu y accéder car Saïd a senti qu' il y avait anguille sous roche.

«Le kamikaze enfilait une veste d’explosifs», a constaté Saïd Zouheir, cité par le Wall Street Journal, relayé par le Washington Post. « En découvrant la veste piégée, le vigile a repoussé le terroriste, qui s’est fait exploser directement après », relate le Wall Street Journal...............


[www.le360.ma]


.
je hais l'hypocrisie
i
16 novembre 2015 19:20
.

Non c'est un marocain certain ptdr



.
Citation
SerN a écrit:
Marocain ou péruvien ça reste un etre humain
on se moque de la nationalité
i
16 novembre 2015 19:48
.

Après le sauveur

un autre marocain (celui ci est un tueur) qui a organisé les attentats de Paris

[www.le360.ma]


[www.sudinfo.be]


.
S
16 novembre 2015 20:59
en tout cas ils ont fais tout un boucan pour le noir qui a sauvé les vies a l hypercasher
faut aretter la victimisation
Citation
nadiouchhhhh a écrit:
oui cette acte j'en ai vaguement entendu parler je ne sais ou d'ailleurs par contre BFM et leurs confreres n'en n'ont jamais parlé bah la non un arabe qui sauve des vie sa ne fait pas plus d'audience que quand c le contraire!!
16 novembre 2015 21:14
vous êtes aveugle ou quoi ? c'est une intox , pourtant posté ici dans ce post , ce zouhair n'a absolument rien fait d'héroïque il a juste rapporté ce qui c'est passé aux médias alors qu'il n'a assisté à aucune scène puisqu'il n'était même pas posté à l'entrée du stade mais prés de l'entrée des joueurs , mdr l'autre qui s'enflamme et persiste la honte ^^
16 novembre 2015 21:51
Salam,

Sakki, en général j'ai un faible pour les révoltés, les révolutionnaires.
Mais de ce que j'ai pu lire, tu es de loin celui qui propage le plus de haine dans ce forum.
Désolée si je me trompe mais j'ai du mal avec les propos violents que tu véhicules.
Peace smiling smiley
O
16 novembre 2015 22:38
Le plus amusant c'est que manifestement il a pas compris que cette info, lancée par son acolyte imtiyaz, est complètement fausse... Oups


Citation
Jade7 a écrit:
Salam,

Sakki, en général j'ai un faible pour les révoltés, les révolutionnaires.
Mais de ce que j'ai pu lire, tu es de loin celui qui propage le plus de haine dans ce forum.
Désolée si je me trompe mais j'ai du mal avec les propos violents que tu véhicules.
Peace smiling smiley
17 novembre 2015 08:02
ah oui c vrai jl'avais oublié celui la il c mm vu décerner la naturalisation franchement on aura tt vu
Citation
SerN a écrit:
en tout cas ils ont fais tout un boucan pour le noir qui a sauvé les vies a l hypercasher
faut aretter la victimisation
i
17 novembre 2015 08:04
.

Toi, tes acolytes sont chez Daech.


.
Citation
Oumniya. a écrit:
Le plus amusant c'est que manifestement il a pas compris que cette info, lancée par son acolyte imtiyaz, est complètement fausse... Oups
S
17 novembre 2015 11:04
on aura tout vu ? ben la nationalité française elle se mérite mdr
acte de bravoure tu peux l'avoir si t es étranger
acte de terrorisme, on peut te l'enlever


Citation
nadiouchhhhh a écrit:
ah oui c vrai jl'avais oublié celui la il c mm vu décerner la naturalisation franchement on aura tt vu
17 novembre 2015 11:20
elle se mérite oui c sur mais après style un noir qui sauve quelque personnes ? je ne vois pas pk, cet homme qui a sauvé des millers de personnes n'aurait pas droit aussi a au moins des remerciements après ché pas g limpression ke tt est comploter ke ya trop de choz ki saute aux yeux ki sont la parce qu'elle doivent l'etre on parle trop d'islam alors ke c gens non rienavoir ac sa bref on vit ds un systeme ou ils veulent te rentrer des choses ds la tete koi kil en soit
dans tt les cas k'ALLAH ns protège
Citation
SerN a écrit:
on aura tout vu ? ben la nationalité française elle se mérite mdr
acte de bravoure tu peux l'avoir si t es étranger
acte de terrorisme, on peut te l'enlever
S
17 novembre 2015 11:34
tu vois le complot ou yen a pas
faut aretter la paranoia, et surtout la naiveté
tu sais c est qui toi ce zouhair ? tu crois a tout ce qu on te dit toi ?
lassana lui c etait un sans papier déja et employé, ya des preuves
on sait c ki
mais ce zouiher mdr c ki ? il é ou ? il é ou ton héros marocain lol
pour le remercié fo deja le trouvé tu crois pas ?


tiens c pour toi

[www.liberation.fr]
S
17 novembre 2015 11:36
[rmcsport.bfmtv.com]



mdr j'te jure
comment les gens sont naifs c est abusé
faut aretter avec le complot a toutes les sauces
b
17 novembre 2015 11:53
Cette histoire est un fake...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook