Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Marocain de confession chrétienne arrêté pour «prosélytisme»
s
20 avril 2018 00:35
C'edt clair qu'ils ne doivent pas être enterrés dans nos cimetières musulmans. C'est trop d'honneur pour eux et c'est souiller nos morts !
20 avril 2018 00:47
autant que les musulmans enterrée avec les chrétien en France

moi sa me choque pas il faut cesser d être raciste a tous va
Citation
solero a écrit:
C'edt clair qu'ils ne doivent pas être enterrés dans nos cimetières musulmans. C'est trop d'honneur pour eux et c'est souiller nos morts !
H
20 avril 2018 01:28
Je crois que tu n'as pas lu l'article.
Les chrétiens fraichement convertis ne veulent pas être enterrés avec les musulmans...
Citation
martialfr a écrit:
autant que les musulmans enterrée avec les chrétien en France

moi sa me choque pas il faut cesser d être raciste a tous va
20 avril 2018 01:30
oui j ai lue mais je penser au commentaire haineux du post
Citation
Hydie a écrit:
Je crois que tu n'as pas lu l'article.
Les chrétiens fraichement convertis ne veulent pas être enterrés avec les musulmans...
o
20 avril 2018 01:50
...des marocains de confession chretienne ...des gens egares..
Oui il ne faut pas enterrer un mort musulman dans une cimetiere des non musulmans et l inverse...
20 avril 2018 01:56
j ai jamais entendu un mort se plaindre ptdr sarcastique !
Citation
om mounir a écrit:
...des marocains de confession chretienne ...des gens egares..
Oui il ne faut pas enterrer un mort musulman dans une cimetiere des non musulmans et l inverse...
o
20 avril 2018 02:26
oui c est que une fois la personne est decedee elle n est plus responsable de son corps
elle est entre les mains des membres de sa famille pour funeraille et enterrement.
.ils sont responsables..
Citation
martialfr a écrit:
j ai jamais entendu un mort se plaindre ptdr sarcastique !
20 avril 2018 07:30
Il faut le laisser pratiquer la religion qu'il veut du moment qu'il n y a pas atteinte à l'ordre public.
A
20 avril 2018 07:51
Je ne comprends rien à ce qui est reproché au type: il sort de chez lui avec l'Evangile dans son sac à dos? Et alors??eye popping smiley C'est quoi ce délire? Au Maroc il y a la liberté de culte ou non?
Et alors les posteurs qui traitent les chrétiens d'"égarés", la classe! Et qu'un chrétien souille le cimetière des musulmans? Vous vous prenez pour qui?
J'ai toujours dit que la connerie et la méchanceté, j'ajoute le racisme, devraient être douloureux.
Mais quelle image vous donnez de ce pays Ill
C
20 avril 2018 11:13
"souiller nos morts" ils vont rien souiller du tout sobhana Allah comment tu peux dire ça, cimetière musulman ou non musulman dans tous les cas c'est des tombes et des âmes qui s'envolent vers Dieu. Le corps n'est que le vêtement de l'âme.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook