Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Sept morts et des dizaines de blessés dans le déraillement d'un train...
22 octobre 2018 01:02
sur le Maroc ? j'aime se pays j'aime les gens ,j'aime leur coutumes! les fètes leur joie de vivre leur hospitalités vis avis des étrangers! il est vrai que j'ai vécu 10 ans dans se beau pays! je garde d'excellents souvenirs! mais pour tout cela,je ne vois pas la nécessité de changer de religion ? Je suis née en France je suis crétienne,et comme je l'ai dit je respecte toutes les religions du monde.
22 octobre 2018 14:43
Avec toutes mes respects à votre foi, votre croyance. Que DIEU vous Bénit.
Citation
maminouchka a écrit:
sur le Maroc ? j'aime se pays j'aime les gens ,j'aime leur coutumes! les fètes leur joie de vivre leur hospitalités vis avis des étrangers! il est vrai que j'ai vécu 10 ans dans se beau pays! je garde d'excellents souvenirs! mais pour tout cela,je ne vois pas la nécessité de changer de religion ? Je suis née en France je suis crétienne,et comme je l'ai dit je respecte toutes les religions du monde.
26 octobre 2018 05:57
je viens vous dire ici,toute la peine que j'ai en apprenant sur ce train qui a déraillé,de nombreuses personnes sont décédés, je suis prés par le coeur avec toutes ces familles dans leurs peines que Dieu soit avec vous! nous sommes 5 Françaises a prier pour vous tous,nos condoléances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook