Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Ces réfugiés camerounais LGBT qui tentent de se reconstruire
B
14 octobre 2017 20:59
J'ai commencé à lire ce récit et au bout de deux minutes, je n'en peux plus!
J'ai rien compris au message véhiculé.Le Maroc terre d'accueil pour les déviants sexuels?On a dû confondre Maroc et Europe
4000 réfugiés économiques ou 4000 LGBT africains sont -ils tous camerounais !!
Les 71 sont-ils réfugiés sexuels ou politiques.Le Maroc n'est surement pas la bonne destination
J'arrête !!!
O
14 octobre 2017 21:58
Ton commentaire est pitoyable, il parle de l'état du monde, des gens qui fuient la guerre, etc... et toi tout ce que tu retiens c'est ça ??? Honteux
Citation
Blanche colombe a écrit:
J'ai commencé à lire ce récit et au bout de deux minutes, je n'en peux plus!
J'ai rien compris au message véhiculé.Le Maroc terre d'accueil pour les déviants sexuels?On a dû confondre Maroc et Europe
4000 réfugiés économiques ou 4000 LGBT africains sont -ils tous camerounais !!
Les 71 sont-ils réfugiés sexuels ou politiques.Le Maroc n'est surement pas la bonne destination
J'arrête !!!
B
14 octobre 2017 23:29
@OneNew
Je crains avoir été mal compris. Je n'ai rien personnellement contre les LGBT.
Désolé si j'ai blessé quelqu'un.
Ma critique était destinée au narrateur car son message ne me paraissait pas clair.Les chiffres prêtant à confusion 71 ce n'est pas 4000.
I
15 octobre 2017 07:23
Lol...article sans intérêts.

Ça nous fait un belle jambe!

Est ce vraiment nécessaire pour yabiladi d exposer de telles situations de vies privées ?

Le Maroc a d autres priorités sociales plus critiques que de s attarder sur les cas de quelques homosexuels.Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/17 07:24 par Itwasntme.
c
15 octobre 2017 16:51
Je trouve intéressant ce genre d'articles, au moins, il nous informe sur la situation de chacun de ces réfugiés qu'on accueille sur le territoire marocain même si certains détails ne reflètent pas la réalité des choses et il ne faut pas se fier à 100% à ce que nous racontent ces réfugiés. Certains détails peuvent être utiles pour les autorités, comme le cas de l'homosexualité et la contraction des maladies graves et contagieuses de certains réfugiés, chose qu'il faut prendre avec beaucoup de précaution et de responsabilité par les autorités pour bien maîtriser le flux migratoire et protéger les citoyens marocains.

Ce que je reproche à Yabiladi, c'est le fait de se focaliser sur les difficultés rencontrées par les réfugiés au Maroc en oubliant les difficultés rencontrées par le Maroc et les marocains à cause du mauvais comportement de beaucoup de réfugiés. Quand je parle de la réalité des choses, voilà de quoi je parle :

[article19.ma]

[m.le360.ma]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/10/17 17:19 par charmeur de serpent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook