Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Mohamed El Hidaoui entendu sur l’affaire des billets du Mondial 2022
7 août 2023 17:49
L'argument fuligineux... "si je ne suis pas remis en liberté, je vous mets face à un problème social à gérer".
Tout est dit sur la perception éhontée de la société marocaine qu'ont des personnes élues par le peuple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/23 18:14 par Iwa Bezzaf.
T
7 août 2023 18:00
J'y vois l'impartialité de la justice marocaine dans son intransigeance envers un citoyen n'étant pas au-dessus des lois en vigueur dans le Royaume...
En effet,le contraire aurait trouver, tout de manière,de la critique éhontée !..
7 août 2023 18:03
Salam

Il a offert des billets... et alors ?!

Où est le problème ?

Je le trouve généreux ?
7 août 2023 20:59
Oh! le pauvre premier exportateur de poissons ! Avec un petit chiffre d'affaires de 22 milliards ( presque rien ) ! Un "simple" député ....qui voulait juste se faire un peu d'argent de poche, en vendant quelques billets , qu'on lui demandait de distribuer gratuitement.
T
7 août 2023 22:09
Il prétexterait une vente de poissons pour s'enrichir, illégalement,en poison investit sur son compte bancaire ?
Et si le monsieur poisson pensait en fait dans son for intérieur :" ces personnes ayant droit à des billets gratuits ont les moyens de prendre l'avion pour le Qatar même si la Royaume Air Maroc fait des prix pour le trajet en question et honorer le pays ?
Simple suggestion... bien entendu !...
Citation
Le barreur a écrit:
Oh! le pauvre premier exportateur de poissons ! Avec un petit chiffre d'affaires de 22 milliards ( presque rien ) ! Un "simple" député ....qui voulait juste se faire un peu d'argent de poche, en vendant quelques billets , qu'on lui demandait de distribuer gratuitement.
7 août 2023 22:32
Chez moi on appelle ce type de profil: Lkhmaj, ou l3fen.
Celui là cumule les deux … cette « enquête »a trop duré …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/23 22:37 par Berkshire.
T
7 août 2023 23:57
Qu'il paye, donc,ses dettes envers la société marocaine le cas échéant s'il a failli à législation ramenant toute la composante plurielle envers cette impartialité envers la loi pour tous, apparemment,et pourtant critiquée amèrement...!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook