Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc et la Mauritanie signent un mémorandum d'entente dans le domaine de...
6 août 2021 12:39
Ce pays a confié aux entreprises marocaines certains marchés importants, donc il sert au moins comme client pour le Maroc.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Le pays qui ne sert pas à grand chose si ce n'est les intérêts de la junte de l'est.
6 août 2021 12:49
Ce n’est pas un pays nuisible comme Israël.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Le pays qui ne sert pas à grand chose si ce n'est les intérêts de la junte de l'est.
6 août 2021 14:29
Je ne parlais pas de l'aspect économique, puisque comme tout le monde sait, le Maroc a une vision win-win.

Mon intervention concernait plutôt l'aspect politique où la reconnaissance de la république fantoche est toujours d'actualité chez le voisin du sud.

Il y a une certaine contradiction chez les mauritaniens. On prône une << neutralitée positive >> mais à côté de cela, on fait tout et son contraire.
Citation
Berkshire a écrit:
Ce pays a confié aux entreprises marocaines certains marchés importants, donc il sert au moins comme client pour le Maroc.
6 août 2021 15:11
Ok, le sujet de l’article concerne l’emploi.


Citation
Abraham Morocco a écrit:
Je ne parlais pas de l'aspect économique, puisque comme tout le monde sait, le Maroc a une vision win-win.

Mon intervention concernait plutôt l'aspect politique où la reconnaissance de la république fantoche est toujours d'actualité chez le voisin du sud.

Il y a une certaine contradiction chez les mauritaniens. On prône une << neutralitée positive >> mais à côté de cela, on fait tout et son contraire.
6 août 2021 15:53
Le sujet c'est l'emploi ? Les accords entre deux États c'est du domaine des relations internationales où la politique prime avant toute chose ...

Citation
Berkshire a écrit:
Ok, le sujet de l’article concerne l’emploi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook