Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : La FRMF dément le remplacement de Halilhodzic par Walid Regragui
R
10 juillet 2022 21:27
Dommage un entraîneur de ce cabre on ne trouve pas partout surtout que c'est un Marocain.
Je comprend pas la fédération Marocaine de foot pourquoi elle ne privilégie pas la préférence nationale comme entraîneur. On a vue beaucoup d'entraîneur Français aucun résultat même en France ils ont du mal
10 juillet 2022 21:40
Salam

Pck tu changes pas d'entraîneur si près de le coupe du monde... déjà que l'équipe à des difficultés alors si tu réorganises tout c même pas la peine d'y aller .... en plus il va sûrement faire des changement s dans le groupe lui même etc ...sans parler même des tactiques
Nawman pour les intimes
11 juillet 2022 07:55
Wa alaikoumo salam,

Vahid s’est fait virer deux fois avant un Mondial : lorsqu’il était sélectionneur de Côte d’Ivoire et du Japon.

Pout le cas du Japon, il est très intéressant de voir que les Japonais dénonçaient les mêmes soucis que ceux du Maroc dénoncés lui aussi par une majorité écrasante de supporters et d’observateurs.

Si l’équipe a du mal, la responsabilité incombe à son entraîneur et c’est clairement le cas pour Vahid. Trois années au Maroc et il n’a toujours pas d’équipe type.

Enfin, se plaindre de discipline comme il le fait avec certains joueurs alors qu’il n’y a pas plus discipliné qu’un Japonais peut-être… tu comprends qu’il y a un « petit » problème.
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

Pck tu changes pas d'entraîneur si près de le coupe du monde... déjà que l'équipe à des difficultés alors si tu réorganises tout c même pas la peine d'y aller .... en plus il va sûrement faire des changement s dans le groupe lui même etc ...sans parler même des tactiques
R
11 juillet 2022 10:57
Je suis d'accord avec toi,je le suis depuis qu'il jouait a nante pui entraîneur à Beauvais, a Lille et au Psg.Il a un gros problème de communication, les joueurs n'ont plus confiance en lui et perdent confiance en eux a causé de son caractère .Il pratique des entraînements qui n'ont rien avoir et aucune stratégie de jeux
Certains joueurs qui ont du caractères ils auront des sanctions voir des expulsions de l'équipe ,Hkim Ziayech est un exemple même si celui-ci est spécial a cadrer, avec l'entraîneur de L'Ajax Amsterdam ou de Chelsea Thomas Tuchel ils ont su faire pour le remettre dans le rail sans clash Vahid à un problème pour encadrer des joueurs aussi Rothen du Psg .Je pense que si il était bon comme entraîneur en communication et d'écoute il serait resté en France ou dans son pays..Il n'est pas trop tard pour le foutre dehors pour retrouver une équipe plus jouissante et heureuse sur le terain.


Citation
Ihssan_57 a écrit:
Wa alaikoumo salam,

Vahid s’est fait virer deux fois avant un Mondial : lorsqu’il était sélectionneur de Côte d’Ivoire et du Japon.

Pout le cas du Japon, il est très intéressant de voir que les Japonais dénonçaient les mêmes soucis que ceux du Maroc dénoncés lui aussi par une majorité écrasante de supporters et d’observateurs.

Si l’équipe a du mal, la responsabilité incombe à son entraîneur et c’est clairement le cas pour Vahid. Trois années au Maroc et il n’a toujours pas d’équipe type.

Enfin, se plaindre de discipline comme il le fait avec certains joueurs alors qu’il n’y a pas plus discipliné qu’un Japonais peut-être… tu comprends qu’il y a un « petit » problème.
11 juillet 2022 12:38
Tu as tout dit, j’ajoute le commentaire du capitaine Saiss qui a tiré la sonnette d’alarme alors qu’on ne l’a jamais vu s’exprimer de la sorte depuis qu’il porte les couleurs nationales soit depuis 2015…

Qu’est-ce qu’elle a la Fédération à maintenir ce Vahid franchement incompétent pour un tel poste ?

Pire, la communication du Président Lekjaa qui reste floue pendant qu’il assure être claire et transparent lorsque les journalistes l’interpellent à ce sujet.

D’ailleurs la Fédération a annoncé d’importantes décisions pour les jours qui viennent concernant la sélection A. Maintenant ils viennent de publier ce communiqué qui contredit quelque part l’annonce qui a été il y a quelques jours concernant ces « décisions importantes » et imminentes.

Bref, non c’est pas claire tout ça.


Citation
Respect# a écrit:
Je suis d'accord avec toi,je le suis depuis qu'il jouait a nante pui entraîneur à Beauvais, a Lille et au Psg.Il a un gros problème de communication, les joueurs n'ont plus confiance en lui et perdent confiance en eux a causé de son caractère .Il pratique des entraînements qui n'ont rien avoir et aucune stratégie de jeux
Certains joueurs qui ont du caractères ils auront des sanctions voir des expulsions de l'équipe ,Hkim Ziayech est un exemple même si celui-ci est spécial a cadrer, avec l'entraîneur de L'Ajax Amsterdam ou de Chelsea Thomas Tuchel ils ont su faire pour le remettre dans le rail sans clash Vahid à un problème pour encadrer des joueurs aussi Rothen du Psg .Je pense que si il était bon comme entraîneur en communication et d'écoute il serait resté en France ou dans son pays..Il n'est pas trop tard pour le foutre dehors pour retrouver une équipe plus jouissante et heureuse sur le terain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 12:40 par Ihssan_57.
S
11 juillet 2022 15:48
oui suis D'Acc, vaut mieux trouver une entente pour les absents 'rebelles" au lieu de tout chambouler...
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

Pck tu changes pas d'entraîneur si près de le coupe du monde... déjà que l'équipe à des difficultés alors si tu réorganises tout c même pas la peine d'y aller .... en plus il va sûrement faire des changement s dans le groupe lui même etc ...sans parler même des tactiques
R
11 juillet 2022 19:31
Avec cette entraîneur le Maroc vas pre de une valise à la coupe du monde c'est sur,alors vaut mieux changer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook