Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Exercice militaire de grande envergure des FAR à la frontière avec...
A
9 avril 2019 11:38
tu dois me payer pour les autres evil
2 tadjin marocain chaque semaine evil
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Ariifino59 a écrit:
C est pour t embêter whistling smiley

Et je vois que ça marche mais graaave
Chaaaaaaaah eye rolling smiley
S
9 avril 2019 11:40
Déjà il n y a rien qui m oblige à le faire.... tongue sticking out smiley

Mais ceci aurait été avec plaisir Welcome
A
9 avril 2019 11:41
je sais que t genereuse mashalah Danse
un peu de har aussi stp
merci In love
Citation
Ariifino59 a écrit:
Déjà il n y a rien qui m oblige à le faire.... tongue sticking out smiley

Mais ceci aurait été avec plaisir Welcome
S
9 avril 2019 11:46
Oui tkt je vais te rahaj avec du har spinning smiley sticking its tongue out
I
9 avril 2019 11:46
Une democratie dans la planete des singes algiri ptdrptdr

Attends de voir le cachir democratique XXL que le cannibal gaid salah va vous mettre Chef
Citation
Adam dam a écrit:
- qui a fermé les frontières ? tu dois lire l'histoire mon pti lol
- venir supplier le Maroc pour qu'ils ouvrent les frontières? pk?lol pour acheter du zatla? c la seul chose qu'on a pas!ptdr
- et si tu parle de la france au moins nous on a fait une révolution pour se débarrasser d'elle! soyez des hommes et faites comme nous avec les espagnoles a sebta et mlila winking smiley
- et si tu veux parler de la démocratie au moins nous on a eu plusieurs président alors que vous! vous êtes obligé de manger qu'une seule soupe lol

boff c assez pour toi va t'incliner a ton roi va et n'oublie pas de lavé ta bouche avant de lui faire un bisou sur sa main! meskin
mais reveillez vous punez vous faites pitiécrying(
A
9 avril 2019 11:50
t obsedé par la politique algerinne le pauvre ptdr
Citation
Itwasntme a écrit:
Une democratie dans la planete des singes algiri ptdrptdr

Attends de voir le cachir democratique XXL que le cannibal gaid salah va vous mettre Chef
I
9 avril 2019 11:59
Revolution du saucisse cachir que les manifestants brandissent.

Cachir:saucisse obtenu par process mecanique des restes des abats,peau,os d abattoirs

eye rolling smileyplat preferee des chiattas algeriens

Citation
Adam dam a écrit:
t obsedé par la politique algerinne le pauvre ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/19 12:01 par Itwasntme.
A
9 avril 2019 12:03
la jalousie fait parler ptdr
"BRAVO les algeriens vous etes top ,vous entendez les chiens qui aboient ? "smoking smiley
Citation
Itwasntme a écrit:
Revolution du saucisse cachir que les manifestants brandissent.

Cachir:saucisse obtenu par process mecanique des restes des abats,peau,os d abattoirs

eye rolling smiley
i
9 avril 2019 12:11
.

D’où il sort celui là ?

Vous avez fait la révolution à la France ? Vous êtes des sous-hommes des français. Vous priez le bon Dieu de naître dans leurs peau.

Au Maroc ils ne dorment pas l'hiver devant l’embrassade de France.

Tu ne sais pas ce qu'il te dit le roi à toi et tes semblables ? je suis assez poli pour écrire la suite.


.


Citation
Adam dam a écrit:
- qui a fermé les frontières ? tu dois lire l'histoire mon pti lol
- venir supplier le Maroc pour qu'ils ouvrent les frontières? pk?lol pour acheter du zatla? c la seul chose qu'on a pas!ptdr
- et si tu parle de la france au moins nous on a fait une révolution pour se débarrasser d'elle! soyez des hommes et faites comme nous avec les espagnoles a sebta et mlila winking smiley
- et si tu veux parler de la démocratie au moins nous on a eu plusieurs président alors que vous! vous êtes obligé de manger qu'une seule soupe lol

boff c assez pour toi va t'incliner a ton roi va et n'oublie pas de lavé ta bouche avant de lui faire un bisou sur sa main! meskin
mais reveillez vous punez vous faites pitiécrying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/19 12:22 par imtiyaz.
m
9 avril 2019 12:14
Avant de dire au autres de revoir l'histoire tu devrais la revoir toi même.

Le maroc n'a jamais fermer la frontière, il a juste imposer un visa au algériens ce qui est tout a fait normal vu le contexte de l'époque, je te rapel que c'est au début de la décennie noir.

Que voulais tu que le Maroc fasse? Rester a se croiser les bras ? Laisser la folie de la décennie s'infiltrer sur son territoire ?

Voyons un peu de sérieux !

Dans ton premier post tu parlais de fraternité et d'amitié, tu a vite changer de fusil d'épaule.

Le masque est tres vite tomber.
Citation
Adam dam a écrit:
- qui a fermé les frontières ? tu dois lire l'histoire mon pti lol
- venir supplier le Maroc pour qu'ils ouvrent les frontières? pk?lol pour acheter du zatla? c la seul chose qu'on a pas!ptdr
- et si tu parle de la france au moins nous on a fait une révolution pour se débarrasser d'elle! soyez des hommes et faites comme nous avec les espagnoles a sebta et mlila winking smiley
- et si tu veux parler de la démocratie au moins nous on a eu plusieurs président alors que vous! vous êtes obligé de manger qu'une seule soupe lol

boff c assez pour toi va t'incliner a ton roi va et n'oublie pas de lavé ta bouche avant de lui faire un bisou sur sa main! meskin
mais reveillez vous punez vous faites pitiécrying(
A
9 avril 2019 12:17
vous avez imposé le visa
nous on a fermé les frontières



Citation
michelpierre47 a écrit:
Avant de dire au autres de revoir l'histoire tu devrais la revoir toi même.

Le maroc n'a jamais fermer la frontière, il a juste imposer un visa au algériens ce qui est tout a fait normal vu le contexte de l'époque, je te rapel que c'est au début de la décennie noir.

Que voulais tu que le Maroc fasse? Rester a se croiser les bras ? Laisser la folie de la décennie s'infiltrer sur son territoire ?

Voyons un peu de sérieux !

Dans ton premier post tu parlais de fraternité et d'amitié, tu a vite changer de fusil d'épaule.

Le masque est tres vite tomber.
m
9 avril 2019 12:19
Vous? Tu veux dire le Maroc ?Voila , tu est pris en flagrant délit de menssonge,


Citation
Adam dam a écrit:
vous avez imposé le visa
nous on a fermé les frontières



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/19 12:20 par michelpierre47.
A
9 avril 2019 12:20
quel mensonge ?
Citation
michelpierre47 a écrit:
Voila , tu est pris en flagrant délit de menssonge,
F
9 avril 2019 12:22
Je dis bravo...à mes compatriotes. Il t'ont démasqué en deux tons, trois mouvements.
Remontons le film. Tu es arrivé avec un "personnage" qui nous dit "soyons "frère, etc....". Dès que deux personnes t'ont contredit, tu sors de tes gonds et tu balances la purée et tout y est, le parfait lexique du marocophobe primaire, ça sort du fin fond des tripes. Encore un ou deux posts et tu nous parles des marocaines qui se prostituent, Marrakech et sa pédophilie, etc. Mais l'essentiel est dit, en particulier la Monarchie la bête noire de l'Algérien marocophobe, et puis la fameuse "zelta" que tu as citée une petite dizaine de fois. Eh bien sûr tu nous donnes des leçons avec "Syadna" les Algériens qui chassent leurs dirigeants. Sauf que nous on reproche des choses, rien n'est parfait, mais on est gouverné.
La question que je me pose, tu cherches quoi ? Pourquoi tu te travestis ? Des marocophobes sur ce site il y en a des dizaines et ils s'expriment en toute liberté contrairement à chez toi. Pourquoi cette lâcheté de te présenter "mes frères, machin..." pour juste "dégueuler" ton venin ?
J'appelle cela de la LÂCHETÉ.
Citation
Adam dam a écrit:
la jalousie fait parler ptdr
"BRAVO les algeriens vous etes top ,vous entendez les chiens qui aboient ? "smoking smiley
m
9 avril 2019 12:24
Tu a bien dis que c'est le Maroc qui a fermer la frontière ? Ce n'est qu'après ma leçon d'histoire que tu t'ai rétracter, donc c'est un mensonge.
Citation
Adam dam a écrit:
quel mensonge ?
A
9 avril 2019 12:25
je donne seulement des fessés a votre genre sinon mon meuilleur ami est marocain et les morocains sont nos freres
mais votre genre vous etes qu'un pauvre "emreps" jeté dans la nature
Citation
FATEM95 a écrit:
Je dis bravo...à mes compatriotes. Il t'ont démasqué en deux tons, trois mouvements.
Remontons le film. Tu es arrivé avec un "personnage" qui nous dit "soyons "frère, etc....". Dès que deux personnes t'ont contredit, tu sors de tes gonds et tu balances la purée et tout y est, le parfait lexique du marocophobe primaire, ça sort du fin fond des tripes. Encore un ou deux posts et tu nous parles des marocaines qui se prostituent, Marrakech et sa pédophilie, etc. Mais l'essentiel est dit, en particulier la Monarchie la bête noire de l'Algérien marocophobe, et puis la fameuse "zelta" que tu as citée une petite dizaine de fois. Eh bien sûr tu nous donnes des leçons avec "Syadna" les Algériens qui chassent leurs dirigeants. Sauf que nous on reproche des choses, rien n'est parfait, mais on est gouverné.
La question que je me pose, tu cherches quoi ? Pourquoi tu te travestis ? Des marocophobes sur ce site il y en a des dizaines et ils s'expriment en toute liberté contrairement à chez toi. Pourquoi cette lâcheté de te présenter "mes frères, machin..." pour juste "dégueuler" ton venin ?
J'appelle cela de la LÂCHETÉ.
A
9 avril 2019 12:28
lol ou ta lu ca ? moi j dis que c le maroc qui a fermé les frontieres? ptdr
c bon c bon inclinez vous a votre roi, donnez votre terre a des espagnoles, faites comme vous voulez seulement gardez votre merde " zatla " pour vous
je te repond plus maint j pas time
Citation
michelpierre47 a écrit:
Tu a bien dis que c'est le Maroc qui a fermer la frontière ? Ce n'est qu'après ma leçon d'histoire que tu t'ai rétracter, donc c'est un mensonge.
i
9 avril 2019 12:29
Citation
michelpierre47 a écrit:
Dans ton premier post tu parlais de fraternité et d'amitié, tu a vite changer de fusil d'épaule.
Le masque est tres vite tomber.
.

Tu ne fais jamais d'un âne un cheval de course.


.
m
9 avril 2019 12:33
C'est pénible de lire ce genre de spécimens!
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Tu ne fais jamais d'un âne un cheval de course.


.
i
9 avril 2019 12:37
.

Parce qu'ils ont l'habitude d'écrire cela dans les pages de leurs pays

leurs leitmotiv
le roi traité de tous les noms
la drogue
Pédophilie
prostitution
Mellilia et Sebta

Il ne savant pas qu'au Maroc à la fin du marché (souk) la viande est donnée aux chiens.

.

Citation
michelpierre47 a écrit:
C'est pénible de lire ce genre de spécimens!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/19 12:38 par imtiyaz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook