Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un ex-diplomate en détention pour traite d’êtres humains et...
m
8 mai 2023 12:32
J’espère que la justice fera son travail et aille jusqu’au bout. Et surtout qu’on ne touche pas aux victimes car ce n’est pas la première fois où on voit les victimes pourrir en prison et le bourreau sortir par la grande porte dans des affaires de mœurs comme ici.
Ce monsieur, il a son gsm plein d’enregistrement de ses crimes envers les mineurs et il va quand même demander l’aide de la police pour le retrouver, il n’y a que le sentiment d’impunité et d’être au-dessus de la loi qui permette d’expliquer ce comportement. Il faut que la justice frappe fort contre ce genre d’individu et je dirais même qu’il faut que la peine dans ce genre de crime, soit proportionnelle au statut du criminel.
9 mai 2023 08:48
Au Maroc les riches et les gens des pouvoirs au Maroc sont toujours innocenter malheureusement, la justice se trouve chez les chrétiens et les juifs jamais chez les musulmans, moi même musulman et arabo-berbère et musulman SUNNITE MALIKITE mais c'est ça la réalité chez nous au Maroc,

En Israël même un ancien premier ministre en prison pour abus de pouvoir, aux USA même le président TRUMP jugé, chez nous tout les riches et les gens du pouvoir peuvent assassiné, voler, trafiquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/23 08:51 par ZAIO SETTOUT.
 
Facebook