Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Etats-Unis : La 19e édition d’African Lion s’ouvre ce lundi 5 juin
g
5 juin 2023 14:37
ChlingueRiha, qui adore les manoeuvres et exercices '' à balles réelles '' aux frontières avec le Maroc, va-t-il aligner à ces mêmes frontières la force de frappe de la première puissance militaire africaine, Al kowa dariba? ...
T
5 juin 2023 15:27
Force et courage à nos valeureux soldats des Forces Armées Royales !
On y va ! Ce qu'il y a à faire sera fait pour l'amour de la Patrie sans ambiguïtés aucunes !
Dieu...,la Patrie..,le Roi ! Tout est résumé en une clarté n'ayant pas à détourner les vraies intentions de cœur !
J'ai fait un rêve qui se concrétisera inexorablement !: Le Royaume chérifien retrouvera Son illustre gloire d'antan,et ceci, malgré les vociférations venant de l'Est en un complexe historique..., culturelle..., irrecevable !..
Ne soyons guère naïfs,et préparons la guerre pour, enfin, obtenir la Paix ! Salam à vous les authentiques personnes ayant l'amour de la Patrie, cheville au corps,par souci de...justice !..
g
5 juin 2023 15:37
''J'ai fait un rêve qui se concrétisera inexorablement !: Le Royaume chérifien retrouvera Son illustre gloire d'antan''
Ce rêve est déjà en voie de réalisation et devrait se réaliser sur la décennie courante. Et c'est bien pour empêcher ce rêve de devenir réalité que certaines puissances (en déclin!) et autres anciennes nations colonisatrices s'agitent et tentent par tous les moyens de retarder ou de bloquer cet élan. Y compris en instrumentalisant le régime militaire du pays voisin.
I have a Dream ...
Citation
Tazi! a écrit:
Force et courage à nos valeureux soldats des Forces Armées Royales !
On y va ! Ce qu'il y a à faire sera fait pour l'amour de la Patrie sans ambiguïtés aucunes !
Dieu...,la Patrie..,le Roi ! Tout est résumé en une clarté n'ayant pas à détourner les vraies intentions de cœur !
J'ai fait un rêve qui se concrétisera inexorablement !: Le Royaume chérifien retrouvera Son illustre gloire d'antan,et ceci, malgré les vociférations venant de l'Est en un complexe historique..., culturelle..., irrecevable !..
Ne soyons guère naïfs,et préparons la guerre pour, enfin, obtenir la Paix ! Salam à vous les authentiques personnes ayant l'amour de la Patrie, cheville au corps,par souci de...justice !..
5 juin 2023 15:53
WAAahhhh l'baroud
T
5 juin 2023 15:55
Très cher gustavo 321,
Sans posséder, forcément,de précieuses connaissances historiques pourtant inscrites sur nos monuments historiques,il me semblerait que Tarik ayant donné le nom au détroit de Gibraltar,et à cette enclave en péninsule ibérique revendiquée par les Espagnols et pourtant Britannique..., disait en substance !:
"Derrière nous la mer,et devant nous l'ennemi !"
J'ose compléter, à l'instar de cette précieuse coupe du coupe du monde de football au Qatar, mettant en valeur la détermination des véritables citoyens marocains !:
"Derrière nous, une mère avec ses nombreuses bénédictions...,et devant nous,la mère pour fêter le trophée clairement aperçu et qui se décrochera vaille qui vaille !.."
Mon cœur rejette de manière claire et intense, cette injuste et irrecevable ignominie,sournoise, envers le Royaume éternel du Maroc !....
Ils veulent quoi avec leurs petro-dollars sentant les flatulences de grabataires haineux d'Alger,et voulant nuire à l'intégrité territoriale du Royaume ?...
Très cher gustavo 321,en ce qui me concerne,l'heure de l'expectative rencontre ses limites...,et tabrhane : adrhab la cas échéant...,et sûrement pour l'honneur de la terre sacré de nos ancêtres ! Et comme pour plagier notre ministre compétent Nasser Bourita..:" ça n'est pas négociable !!!"...
Citation
gustavo321 a écrit:
''J'ai fait un rêve qui se concrétisera inexorablement !: Le Royaume chérifien retrouvera Son illustre gloire d'antan''
Ce rêve est déjà en voie de réalisation et devrait se réaliser sur la décennie courante. Et c'est bien pour empêcher ce rêve de devenir réalité que certaines puissances (en déclin!) et autres anciennes nations colonisatrices s'agitent et tentent par tous les moyens de retarder ou de bloquer cet élan. Y compris en instrumentalisant le régime militaire du pays voisin.
I have a Dream ...
5 juin 2023 16:16
Ce type d'exercice est devenu impératif pour le pays.
R
5 juin 2023 16:45
Un balle perdue sur le nez de tebboune
T
5 juin 2023 21:58
Qui pourrait mettre un terme à une droiture de cœur revendiquée,et en une clarté,non feinte, à la face du monde ?
Certainement pas le Royaume éternel du Maroc !..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook