Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les divorces des MRE face aux contradictions juridiques de deux pays
M
26 septembre 2019 22:31
Le mieux c’est d’éviter le makrouh soit éviter de divorcer prenez une femme pour son dine et non pour sa richesse beauté ou famille
F
26 septembre 2019 22:39
Et ne vous manquez pas avec elle, car meme dans le din, ca ne veut pqs dire qu'il faut supporter l'insuportable winking smiley
C'est une generalite, je ne vise personne, je precise.
Citation
Moha911 a écrit:
Le mieux c’est d’éviter le makrouh soit éviter de divorcer prenez une femme pour son dine et non pour sa richesse beauté ou famille
H
27 septembre 2019 08:23
Salamou Alikoum

Heureusement tu vise personne, si tu visais en plein cœur ou à la tête tu peux tuer directement ta victime. Même en plein poumon. ptdrptdr????

Sérieusement il faut éviter les conflit s'il y a un divorce les enfants sont les premier victimes.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Et ne vous manquez pas avec elle, car meme dans le din, ca ne veut pqs dire qu'il faut supporter l'insuportable winking smiley
C'est une generalite, je ne vise personne, je precise.
27 septembre 2019 14:10
c'est pas interdit de lancer deux procédures de divorce? on peut avoir deux pensions alimentaires par exemple?
K
27 septembre 2019 16:35
Salamalaykom, malheureusement l'appât du gain est la première cause de conflit lors d'un divorce, la femme essaye de s'accaparer un maximum pour se venger et l'homme essaye de faire un maximum pour ne rien donner pour laisser la mère dans la m....de et se venger...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook