Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marlène Schiappa and co.
F
22 août 2020 16:48
Je les ai pas trop entendu les féministes, et partisanes des droits des femmes sur nos chaînes françaises pour le coup..

https://www.google.fr/amp/s/www.sudouest.fr/2020/08/21/israel-le-viol-filme-d-une-adolescente-par-une-trentaine-d-hommes-revolte-le-pays-7764326-4697.amp.html
W
22 août 2020 16:51
On te répondra que c'est de l'international...

Par contre, la pauvre gamine tondue à Besançon, on va en bouffer 6 mois

Un communiqué vient de tomber

Orniellas a interrompu ses congés...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Je les ai pas trop entendu les féministes, et partisanes des droits des femmes sur nos chaînes françaises pour le coup..

https://www.google.fr/amp/s/www.sudouest.fr/2020/08/21/israel-le-viol-filme-d-une-adolescente-par-une-trentaine-d-hommes-revolte-le-pays-7764326-4697.amp.html
r
22 août 2020 16:53
et bien sur, là dessus, on n'entendra aucun pseudo imam sur yabiladi se révolter contre le chatiment de cette fille
Citation
stinky2 a écrit:
On te répondra que c'est de l'international...

Par contre, la pauvre gamine tondue à Besançon, on va en bouffer 6 mois

Un communiqué vient de tomber

Orniellas a interrompu ses congés...
F
22 août 2020 16:54
Ahaha les fourbes. Alors que cette histoire est un conflit entre une famille bosniaque et serbes. Et tout ce que ça implique. Ils font passer ça en "musulmans vs chrétiens"
Citation
stinky2 a écrit:
On te répondra que c'est de l'international...

Par contre, la pauvre gamine tondue à Besançon, on va en bouffer 6 mois

Un communiqué vient de tomber

Orniellas a interrompu ses congés...
W
22 août 2020 16:56
disons que c'est ton souhait...
Citation
re.Vooriden a écrit:
et bien sur, là dessus, on n'entendra aucun pseudo imam sur yabiladi se révolter contre le chatiment de cette fille
F
22 août 2020 16:56
L’histoire n’a rien de religieux. Un différent entre une famille bosniaque et serbes.
Citation
re.Vooriden a écrit:
et bien sur, là dessus, on n'entendra aucun pseudo imam sur yabiladi se révolter contre le chatiment de cette fille
W
22 août 2020 16:57
C'est peine perdue...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ahaha les fourbes. Alors que cette histoire est un conflit entre une famille bosniaque et serbes. Et tout ce que ça implique. Ils font passer ça en "musulmans vs chrétiens"
r
22 août 2020 16:59
Depuis quelques mois, cette jeune fille est tombée amoureuse d’un garçon de 20 ans d’origine serbe. Elle est de confession musulmane, lui est chrétien.


ah oui, pas du tout haha
Citation
Fondlaklas a écrit:
L’histoire n’a rien de religieux. Un différent entre une famille bosniaque et serbes.
22 août 2020 17:02
Que voulez vous insinuer?
F
22 août 2020 17:03
Si t’as autant de discernement qu’un journaliste à sensation. Et que tu comprends pas ce qu’est une relation entre un bosniaque et un serbe, je peux rien pour toi.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Depuis quelques mois, cette jeune fille est tombée amoureuse d’un garçon de 20 ans d’origine serbe. Elle est de confession musulmane, lui est chrétien.


ah oui, pas du tout haha
F
22 août 2020 17:07
Que les partisanes féministes en France ont des revendications géolocalisé, quand c’est l’Iran, la Russie, la Chine ect... ça tape direct.

Quand c’est un viol collectif de 30 hommes sur une adolescente, qui attendent leur tour.

Silence. En Israël. Ça reste une affaire interne eye rolling smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Que voulez vous insinuer?
r
22 août 2020 17:08
alors, si c'était la première fois que ça se passait, j'aurai mis en doute les infos du journaliste

par contre, des scènes comme ça, je les ai vu de mes propres yeux, en france et au maroc

tondre les cheveux d'une fille car on juge qu'elle ne respecte pas un code sectaire imposé par son cercle familial ou communautaire

ça s'est passé à meknes, au maroc
[www.rfi.fr]

tu vas mettre ça en doute aussi ? c'est un journaliste sensationnaliste ?
ça a tjrs été utilisé comme arme contre les filles, le fait d'abimer leur image et d'entacher leur beauté.

hypocrisie quand tu nous tient
Citation
Fondlaklas a écrit:
Si t’as autant de discernement qu’un journaliste à sensation. Et que tu comprends pas ce qu’est une relation entre un bosniaque et un serbe, je peux rien pour toi.
F
22 août 2020 17:13
Sauf que là c’est pas au Maroc. C’est en France. Même BHL aurait compris de quoi il s’agit. Lui qui a battit sa réputation sur ce conflit.

Faire passer ça pour religieux, c’est comme ci je disais qu attendre en bas de l’hôtel pour être le 30 eme à violé une ado, c’est du judaisme.

Citation
re.Vooriden a écrit:
alors, si c'était la première fois que ça se passait, j'aurai mis en doute les infos du journaliste

par contre, des scènes comme ça, je les ai vu de mes propres yeux, en france et au maroc

tondre les cheveux d'une fille car on juge qu'elle ne respecte pas un code sectaire imposé par son cercle familial ou communautaire

ça s'est passé à meknes, au maroc
[www.rfi.fr]

tu vas mettre ça en doute aussi ? c'est un journaliste sensationnaliste ?
ça a tjrs été utilisé comme arme contre les filles, le fait d'abimer leur image et d'entacher leur beauté.

hypocrisie quand tu nous tient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/20 17:14 par Fondlaklas.
r
22 août 2020 17:15
religieux ou pas

quand c'est un acte barbare comme celui là, notre devoir en tant que musulman c'est de prendre CLAIREMENT position contre

sans ambiguïté, comme ce que tu es en train de faire en ce moment
Citation
Fondlaklas a écrit:
Sauf que là c’est pas au Maroc. C’est en France. Même BHL aurait compris de quoi il s’agit. Lui qui a battit sa réputation sur ce conflit.

Faire passer ça pour religieux, c’est comme ci je disais qu attendre en bas de l’hôtel pour être le 30 eme à violé une ado, c’est du judaisme.
F
22 août 2020 17:19
Bien sûr que j suis contre. Car je suis pour le Talion. C’est à dire que moi dans une affaire comme ça, je prends mon droit d’aller rendre l’appareil.

Pour le viol, c’est la peine capitale. Comme pour la majorité des musulmans, qui savent.

Mais ici le sujet, c’est les féministes de BFM and co qu’on entends jamais quand c’est Israël et une affaire aussi grave. Les deux affaires ont eu lieu le même jour,

Tu peux constater par toi même la couverture médiatique télévisée.
Citation
re.Vooriden a écrit:
religieux ou pas

quand c'est un acte barbare comme celui là, notre devoir en tant que musulman c'est de prendre CLAIREMENT position contre

sans ambiguïté, comme ce que tu es en train de faire en ce moment
r
22 août 2020 17:22
cette affaire s'est produite en france
l'autre en isreal
BFM est à Paris ou Tel Aviv ?

bref, je m'en tape de BFM, ce qui me concerne, c'est la réaction de mes coreligionnaires
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bien sûr que j suis contre. Car je suis pour le Talion. C’est à dire que moi dans une affaire comme ça, je prends mon droit d’aller rendre l’appareil.

Pour le viol, c’est la peine capitale. Comme pour la majorité des musulmans, qui savent.

Mais ici le sujet, c’est les féministes de BFM and co qu’on entends jamais quand c’est Israël et une affaire aussi grave. Les deux affaires ont eu lieu le même jour,

Tu peux constater par toi même la couverture médiatique télévisée.
F
22 août 2020 17:26
Oui et t’as entendu la communauté juive de France ? T’as entendu les 60 députés qui ont la double nationalité ? Les Meyer Habib ect...

Au contraire, ils se sont empressés d’attiser la haine entre musulmans et chrétiens. Pour détourner l’attention.

Ahahahah ils sont plus attachés aux cheveux peut-être
Citation
re.Vooriden a écrit:
cette affaire s'est produite en france
l'autre en isreal
BFM est à Paris ou Tel Aviv ?

bref, je m'en tape de BFM, ce qui me concerne, c'est la réaction de mes coreligionnaires
r
22 août 2020 17:29
rien a foutre de ce qu'ils disent sur LEUR PROBLEME

je veux entendre mes coreligionnaires sur NOS PROBLEMES

wesh frere tu passes ta vie à regarder les autres ? ta vie est régie par comment les autres réagissent ?

commençons par résoudre nos problèmes avant de voir ceux des autres
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui et t’as entendu la communauté juive de France ? T’as entendu les 60 députés qui ont la double nationalité ? Les Meyer Habib ect...

Au contraire, ils se sont empressés d’attiser la haine entre musulmans et chrétiens. Pour détourner l’attention.

Ahahahah ils sont plus attachés aux cheveux peut-être
22 août 2020 17:36
Donc pour vous , c plus scandaleux que le viol en lui-même ?
F
22 août 2020 17:39
T’énerves pas. Ça c’est la technique. "Bla-bla-bla regardes pas les autres"

La politique française c’est mon problème justement, on est des contribuables. On est citoyen n’est ce pas?
Je regarde, et je constate.

Si je vois que mon pays n’est pas objectif, je le dis. Que les médias sont corrompus je le dis aussi.

Qu’il y’a un lobby pro israélien aussi puissant, voir plus puissant que l’AIPAC au states, je le dis.

D'autant plus qu’il cherche à tout prix une guerre entre chrétiens et musulmans.
Citation
re.Vooriden a écrit:
rien a foutre de ce qu'ils disent sur LEUR PROBLEME

je veux entendre mes coreligionnaires sur NOS PROBLEMES

wesh frere tu passes ta vie à regarder les autres ? ta vie est régie par comment les autres réagissent ?

commençons par résoudre nos problèmes avant de voir ceux des autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook