Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marjane de marrakech
1
6 août 2007 18:51
je conseille a toute personne d eviter les achats d electromenagers dans ce magasin

j ai passe une commande de 13000 dh de materiels de cuisine payer d avance depuis debut juillet

et je n ai toujours pas recu ma livraison alors qu au moment de l achat le materiel etait en stock et mis de

cote.que se passe t il ?? quel est mon recours ??

personnel pas serieux et manque de management pour un grand magasin.
B
6 août 2007 18:55
Citation
1casaoui a écrit:
je conseille a toute personne d eviter les achats d electromenagers dans ce magasin

j ai passe une commande de 13000 dh de materiels de cuisine payer d avance depuis debut juillet

et je n ai toujours pas recu ma livraison alors qu au moment de l achat le materiel etait en stock et mis de

cote.que se passe t il ?? quel est mon recours ??

personnel pas serieux et manque de management pour un grand magasin.


ICI ce n'est pas le SAV de marjane


Si tu as un probleme avec eux, il faut les contacter ou bien aller les voir inchallah smiling smiley


ps: si le materiel etait en stock pkoi ne pas avoir pris le materiel le jour même moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
6 août 2007 19:35
tiens, on n'a jamais eu de problème avec eux! c'est étrange! je me suis toujours faite livrer dans l'heure...
mais il s'agit duquel? celui de la route de casablanca ou celui de la route de agadir?
B
6 août 2007 19:37
Citation
khira a écrit:
tiens, on n'a jamais eu de problème avec eux! c'est étrange! je me suis toujours faite livrer dans l'heure...
mais il s'agit duquel? celui de la route de casablanca ou celui de la route de agadir?


pkoi yen a 2 moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
6 août 2007 19:44
d
6 août 2007 20:00
Citation
Bass a écrit:
Citation
1casaoui a écrit:
je conseille a toute personne d eviter les achats d electromenagers dans ce magasin

j ai passe une commande de 13000 dh de materiels de cuisine payer d avance depuis debut juillet

et je n ai toujours pas recu ma livraison alors qu au moment de l achat le materiel etait en stock et mis de

cote.que se passe t il ?? quel est mon recours ??

personnel pas serieux et manque de management pour un grand magasin.


ICI ce n'est pas le SAV de marjane






Si tu as un probleme avec eux, il faut les contacter ou bien aller les voir inchallah smiling smiley


ps: si le materiel etait en stock pkoi ne pas avoir pris le materiel le jour même moody smiley






il ns a juste conseillé ,il a pa demandé ton aid tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/07 20:09 par dima cheleuhs.
DiMa
1
8 août 2007 14:20
au fait il s agit de celui qui se trouve sur la route de casablanca

je ne peux pas regler le probleme sur place car je suis retourne a l etranger pour mon travail

existe t il un organisme de reclamations pour reporter ce probleme la quand on est pas sur place ??
A
10 août 2007 15:59
Citation
Bass a écrit:
Citation
1casaoui a écrit:
je conseille a toute personne d eviter les achats d electromenagers dans ce magasin

j ai passe une commande de 13000 dh de materiels de cuisine payer d avance depuis debut juillet

et je n ai toujours pas recu ma livraison alors qu au moment de l achat le materiel etait en stock et mis de

cote.que se passe t il ?? quel est mon recours ??

personnel pas serieux et manque de management pour un grand magasin.


ICI ce n'est pas le SAV de marjane


Si tu as un probleme avec eux, il faut les contacter ou bien aller les voir inchallah smiling smiley


ps: si le materiel etait en stock pkoi ne pas avoir pris le materiel le jour même moody smiley

C'est bien de le dire ,meme si ça n'est pas un SAV.
m
24 août 2007 15:17
je savais pas qu'il y avait 2 marjane a marrakech , pour les gros achats éléctroménager , hifi ect je vous conseille métro , ya la garantie , la livraison et les prix sont trés intérrésant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook