Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maris pervers ????
[
27 mars 2018 23:14
Salam

Sa fleur de mâle ptdr

Toujours aussi poétique smiling smiley


Citation
BlaChichi a écrit:
Non, mieux vaut qu’il entretienne sa fleur de Mâle (ou mal) en pensant à moi plutôt qu’une autre...

Par contre en pleine phase connaissance évitez de dire ce genre de choses messieurs, ça fait fuir!
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
B
27 mars 2018 23:31
Salem Tigellius Bye

LOL on fait c’qu’on peut, mais c’est décidé je vais me mettre sérieusement à la poésie whistling smiley
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Sa fleur de mâle ptdr

Toujours aussi poétique smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
27 mars 2018 23:54
pas tous
Citation
ananas* a écrit:
Tous les hommes le font au moins une fois whistling smiley pas de quoi etre choquée
P
28 mars 2018 00:04
Salam,

Je comprends ta réaction et même ton dégoût. Mais il ne faut pas que tu le repousse pour si peu.. Dis lui que cette révélation t'a dérangé et parle lui sans tabous, il s'agit certainement d'un compliment très maladroit.
28 mars 2018 00:29
Il est un peu neuneu le mari ptdr
Bon c’etait Dans l’optique de flatter ton égo , bah on peut pas dire qu’il te fera des lettres enflammées ptdr
C’est mystique qd même
Lui : Chérie avant de me marier avec toi , je me tripotais le poireau en pensant à toi ( gros silence ... regard songeur animé par une nostalgie...)

Wé , ton époux est un virtuose de la poésie
Merci j’ai les zigomatiques aux Max ptdr
J
28 mars 2018 14:57
Réveille toi un peu, tu vis dans quelle planète ?

On constate clairement à travers ce post les conséquences d'une éducation ou on affirme implicitement que le sexe est mauvais ou sale.
L
29 mars 2018 16:44
y'a des filles c'est vraiment des coincées du string
il se masturbe en pensant à toi et tu trouves ça pervers?

Ne lui reproche pas après qu'il n'a pas de désir pour toi hein
Facebook