Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marine Le Pen Présidente en 2017 !!!
m
27 octobre 2014 23:03
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
On attend toujours les réponses à nos questions à savoir :

1°) Pourquoi ça te dérange la double-nationalité ?

2°) Pourquoi tu pars pas vivre au Maroc ?

Lis mes précédents interventions tu auras la réponse.


@ MoroccanPatriots

plutôt relis toi tu esquives depuis le début !!

nous on a argumenté et on a posté plus que toi

mais te concernant on te pose des questions tu réponds par une question ou par un mot !!

faut savoir répondre et argumenter ses réponses sinon par la peine de balancer des posts sans les enrichir !!

fin de ma citation !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
27 octobre 2014 23:11
Pour résumer pour moi identité citoyenneté et nationalité sont liés je m'explique la Nation a était crée pour protèger valoriser les peuples les ethnies le mode de vie les identités de ses citoyens sans Nation pas de nationalité pas de citoyens pas de racine que des êtres sans frontières sans religion sans histoire sans langues bref des êtres hors sol.
O
27 octobre 2014 23:12
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
On attend toujours les réponses à nos questions à savoir :

1°) Pourquoi ça te dérange la double-nationalité ?

2°) Pourquoi tu pars pas vivre au Maroc ?

Lis mes précédents interventions tu auras la réponse.


@ MoroccanPatriots

plutôt relis toi tu esquives depuis le début !!

nous on a argumenté et on a posté plus que toi

mais te concernant on te pose des questions tu réponds par une question ou par un mot !!

faut savoir répondre et argumenter ses réponses sinon par la peine de balancer des posts sans les enrichir !!

fin de ma citation !!


J'ai beau chercher les réponses je les trouve pas. J'ai pourtant posé des questions simples mais il ne

veut pas y répondre, il est de mauvaise foi c'est tout.
m
27 octobre 2014 23:22
Citation
Areej' a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
On attend toujours les réponses à nos questions à savoir :

1°) Pourquoi ça te dérange la double-nationalité ?

2°) Pourquoi tu pars pas vivre au Maroc ?

Lis mes précédents interventions tu auras la réponse.


@ MoroccanPatriots

plutôt relis toi tu esquives depuis le début !!

nous on a argumenté et on a posté plus que toi

mais te concernant on te pose des questions tu réponds par une question ou par un mot !!

faut savoir répondre et argumenter ses réponses sinon par la peine de balancer des posts sans les enrichir !!

fin de ma citation !!


J'ai beau chercher les réponses je les trouve pas. J'ai pourtant posé des questions simples mais il ne

veut pas y répondre, il est de mauvaise foi c'est tout.


ben on on est 2 !!

la il revient avec un cours d'histoire mais je m'en tape smoking smiley

nous on lui pose des questions et il répond à l’ouest j'aime pas ça du tout !!

aller on sort d'ici c'est bon grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
27 octobre 2014 23:29
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Pour résumer pour moi identité citoyenneté et nationalité sont liés je m'explique la Nation a était crée pour protèger valoriser les peuples les ethnies le mode de vie les identités de ses citoyens sans Nation pas de nationalité pas de citoyens pas de racine que des êtres sans frontières sans religion sans histoire sans langues bref des êtres hors sol.


Je répète : pourquoi TOI ça te dérange la double-nationalité, et pourquoi

TOI tu ramasses pas tes clics et tes clacs pour aller t'installer au Maroc ?

On veut pas de réponses toutes faites, des trucs sortis des bouquins d'histoire ou de littérature, on veut

TON avis personnel afin de mieux comprendre le but de ton post.
M
27 octobre 2014 23:45
Citation
Areej' a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Pour résumer pour moi identité citoyenneté et nationalité sont liés je m'explique la Nation a était crée pour protèger valoriser les peuples les ethnies le mode de vie les identités de ses citoyens sans Nation pas de nationalité pas de citoyens pas de racine que des êtres sans frontières sans religion sans histoire sans langues bref des êtres hors sol.


Je répète : pourquoi TOI ça te dérange la double-nationalité, et pourquoi

TOI tu ramasses pas tes clics et tes clacs pour aller t'installer au Maroc ?

On veut pas de réponses toutes faites, des trucs sortis des bouquins d'histoire ou de littérature, on veut

TON avis personnel afin de mieux comprendre le but de ton post.

Les marocains qui ont la double nationalité par exemple franco-marocaine se mente à eux-même en croyant qu'on peut être à la fois marocain et français de plus cela traduit chez les marocains un défaitisme un manque de patriotisme dans son peuple dans sa Patrie.

Etre marocain c'est une manière d'être des valeurs qu'on porte que l'on affirme où que l'on soit au Maroc ou à l'étranger ce qui disent le contraire sont des complexés des colonisés des serpillères bref des harkis la pire des maladies chez certains maghrébins !!!
28 octobre 2014 11:13
La double nationalité n a aucun rapport avec son patriotisme nimporte quoi...
Et puis le patriotisme exacerbé c gentil deux minutes mais cest loin detre benefique ....
Enfin dire que l on a inventer les nations poour valoriser les peuples et les ethnies alors la ca me laisse sans voix...
M
17 novembre 2014 22:43
Citation
Youssef2015 a écrit:
Personnellement je souhaite aux français de reprendre le contrôle de leur pays que ça soit par la voie du FN ou celle d'un tout autre partie. Je ne souhaite à aucun peuple de voir ses efforts millénaires réduis à néant

On est d accord !!!
19 novembre 2014 00:20
Salam

Elle fera de la m.erde si elle passe comme tout ceux qui sont passer avant.

Et si elle passe je ferai rien , car elle fera rien non plus.
M
19 novembre 2014 00:54
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

Elle fera de la m.erde si elle passe comme tout ceux qui sont passer avant.

Et si elle passe je ferai rien , car elle fera rien non plus.
Marine Le Pen est l une des rares nationalistes français à pouvoir accéder au pouvoir en France.
T
19 novembre 2014 06:43
Perso j'ai la double nationalité mais si jamais c supprimer mon choix est vite fait se sera ma nationalité Marocaine que je conserverai je pourrai pas renié ma patrie la terre de mes ancêtres pour la france un pays de kouffar qui nous méprise même le pire des maghrébin vendu et assimilé n'est vu que comme un vulgaire bougnoule de service.
Quand jen vois prêt a dénigré leur nationalité Marocaine vive les traitres finalement on a aussi nos harkis.
M
19 novembre 2014 09:15
Citation
The Golden Boy a écrit:
Perso j'ai la double nationalité mais si jamais c supprimer mon choix est vite fait se sera ma nationalité Marocaine que je conserverai je pourrai pas renié ma patrie la terre de mes ancêtres pour la france un pays de kouffar qui nous méprise même le pire des maghrébin vendu et assimilé n'est vu que comme un vulgaire bougnoule de service.
Quand jen vois prêt a dénigré leur nationalité Marocaine vive les traitres finalement on a aussi nos harkis.

J'ai toujours ma nationalité marocaine, mais si j'étais dans l'obligation de prendre une nationalité unique je prendrais la nationalité française. C'et quand même le pays qui m'a donné ma chance au plan professionnel et
ma femme est française, née en France. Mes enfants sont français. Ca ne veut pas dire que j'oublie ma culture
mais j'ai adopté la culture française en partie.
19 novembre 2014 14:01
Marine Lepen aura la présidentielle de 2017 !!! y a pas d'autres choix! les Français ont marre de gauche/droite; droite/gauche!........

preparez vos valises Cool yawning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
M
19 novembre 2014 17:59
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Marine Lepen aura la présidentielle de 2017 !!! y a pas d'autres choix! les Français ont marre de gauche/droite; droite/gauche!........

preparez vos valises Cool yawning smiley

Ce sont des propos en l'air, personne ne sait ce qu'il adviendra en politique d'ici 2017 ainsi que pour les
élections.
19 novembre 2014 19:46
Salam


Marine Le Pen ne sert que d'épouvantail de la république pour assurer et pérenniser la coalition PS-UMP.
son programme "semble" sérieux mais c'est une mascarade.
elle ne propose ni la sortie concrète de l'Europe ni le établissement des frontières.

elle s'assure par contre un salaire confortable de présidente de parti, de député et autres titres du politico-demago.


la seule chance qu'elle a de passer au pouvoir, c'est si elle sert les intérêt du NOM (Nouvel ordre mondial pour les intimes): là, elle aura le soutient et les sous pour enbobiner la "démocratie orientée" et gagner le pouvoir.

que ferons-nous? on continuera à faire le Bien.
Si j'ai envie de bouger, j'attend pas que Marine arrive au pouvoir pour me decidersmoking smileygrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/14 19:48 par Tabidouli dajajati.
19 novembre 2014 20:04
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam


Marine Le Pen ne sert que d'épouvantail de la république pour assurer et pérenniser la coalition PS-UMP.
son programme "semble" sérieux mais c'est une mascarade.
elle ne propose ni la sortie concrète de l'Europe ni le établissement des frontières.

elle s'assure par contre un salaire confortable de présidente de parti, de député et autres titres du politico-demago.


la seule chance qu'elle a de passer au pouvoir, c'est si elle sert les intérêt du NOM (Nouvel ordre mondial pour les intimes): là, elle aura le soutient et les sous pour enbobiner la "démocratie orientée" et gagner le pouvoir.

que ferons-nous? on continuera à faire le Bien.
Si j'ai envie de bouger, j'attend pas que Marine arrive au pouvoir pour me decidersmoking smileygrinning smiley

le NOM et son allié, le CJM, ne savent même pas qu'elle existe.Cool
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
M
19 novembre 2014 20:17
Citation
The Golden Boy a écrit:
Perso j'ai la double nationalité mais si jamais c supprimer mon choix est vite fait se sera ma nationalité Marocaine que je conserverai je pourrai pas renié ma patrie la terre de mes ancêtres pour la france un pays de kouffar qui nous méprise même le pire des maghrébin vendu et assimilé n'est vu que comme un vulgaire bougnoule de service.
Quand jen vois prêt a dénigré leur nationalité Marocaine vive les traitres finalement on a aussi nos harkis.

On est d accord si tous les marocains pensaient comme cela se serait formidable et non fort minable.
T
19 novembre 2014 21:21
Citation
MoroccanPatriots a écrit:

On est d accord si tous les marocains pensaient comme cela se serait formidable et non fort minable.

Tout a fait mon frére mais certain se sont fait monté le bourrichon par le sois disant pays des liberté blabla


Mais bon sérieusement je pense pas que Marine gagnera elle passera peut être le premier tour mais après il y aura un fronde contre elle et tout les anti-fn voteront contre elle donc son opposant gagnera comme le chirac/lepen.
19 novembre 2014 21:38
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
The Golden Boy a écrit:
Perso j'ai la double nationalité mais si jamais c supprimer mon choix est vite fait se sera ma nationalité Marocaine que je conserverai je pourrai pas renié ma patrie la terre de mes ancêtres pour la france un pays de kouffar qui nous méprise même le pire des maghrébin vendu et assimilé n'est vu que comme un vulgaire bougnoule de service.
Quand jen vois prêt a dénigré leur nationalité Marocaine vive les traitres finalement on a aussi nos harkis.

On est d accord si tous les marocains pensaient comme cela se serait formidable et non fort minable.

Salam

il me semble qu'on ne pas renier sa nationalité marocaine et que lorsqu'on est naturalisé français, on reste obligatoirement marocain pour le Maroc du moment qu'on est né au Maroc...donc la question du choix ou non de la double nationalité ne se pose pasperplexe
T
19 novembre 2014 21:53
Exact j'avais pas pensé a sa c'est vrai qu'au Maroc tu sera toujours considéré Marocain mais en france seulement français.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook