Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés: le laisser ou ne pas le laisser partir en voyage seul
l
5 août 2011 14:01
Salam

Ramadan Mubarek, ALLAHi takabel mina w minkoum, Amine....

Je m'adresse plus particulierement aux femmes...vous acceptez ou pas?

si oui pk? si non pk?

Perso, je naime pas trop lidée, mais en meme temps je me dis que ca pourrai resserer les liens, du au manque de l'un et l'autre...aussi favoriser son epanouissement personnel(puisque jai pu comprendre que cetais presque un besoin chez lhomme de garder une certaine liberté) et du coup en faire un homme plus heureux

je sais pas....
5 août 2011 14:05
Salam,

Moi oui en effet tu ressentira ce manque que tu n'a pas car il est toujours avec toi voilà

Et parce que j'ai confiance aussi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
5 août 2011 14:06
salam,

ça dépend.. Il part avec qui??
p
5 août 2011 14:10
Citation
lalileila a écrit:
Salam

Ramadan Mubarek, ALLAHi takabel mina w minkoum, Amine....

Je m'adresse plus particulierement aux femmes...vous acceptez ou pas?

si oui pk? si non pk?

Perso, je naime pas trop lidée, mais en meme temps je me dis que ca pourrai resserer les liens, du au manque de l'un et l'autre...aussi favoriser son epanouissement personnel(puisque jai pu comprendre que cetais presque un besoin chez lhomme de garder une certaine liberté) et du coup en faire un homme plus heureux

je sais pas....

ca depend ou, avec qui et combien de temps !
mais je suis plutot contre qu'il parte en vacances tout seul
après chacun son avis !
l
5 août 2011 14:11
Supposant avec des amis a lui...ou seul pour aller voir un ami par exemple...

Marocaine dans le sang, tu as confiance?
l
5 août 2011 14:12
puree muslim, que veux tu dire par "ou"?
5 août 2011 14:12
Citation
lalileila a écrit:
Supposant avec des amis a lui...ou seul pour aller voir un ami par exemple...

Marocaine dans le sang, tu as confiance?

Yes je connais ses amis donc voilà après s'ils sont douteux Are you crazy sinon oui
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
5 août 2011 14:17
Moi non je le laisse pas partir en vacances sans moi........... on a pas beaucoup de vacance dans l'année donc on les garde pour partir ensemble !
Par contre il fait pleins de chose sans moi, même des weekend au ski ou karting, foot bref des trucs de mecs... donc ça ok.

Mais le laisser partir une semaine en Egypte avec un pote...euh hors de question ! No no
d
5 août 2011 14:32
Moi il est parti en Algérie et il est rentré aujourd'hui, je n'ai pas de vacances cette année alors je ne pouvais pas la priver de vacances.
Après comme l'a dit NadiaTlz, partir avec un pote je ne sais ou, je n'accepte pas, la je savais qu'il était chez son pere avec son frere et sa soeur.

Il m'appelait tous les jours, c'était dur certes mais on se rend compte à quel point on s'aime quand on est loin.
J'ai hate de finir le travail pour le retrouver.


Boussaaa
p
5 août 2011 15:31
Citation
lalileila a écrit:
Supposant avec des amis a lui...ou seul pour aller voir un ami par exemple...

Marocaine dans le sang, tu as confiance?

avec des amis a lui, non, une semaine au club med entre mecs, Are you crazy

avec sa famille au bled oui avec une limite dans le temps et encore lol !!

un jour avec ses potes oui smiling smiley (foot, ..)

faut pas déconner, 5 semaines de congès payés par an, et encore il veut partir sans moi No no
a
6 août 2011 03:47
Salam
Moi oui je l'ai laissé partir une semaine avec trois potes a lui pour faire le tour du Maroc je ne regrette pas car c lui ki a regretté et il me dit plus jamais de vacances sans toi.
Il faut faire confiance les filles ils ont besoin de respirer entre eux s'amuser et surtout voir se que c être loin de sa chérie,
h
6 août 2011 06:00
Salam
Il faut le laisser partir seul de temps en temps. Ce qui fait la longévité d'un couple c'est de laisser l'autre respirer de temps en temps. Le coller tout le temps, ça va vite le lasser.
Laisses-le partir en vacances avec ses potes, il va s'eclater et toi t'auras plus de temps pour t'occuper de toi et te chouchouter avec les copines. Si tu l'aimes, fais-lui confiance, t'as rien a craindre
Q
6 août 2011 06:11
Si j'aurais un mari oui pourquoi pas lol Si ya la confiance ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
D
6 août 2011 07:07
Moi jle laisserai nchallah ... Pour mieux se retrouver apres
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
6 août 2011 14:49
moi sa dépend des circonstances!!
si il a des vacances et moi non et qu'il veut aller au bled voir sa famille ok, entre pote sa dépend lequel et pour combien de temps?
si on peut partir les deux bein on y va les deux pourquoi partir chacun de son côté autant profité ensemble! c'est sa un couple!!
aprés par rapport aux activités genre le foot entre pote, la salle de sport ect... sa va de soit c'est sur que je le laisseré faut qu'il respire aussi et moi aussi lol!! winking smiley
a
6 août 2011 15:10
je suis pas mariée mais ça dépend de la durée je pense , pour une semaine je ne dirais rien s'il va voir sa famille ici ou au bled mais si c'est plus c'est non, on sait jamais il peut vite franchir le pas et nous serions embêtés tous les deux donc NON
l
6 août 2011 15:12
Salam a partir du moment ou une relation est construite sur des bases de confiances moi je le laisserais partir, j suis qui pour lui dicter ce qu'il doit faire.
Le dialogue c super important dans une relation.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 août 2011 20:18
mais pourkoi ne pas partir ensemble c encore mieux moi perso je pars pas sans lui et lui ne part pas sans moi
chacun nos point de vue mais une fois marié c la vie de couple qu il faut privilegier moi je ne ressend pas l envie de meloigner de lui ou des enfants et lui d pres ce qu il me dit c pareil
mais franchement s il me disait le contraire ce serai un grand non
m
6 août 2011 23:29
Salam,

Nous on a fait le hlal en mai et on s'est mis d'accord sur le fait qu'on ne partirait pas l'un sans l'autre en Vacs . On a peu de jours de Vacs dans l'année dc autant en profiter ensemble . On se fait confiance dc ce n'est pas par rapport a ça. Par contre les weekends ça ne le dérange pas si je vais voir mes parents dans le nord seule , et ça ne me dérange pas si de temps en temps il passe le weekend avc ses potes.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
6 août 2011 23:32
Ah j'oubliais, par contre en juillet il partit au bled avc sa mère, on ne vit pas encore ensemble dc mes parents ne voulaient pas que je parte avec lui, et lui ne voulait pas rester 3 semaines a rien faire dc exceptionellement je lai laisser partir :-) et il a regretté au bout de deux jours, il mappelait ts les jours en me disant qu'il s'ennuyait sans moi et que ce netait pas vraiment des Vacs tout seul... Bien qu'il y avait ses potes la bas.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook