Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariés
F
24 novembre 2019 21:14
Salam aleykoum, bonsoir à tous smiling smiley

Les gens marié, au bout de combien de temps vous avez organisé une rencontre avec votre futur/future ?

J’ai l’impression que jsuis pas fait pour la phase de connaissance, en virtuel, je suis bon que dans le concret. Même pour les études c’était comme ça. J’ai jamais aimé, parce que j’aime le réel, la vraie vie, le palpable

Y’a tjr un moment où je vais faire foirer le truc. Inconsciemment, par peur, et par impatience. Même si la personne me plait énormément.
24 novembre 2019 21:25
on a parler sur internet pendant 4 ou 5 jours jusque 4h du matin et on s'est vu le 5ème jours... et 10 ans après on est toujours ensemble.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam aleykoum, bonsoir à tous smiling smiley

Les gens marié, au bout de combien de temps vous avez organisé une rencontre avec votre futur/future ?

J’ai l’impression que jsuis pas fait pour la phase de connaissance, en virtuel, je suis bon que dans le concret. Même pour les études c’était comme ça. J’ai jamais aimé, parce que j’aime le réel, la vraie vie, le palpable

Y’a tjr un moment où je vais faire foirer le truc. Inconsciemment, par peur, et par impatience. Même si la personne me plait énormément.
F
24 novembre 2019 21:34
Mashallah

C’est beau, félicitations
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
on a parler sur internet pendant 4 ou 5 jours jusque 4h du matin et on s'est vu le 5ème jours... et 10 ans après on est toujours ensemble.
P
24 novembre 2019 21:59
Salam!
Juste pour être sure tu parles uniquement du virtuel c’est bien ça ?

Car si c’est le cas je te comprends et t’as bien raison de vouloir passer au réel, c’est plus concret et mieux pour les deux personnes.
24 novembre 2019 22:03
Cest sur ! Et puis le virtuel même en photo donne une mauvaise image. Car sincèrement je ne sis pas reste sur ma première impression en voyant la photo de mon mari car ... il était moche dessus mdr ... il avait lair 20 ans de plus... mais il n'avais pas de quoi se fringuer à l'époque.. puis en le rencontrant 5 jours après notre rencontre virtuel... on s'est embrassé et les choses se sont précipitées ensuite...

Le virtuel ma permis de faire le tri... les gars qui m abordaient avec de la drague bien relou je les bloquais...

Après il y a un facteur chance. Et faire quand même attention premiere rencontre dans un lieu public avec un dress code par exemple genre habillé tout de blanc lol
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam!
Juste pour être sure tu parles uniquement du virtuel c’est bien ça ?

Car si c’est le cas je te comprends et t’as bien raison de vouloir passer au réel, c’est plus concret et mieux pour les deux personnes.
P
24 novembre 2019 22:08
C’est clair! Y en a qui sont plus photogéniques que d’autres! Et puis en photo parfois y’a pas le corps de la personne ptdr donc ça amène le cerveau à se faire une idée de la personne certainement et après ça peut être la crise cardiaque le jour du rdv haha!
Oui tu as raison faut se méfier!
Contente pour toi et ton mari! C’est une belle rencontre quand même! Moi j’y crois pas vraiment au virtuel lol
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Cest sur ! Et puis le virtuel même en photo donne une mauvaise image. Car sincèrement je ne sis pas reste sur ma première impression en voyant la photo de mon mari car ... il était moche dessus mdr ... il avait lair 20 ans de plus... mais il n'avais pas de quoi se fringuer à l'époque.. puis en le rencontrant 5 jours après notre rencontre virtuel... on s'est embrassé et les choses se sont précipitées ensuite...

Le virtuel ma permis de faire le tri... les gars qui m abordaient avec de la drague bien relou je les bloquais...

Après il y a un facteur chance. Et faire quand même attention premiere rencontre dans un lieu public avec un dress code par exemple genre habillé tout de blanc lol
24 novembre 2019 22:16
Pourtant ça marche . Ma cousine ca fait 15 ans avec son copain elle vient de se marier avec..

Mon cousin pareil.

Mais je pense que ya 10 ans il ny avait pas autant de pervers que maintenant... je sais pas pourquoi...
Franchement quand jai rencontre mon mari les gars relou je les voyais arriver de loin avec leur phrase a la con genre (trop belle mademoiselle votre photo de profil)... javais une casquette et un maillot de foot rien de sexy mdr
Ou genre vous faites quoi ce soir mademoiselle ?

Apres je venais de my inscrire et ma première connexion a été la bonne. Mon mari la première chose quil ma écrit cetait :" bonsoir vous êtes charmante est ce que je peux discuter avec vous?" Deja le fait quil me demande la permission... ça me disait qu'il respectait les femmes mdr
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
C’est clair! Y en a qui sont plus photogéniques que d’autres! Et puis en photo parfois y’a pas le corps de la personne ptdr donc ça amène le cerveau à se faire une idée de la personne certainement et après ça peut être la crise cardiaque le jour du rdv haha!
Oui tu as raison faut se méfier!
Contente pour toi et ton mari! C’est une belle rencontre quand même! Moi j’y crois pas vraiment au virtuel lol
F
24 novembre 2019 22:23
Oui je parle du virtuel
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam!
Juste pour être sure tu parles uniquement du virtuel c’est bien ça ?

Car si c’est le cas je te comprends et t’as bien raison de vouloir passer au réel, c’est plus concret et mieux pour les deux personnes.
P
24 novembre 2019 22:31
D’accord! Je te comprends entièrement alors, quand on est une personne « d’action » Ça peut vite lasser d’avoir en face quelqu’un qui veut faire les choses lentement. Donc Effectivement ça gâche tout lol!
Trouves une fille qui a du courage et qui sera apte à passer rapidement au réel, sinon tu vas enchaîner des phases de connaissance inutiles et perdre ton temps et ton énergie winking smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui je parle du virtuel
F
24 novembre 2019 22:43
Merci pour tes réponses smiling smiley

Tu crois que c’est de la lassitude ? C’est vrai que si j’ai un bon feeling avec une femme, je vais me sentir frustré au fil du temps de ne pas pouvoir lui montrer qu’elle me plaît, lui montrer davantage, avec des actions oui justement.
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
D’accord! Je te comprends entièrement alors, quand on est une personne « d’action » Ça peut vite lasser d’avoir en face quelqu’un qui veut faire les choses lentement. Donc Effectivement ça gâche tout lol!
Trouves une fille qui a du courage et qui sera apte à passer rapidement au réel, sinon tu vas enchaîner des phases de connaissance inutiles et perdre ton temps et ton énergie winking smiley
P
24 novembre 2019 22:50
De rien,

Oui j’en suis presque sure, après oui y a aussi la frustration qui entre en jeu du coup psychologiquement tu lâches l’affaire à mon avis lol. C’est ça ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Merci pour tes réponses smiling smiley

Tu crois que c’est de la lassitude ? C’est vrai que si j’ai un bon feeling avec une femme, je vais me sentir frustré au fil du temps de ne pas pouvoir lui montrer qu’elle me plaît, lui montrer davantage, avec des actions oui justement.
F
24 novembre 2019 22:55
Je sais pas si je lache l’affaire, mais oui y’a des combats de boxe dans ma tête ptdr
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
De rien,

Oui j’en suis presque sure, après oui y a aussi la frustration qui entre en jeu du coup psychologiquement tu lâches l’affaire à mon avis lol. C’est ça ?
P
24 novembre 2019 23:05
Combat de boxe ? ptdr
Entre ta tête et ton cœur ? Mdr

Du coup à cause de la lenteur tu en arrives à te faire mal à la tête et à te demander si ça en vaut vraiment le coup, donc je reste sur mon idée de lassitude lol!
Citation
Fondlaklas a écrit:
Je sais pas si je lache l’affaire, mais oui y’a des combats de boxe dans ma tête ptdr
F
24 novembre 2019 23:18
Oui voilà, t’as ma tête et mon cœur ils se disent "Mais enfaite si elle veut pas te voir c’est que tu lui plais pas gros laisses tomber"

Après t’as ma tête elle dit à mon cœur"ouais mais tu l’aimes bien frere avoues donc attends un peu c’est pas méchant"

Et ta mon cœur il répond "Nan vas-y flemme"

Et après ça se tape comme ça pendant une demi-heure Heu
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Combat de boxe ? ptdr
Entre ta tête et ton cœur ? Mdr

Du coup à cause de la lenteur tu en arrives à te faire mal à la tête et à te demander si ça en vaut vraiment le coup, donc je reste sur mon idée de lassitude lol!
P
24 novembre 2019 23:21
ptdr mdrrrrrr le dialogue de fou!

Et sinon t’as pas trop mal à la tête après ça ?


Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui voilà, t’as ma tête et mon cœur ils se disent "Mais enfaite si elle veut pas te voir c’est que tu lui plais pas gros laisses tomber"

Après t’as ma tête elle dit à mon cœur"ouais mais tu l’aimes bien frere avoues donc attends un peu c’est pas méchant"

Et ta mon cœur il répond "Nan vas-y flemme"

Et après ça se tape comme ça pendant une demi-heure Heu
R
24 novembre 2019 23:22
attend un peu peut être qu'elle se sent pas prête a passer au réel mdr
en plus tu l'aime bien In love

kheir In Sha Allah
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui voilà, t’as ma tête et mon cœur ils se disent "Mais enfaite si elle veut pas te voir c’est que tu lui plais pas gros laisses tomber"

Après t’as ma tête elle dit à mon cœur"ouais mais tu l’aimes bien frere avoues donc attends un peu c’est pas méchant"

Et ta mon cœur il répond "Nan vas-y flemme"

Et après ça se tape comme ça pendant une demi-heure Heu
Q
24 novembre 2019 23:26
J’ai une cousine qui s’est marié avec une personne qu’elle a rencontré sur une application. Ça fait 8 ans qu’ils sont mariés maintenant et ils ont deux beaux enfants. Ils ont l’air d’être heureux.
F
24 novembre 2019 23:29
Alaikom Salam,

Propose lui une rencontre et vois ce qu'elle te dit ^^

Et fais ta salât istikhara aussi.
F
24 novembre 2019 23:31
Ah si, à la fin du combat jsuis obligé d aller faire autre chose, m occuper l’esprit pour décompresser ptdr
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
ptdr mdrrrrrr le dialogue de fou!

Et sinon t’as pas trop mal à la tête après ça ?
P
24 novembre 2019 23:33
Mdrrrr tout ce mal car mademoiselle a peur lol
T’as pas essayé de la motiver en la rassurant ? Car ça peut t’éviter les maux de tête ça lol!!
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ah si, à la fin du combat jsuis obligé d aller faire autre chose, m occuper l’esprit pour décompresser ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook