Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier et oublier ...
S
21 octobre 2012 14:19
As-Salam oua3likoum la oumma,

je vous demande de l'aide aujourd'hui car je suis perdue, je suis étudiante d'origine algérienne de bientot 22ans incha'Allah. Lorsque j'avais 17 ans j'ai rencontré un jeune homme de 3 ans de plus que moi, je suis tombée amoureuse de lui et on s'est fréquenté pendant près de 3 ans en gardant des limites. Il y a un an et demi de cela j'ai fais le choix de couper les ponts avec lui si il n'envisageait pas de mariage car je me rapprochais un peu plus chaque jour de notre belle religion. Il m'a donné l'excuse que sa famille n'accepterait pas une algérienne (lui étant marocain). Depuis plus de nouvelles. J'ai avancé dans ma vie et depuis environ deux ans un homme (d'origine algérienne cette fois ci) souhaite se marier avec moi, j'ai accepter de faire connaissance avec lui, il ne me plait pas spécialement physiquement mais il à l'air vraiment déterminé. J'aime encore le "marocain" de l'histoire mais je me rends à l'évidence en me disant que si vraiment il avait voulu il m'aurait épouser. Cependant c'est le seul avec qui j'ai réussi à me projeter et j'ai l'impression qu'aucun homme ne me rendra heureuse si ce n'est lui. J'ai vraiment envie de m'éloigner de toutes tentations en me mariant alors je ne sais pas quoi faire, accepter un homme que je n'aime pas et oublier l'autre ? ou si vous avez d'autres idées ...

Ps : j'ai écrit un roman lol barakAllah ou fikoum pour vos réponses qui seront toutes les bienvenues smiling smiley
21 octobre 2012 14:42
salam

continue a faire connaissance avec celui qui venu te faire part de son desire de tepouser .
on se marie quasi jamais avec la personne quon a le plus aimé ,cest vraiment rare . on se marie souven avec une personne quon pensai pas epouser .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
21 octobre 2012 15:02
Citation
paysan-fl7 a écrit: