Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me marier au.Maroc
H
16 mars 2024 21:18
Salam.alaikoum tout le monde,

Je communique avec vous car j'ai rencontré une soeur au Maroc (Errachidia) et moi je suis du Canada ( Montréal). On se parle depuis quelques semaines et ça marche super bien. Par contee vu que c est le Ramadan elle ose pas dire ß sa mère que je veux lui demande sa main. Mais moi, je ne suis pas prêt à venir au Maroc si elle parle pas de moi à sa mère et elle me dit elle prefere attendre vers le moment que je viens pour lui dire. Traverser le continent n est oas une mince affaire. Je me suis converti à l islam.il y a 8 ans er je ne parle pas arabe. Je suis divorcé et jai une petite fille de deux ans. De ce fait meme je lui ai demander s il y a un risque sa mere dit non car jai une fille et divorcé une seule fois et elle me dit peut etre que oui .Dois je lui dire que si elle parle pas de moi avant que je ne viendrai pas. Je ne veux pas venir au Maroc pour rien non plus.

Merci de vos conseils
s
16 mars 2024 21:21
Wa aleykoum salam,

Alors attendez après le ramadan pour qu’elle en parle a sa maman inshaAllah kheir

Patience !
Citation
Hassan8732 a écrit:
Salam.alaikoum tout le monde,

Je communique avec vous car j'ai rencontré une soeur au Maroc (Errachidia) et moi je suis du Canada ( Montréal). On se parle depuis quelques semaines et ça marche super bien. Par contee vu que c est le Ramadan elle ose pas dire ß sa mère que je veux lui demande sa main. Mais moi, je ne suis pas prêt à venir au Maroc si elle parle pas de moi à sa mère et elle me dit elle prefere attendre vers le moment que je viens pour lui dire. Traverser le continent n est oas une mince affaire. Je me suis converti à l islam.il y a 8 ans er je ne parle pas arabe. Je suis divorcé et jai une petite fille de deux ans. De ce fait meme je lui ai demander s il y a un risque sa mere dit non car jai une fille et divorcé une seule fois et elle me dit peut etre que oui .Dois je lui dire que si elle parle pas de moi avant que je ne viendrai pas. Je ne veux pas venir au Maroc pour rien non plus.

Merci de vos conseils
H
16 mars 2024 21:36
Oui mais là n est pas la question.elle attend que je vienne au Maroc pour lui dire. Déjà on se parle et je serai supposé demander la permission à sa mère de lui parler
H
16 mars 2024 21:37
Oui mais là n est pas la question.elle attend que je vienne au Maroc pour lui dire. Déjà on se parle et je serai supposé demander la permission à sa mère de lui parlerEditer
Citation
Hassan8732 a écrit:
Oui mais là n est pas la question.elle attend que je vienne au Maroc pour lui dire. Déjà on se parle et je serai supposé demander la permission à sa mère de lui parler
16 mars 2024 21:39
Salam

Elle souhaite d’abord te connaitre avant d’être sûre d’en parler à sa mère. Si ça colle entre vous, elle en parle à sa mère. Sinon, elle ne le fera pas.
H
16 mars 2024 21:44
Oui ça je comprend tout à fait
Citation
Shoahnanas a écrit:
Salam

Elle souhaite d’abord te connaitre avant d’être sûre d’en parler à sa mère. Si ça colle entre vous, elle en parle à sa mère. Sinon, elle ne le fera pas.
F
16 mars 2024 22:20
Ne t'inquiètes, tu viens du canada, même handicapé elle t'acceptera
H
16 mars 2024 22:25
Pourquoi dites vous cela ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Ne t'inquiètes, tu viens du canada, même handicapé elle t'acceptera
16 mars 2024 22:29
Pas sympa de dire des choses pareilles. Quitter le Maroc et sa famille pour un pays aussi lointain et froid et culturellement à l’opposé du Maroc est une lourde épreuve.

Tu dirais pareil de ta mère quand ton père a demandé sa main ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Ne t'inquiètes, tu viens du canada, même handicapé elle t'acceptera
H
17 mars 2024 03:06
Je viens de comprendre pourquoi il a dit ça hhh mdr Cest quoi le cliché d avoir les papiers au Canada ou de l oseille pol
Citation
Shoahnanas a écrit:
Pas sympa de dire des choses pareilles. Quitter le Maroc et sa famille pour un pays aussi lointain et froid et culturellement à l’opposé du Maroc est une lourde épreuve.

Tu dirais pareil de ta mère quand ton père a demandé sa main ?
17 mars 2024 08:20
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Tu peux faire d une Pierre deux coup....Venir voir ta prétendante,sa famille,son quotidien qui sera un gage de sérieux et d investissement auprès de la famille.....secondo tu peux couplé cela a des vacances fait très bon vivre au Royaume,peut être que tu vas laissé le Canada pour le Maroc....Le top serait que tu te déplaces,c est toi l homme Cool avc une personne de chez toi qui peut discuter avc ces parents a défaut prend contact avec ces oncles pour te présenter chez les parents....surtt présente toi avc respect et de manière humble,fais pas le Fanfaron car tu viens du Canada et que tt le monde est a tes pieds.
Citation
Hassan8732 a écrit:
Salam.alaikoum tout le monde,

Je communique avec vous car j'ai rencontré une soeur au Maroc (Errachidia) et moi je suis du Canada ( Montréal). On se parle depuis quelques semaines et ça marche super bien. Par contee vu que c est le Ramadan elle ose pas dire ß sa mère que je veux lui demande sa main. Mais moi, je ne suis pas prêt à venir au Maroc si elle parle pas de moi à sa mère et elle me dit elle prefere attendre vers le moment que je viens pour lui dire. Traverser le continent n est oas une mince affaire. Je me suis converti à l islam.il y a 8 ans er je ne parle pas arabe. Je suis divorcé et jai une petite fille de deux ans. De ce fait meme je lui ai demander s il y a un risque sa mere dit non car jai une fille et divorcé une seule fois et elle me dit peut etre que oui .Dois je lui dire que si elle parle pas de moi avant que je ne viendrai pas. Je ne veux pas venir au Maroc pour rien non plus.

Merci de vos conseils
H
17 mars 2024 15:43
Je suis un reconverti. Mes parents sont catholique. Cest un peu chaud . Est ce que cest tolere au .Maroc ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Tu peux faire d une Pierre deux coup....Venir voir ta prétendante,sa famille,son quotidien qui sera un gage de sérieux et d investissement auprès de la famille.....secondo tu peux couplé cela a des vacances fait très bon vivre au Royaume,peut être que tu vas laissé le Canada pour le Maroc....Le top serait que tu te déplaces,c est toi l homme Cool avc une personne de chez toi qui peut discuter avc ces parents a défaut prend contact avec ces oncles pour te présenter chez les parents....surtt présente toi avc respect et de manière humble,fais pas le Fanfaron car tu viens du Canada et que tt le monde est a tes pieds.
18 mars 2024 07:07
Tu veux la fille ou pas?quand bien même c est chaud,qui ne tente rien a rien....On ne va pas te la servir sur un plateau...
Citation
Hassan8732 a écrit:
Je suis un reconverti. Mes parents sont catholique. Cest un peu chaud . Est ce que cest tolere au .Maroc ?
p
20 mars 2024 16:40
Monsieur,

Tu vas faire l'erreur de ta vie, je te déconseille de te marier avec une femme du Maroc ou ailleurs et la ramener au Canada.
H
20 mars 2024 17:20
Alors dites moi pourquoi ??
Citation
pourvoustop a écrit:
Monsieur,

Tu vas faire l'erreur de ta vie, je te déconseille de te marier avec une femme du Maroc ou ailleurs et la ramener au Canada.
H
20 mars 2024 17:22
Svp dites moi.les raisons de vos affirmations
Citation
Hassan8732 a écrit:
Alors dites moi pourquoi ??
p
20 mars 2024 17:51
Elles cherchent un passeport +visa pour quitter la misère et accéder à un monde meilleur.

Dès l'obtention de la carte de séjour, elle t'accuseras de violence conjugale, bla bla.....

Attention ⚠ ⚠️ ⚠.
H
20 mars 2024 18:17
C est moi qui incite de venir au Canada. Elle ne veut pas venir à la base ca l.interesse jai imposé la condition que si je.me marie au Maroc elle doit revenir avec moi au Canada. Elle n aime pas l'hiver et le pays de kufar.
Citation
pourvoustop a écrit:
Elles cherchent un passeport +visa pour quitter la misère et accéder à un monde meilleur.

Dès l'obtention de la carte de séjour, elle t'accuseras de violence conjugale, bla bla.....

Attention ⚠ ⚠️ ⚠.
S
20 mars 2024 18:29
Ohlalalala le cliché mais c'est fou de malade ça !!
Mais en France c'est quoi peut être ?? Quand tu en a dans les poches elle viens pas te coller? Regarde juste les divorce de couple musulmans en France, ca cherche a faire raquer au max le mec quand il a des biens.

Y a des femmes du bled limite elle préfère même que tu parte vivre dans le même bled. Faut arrêter de penser que les femmes qui sont dans les pays en voie de développement sont des vipère. La vipère tu l'a trouve au bled tu la trouve en france partout
Citation
pourvoustop a écrit:
Elles cherchent un passeport +visa pour quitter la misère et accéder à un monde meilleur.

Dès l'obtention de la carte de séjour, elle t'accuseras de violence conjugale, bla bla.....

Attention ⚠ ⚠️ ⚠.
p
20 mars 2024 19:22
Elle te fait croire qu'elle est pas intéressée par le Canada, t'es aveuglé, hélas je ne peux plus rien faire de plus pour toi.


Citation
Hassan8732 a écrit:
C est moi qui incite de venir au Canada. Elle ne veut pas venir à la base ca l.interesse jai imposé la condition que si je.me marie au Maroc elle doit revenir avec moi au Canada. Elle n aime pas l'hiver et le pays de kufar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook