Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier à l'aveugle
13 mai 2020 19:53
Imaginons le confinement reprend pour 2 ans pour éradiquer la maladie. Economiquent la solution est trouvée pour rester viable (travail que ceux en production, ceux en télétravail et livraison généralisée) etc

On vous propose le mariage. Sans voir la personne ni l'entendre, vous avez le droit de lui poser une seule question ou juste à une photo d'un seul organe, peu importe lequel (exemple : cheveux ou bouche ou un pied etc). Vous prévenu/e que chaque personne a un grave défaut pour cela est célibataire (exemple impuissant, un pied en moins etc).

Il vous sera livré définitivement chez vous, test covid effectué.

C'est ça ou rester célibataire encore 2 ans.

Quelle question ou quelle photo vous lui demanderez ?
^
13 mai 2020 19:55
Quelle imagination ???
D
13 mai 2020 19:59
A ouais smoking smiley

Pour la question ,
Tu cuisines ?

Pour la photo , je dirai le visage !


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Imaginons le confinement reprend pour 2 ans pour éradiquer la maladie. Economiquent la solution est trouvée pour rester viable (travail que ceux en production, ceux en télétravail et livraison généralisée) etc

On vous propose le mariage. Sans voir la personne ni l'entendre, vous avez le droit de lui poser une seule question ou juste à une photo d'un seul organe, peu importe lequel (exemple : cheveux ou bouche ou un pied etc). Vous prévenu/e que chaque personne a un grave défaut pour cela est célibataire (exemple impuissant, un pied en moins etc).

Il vous sera livré définitivement chez vous, test covid effectué.

C'est ça ou rester célibataire encore 2 ans.

Quelle question ou quelle photo vous lui demanderez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/20 20:00 par Darrelia.
13 mai 2020 20:01
Polenta pour maintenir la fertilité.

Tu ne peux pas. Juste un organe...
Citation
Darrelia a écrit:
A ouais smoking smiley

Tu cuisines ?

Pour la photo , je dirai le visage !
m
13 mai 2020 20:01
Mdr t es parti loin.
Photo d un seul organe mdrrrrrr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Imaginons le confinement reprend pour 2 ans pour éradiquer la maladie. Economiquent la solution est trouvée pour rester viable (travail que ceux en production, ceux en télétravail et livraison généralisée) etc

On vous propose le mariage. Sans voir la personne ni l'entendre, vous avez le droit de lui poser une seule question ou juste à une photo d'un seul organe, peu importe lequel (exemple : cheveux ou bouche ou un pied etc). Vous prévenu/e que chaque personne a un grave défaut pour cela est célibataire (exemple impuissant, un pied en moins etc).

Il vous sera livré définitivement chez vous, test covid effectué.

C'est ça ou rester célibataire encore 2 ans.

Quelle question ou quelle photo vous lui demanderez ?
13 mai 2020 20:02
Si je pourrais lui parler, ça me suffirait
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2020 20:03
Sinon ce n'est pas drôle.

C'est fait pour caser tous les célibataires.
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdr t es parti loin.
Photo d un seul organe mdrrrrrr
13 mai 2020 20:04
Non, justement.
Citation
brainois44 a écrit:
Si je pourrais lui parler, ça me suffirait
E
13 mai 2020 20:04
L'imagination de certain(e)s... Evidemment que je reste célibataire, le mariage n'est pas une loterie.
W
13 mai 2020 20:05
Je confirmegrinning smiley Ça fait trois jours maintenant grinning smiley Ah oui, avec elle je compte les jours maintenant lol...
Pour te répondre Taki, si c'est juste pour les deux ans d'interdiction de sortie,
et si on peut choisir j'en veuX un beau pour le plaisir du regard, un intelligent pour le plaisir du partage, un marrant pour s'éclater ensemble et un vigoureux pour le plaisir de.....
T'en a un comme ça sur ta liste?
Citation
Princesse. dz a écrit:
Quelle imagination ???
13 mai 2020 20:05
Alors no way No no
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non, justement.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
D
13 mai 2020 20:06
Moi, perso la fertilité d'un homme ne me fait aucun effet.
Si je trouve le bon et qu'il est stérile , je l'aimerai encore plus In love

L'organe , je dirai les mollets !

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Polenta pour maintenir la fertilité.

Tu ne peux pas. Juste un organe...
13 mai 2020 20:08
T'as le droit à une question ou à une tres petite photo pour dire oui ou non au mariage.

Après c'est passé ton tour. Le celib va être proposé ailleurs...
Citation
Sydonie a écrit:
Je confirmegrinning smiley Ça fait trois jours maintenant grinning smiley Ah oui, avec elle je compte les jours maintenant lol...
Pour te répondre Taki, si c'est juste pour les deux ans d'interdiction de sortie,
et si on peut choisir j'en veuX un beau pour le plaisir du regard, un intelligent pour le plaisir du partage, un marrant pour s'éclater ensemble et un vigoureux pour le plaisir de.....
T'en a un comme ça sur ta liste?
13 mai 2020 20:10
2 ans voir plus perplexe

Ça se trouve t'as de la chance: elle juste louche de temps en temps. L'infirme est partie juste avant.
Citation
brainois44 a écrit:
Alors no way No no
U
13 mai 2020 20:12
Je demande rien et je le laisse ou il est. Si on a patienté jusqu’à maintenant on peut encore attendre. En plus si la personne a un gros défaut qui risque de perturber une vie de couple ça sert à quoi ?? Sans compter toutes les conditions de voir qu’une photo d’une seule partie du corps

N’importe qui serait mieux épanoui seul.
13 mai 2020 20:13
Tu te risques à 2-3 ans de plus perplexe
Citation
Euler* a écrit:
L'imagination de certain(e)s... Evidemment que je reste célibataire, le mariage n'est pas une loterie.
W
13 mai 2020 20:14
Bon si mon tour est passé il ne me resteras plus que mes yeux pour pleurer durant cet interminable temps sniff, sniff. .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
T'as le droit à une question ou à une tres petite photo pour dire oui ou non au mariage.

Après c'est passé ton tour. Le celib va être proposé ailleurs...
13 mai 2020 20:15
Moi je ne louperai pas grinning smiley

L'avantage est que le mec ne pourra pas s'en fuire Danse

Citation
Sydonie a écrit:
Bon si mon tour est passé il ne me resteras plus que mes yeux pour pleurer durant cet interminable temps sniff, sniff. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/20 20:16 par Taki rumba (DCool.
E
13 mai 2020 20:15
Evidemment, je préfère attendre des années pour une personne qui me corresponde plutôt que de tout laisser au hasard.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu te risques à 2-3 ans de plus perplexe
D
13 mai 2020 20:25
C'est une blague ! joue le jeu !ptdr
Citation
Euler* a écrit:
Evidemment, je préfère attendre des années pour une personne qui me corresponde plutôt que de tout laisser au hasard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook