Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier dans les trentaines
f
29 octobre 2004 16:03
salam tout le monde
on dirait que la plupart des filles qui s'approchent de la trentaine où qui la dépasse de quelques années ont peur de ne plus se marier, alors j'ai écris ce post pour les rassurer que c'est une question de destin et NASSIB.
ET je demande aux yabilidiennes qui ont passé par la même chose d'apporter leurs témoignages.
anouarcharif's
29 octobre 2004 16:13
salam
franchement si on etait au maroc c est loin d etre le destin les hommes de plus en plus demandent des fille au moins 10 ans moins agee d eux ....
mais etant donné que nous sommes ici je vois pas le probleme...si une femme meme si elle a depasse les 40 ..il n a k aller au Maroc la elle aura le chois smiling smiley
p
29 octobre 2004 17:05
j peux te dire j'ai bientot 25 ans et j'ai peur
non pas de ne pas me marié
mais peur de ne pas trouver le bon
j voudrai pas tomber sur un connard...

et aller le chercher au bled c 'est pas une roue de secour qu'on cherche










Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/04 22:30 par dilara.
i
29 octobre 2004 17:28
mais non voyons! une trentenaire peut très bien se marier
songez au nombre d'handicapés, de laids, de ayant pas eu de chance du tout et qui voudraient se caser!!
signé
un trentenaire (mais se portant très bien grinning smiley)
N
29 octobre 2004 17:43
chercher au bled .
les gens qui se marient avec des gens qui vivent là bas sont désespéré pour toi ?
R
29 octobre 2004 17:49
Salam, je sens que ce sujet va dégénérer!! grinning smiley




Ne pas être marier apres avoir atteint la trentaine c'est pas la catastrophe voyons... smiling smiley
B
29 octobre 2004 20:03
Salam aalikoum


---->on dirait que la plupart des filles qui s'approchent de la trentaine où qui la dépasse de quelques années ont peur de ne plus se marier

j'ai pas du tout peur smiling smiley
Mieux vaut etre seul que mal accompagné, et puis tant k'il y a la famille on est jamais seul winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
29 octobre 2004 20:05
Au fait c'est une question de DESTIN.

Mais il faut admettre qu apres la trentaire ca devient beaucoup plus difficile.

Soit pour la femme soit pour l'homme.

A ce moment les gens RESSENTENT la pression de L age. Et surtout ils ont marre de patienter toute une vie pour rencontrer le prince charmante ou la charmante princesse.

Cette situation donne lieu a des MARIAGES DE RAISON (Sans passion Sans admiration Sans amour). Se marier pour se marier. Ou se caser si vous voulez.

Ce qui compte pour ceux et celles qui ont depasse 30 c est de ne pas atteindre 40 ans tout en restant celiba.

Et posez-vous la question POURQUOI les gens veulent se MARIER ??
h
29 octobre 2004 20:50
salammm a toutes et tous


Si je peux vous rassurer ma tante a 45 ans et né pa marier c'est kan meme furax c triste pour elle remarque c elle ki le cherche elle ne vx pa dhommes dans sa vie le pkoi du comment j'en c rien lolll grinning smiley

c pa possible de vivre sans un mari loll moi je pourrai pa tongue sticking out smiley
D
29 octobre 2004 20:57
Arreter vous allez me foute le cafard!!! c'est pas gentil ton post fouza:-)

il parait qu il ne faut pas attendre le prince charmant, mais moi c'est lui que je recherche....

Dali.
f
30 octobre 2004 11:15
non Dali, mon but n'est pas d'éffrayer les filles où de leur convaincre de se marier pour se marier, non et non, je suis comme toi il ne me reste que des mois pour atteindre la trentaine mais j'ai pris une décision, ne se marier qu'avec mon prince charmant.
o
30 octobre 2004 13:53
jai 24ans vous me foutez deja latrouille
f
30 octobre 2004 14:02
je crois que je n'aurais pas dû faire ce post,au lieu de vous rassurer, vous avez la trouille.
c'est pas bien ce que j'ai fais.
B
30 octobre 2004 14:09
Fouza j'ai 31 ans je ne suis pas mariée. J'ai lu les interventions, elles m'ont faite sourire grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Faut avoir des objectifs dans la vie et ne pas seulement penser au mariage. Si ça vient tant mieux et si ça ne vient pas ce ne doit pas être ça qui doit t'empêcher d'être heureuse smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Ben quoi 0-°
B
30 octobre 2004 14:16
Salam aalikoum


--->jai 24ans vous me foutez deja latrouille
--->Arreter vous allez me foute le cafard!!!

pkoi vous craignez votre destin smiling smiley?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
30 octobre 2004 15:40
merçi belle, dans ton post c'est le message que je voulais transmettre.dans il n'y a pas que la mariage il faut faire sa vie et si le prince charmant vient ça sera mieux bien sûre.
h
30 octobre 2004 15:55
le mariage n'est pas une question d'âge...mais question d'amour.....ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t
30 octobre 2004 16:27
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> ---->on dirait que la plupart des filles qui
> s'approchent de la trentaine où qui la dépasse de
> quelques années ont peur de ne plus se marier
>
> j'ai pas du tout peur
> Mieux vaut etre seul que mal accompagné, et puis
> tant k'il y a la famille on est jamais seul
>
> plus rien ne m'etonne
salam

je crois que j'ai pas tout compris.. t'es une fille grand frere??????????????

salam

t
30 octobre 2004 16:27
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam, je sens que ce sujet va dégénérer!!
>
>
>
>
> Ne pas être marier apres avoir atteint la
> trentaine c'est pas la catastrophe voyons...


salam Rizlaine

mdrrr houuuu la mauvaise langue.... tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley grinning smiley

salam
B
30 octobre 2004 16:28
Salam aalikoum

je vais te tuer tachi!!eye rolling smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook