Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une non musulmane
3
6 mai 2018 15:40
Salam aleycoum, quand toutes les solutions ont été épuisé pour trouver une femme musulmane pour le mariage , la solution à laquelle on est réfléchi généralement pas, ne serai telle pas de se marier avec une non musulmane ( femme du livre, chrétienne par exemple ) étant donné qu'elles sont en majorité dans ce pays et que sa laisserai encore une chance aux hommes musulmans trentenaire de pouvoir fonder une famille ?
T
6 mai 2018 15:42
Tu fais ce que tu veux.
P
6 mai 2018 15:43
Salam,
T'inquiètes pas , inchallah tu trouveras une femme.smiling smiley
Peux être que ça t'arrivera quand tu t'y attendra le moins.smiling smiley
R
6 mai 2018 15:44
Salem frère,

Je te lis souvent et on sent que tu as vraiment envie de te marier, de te poser, je trouve ça bizarre que tu galère autant tu m'a l'air équilibré, tu sais aligner 2 phrases, alors tu as vraiment envie de te marier ? si oui, pleins de filles ont envie aussi, juste ce site y'en a pleins qui envoies des messages codés tout le temps smiling smiley je pense que tu es sincère alors tu as essayé de répondre aux codages ? lol

Sinon dans la vie de tous les jours, comment tu fais pour rencontrer les femmes tu bosse ? tu sort un peu avec des amis ?
Citation
33ansdelyon a écrit:
Salam aleycoum, quand toutes les solutions ont été épuisé pour trouver une femme musulmane pour le mariage , la solution à laquelle on est réfléchi généralement pas, ne serai telle pas de se marier avec une non musulmane ( femme du livre, chrétienne par exemple ) étant donné qu'elles sont en majorité dans ce pays et que sa laisserai encore une chance aux hommes musulmans trentenaire de pouvoir fonder une famille ?
E
6 mai 2018 15:44
Wow wow wow ! Mon frère tu t'egares, je comprends ta détresse mais la tu risques de franchir un point que tu regretteras !
Surtout que quand on parle de "gens du livre" on parle de personnes pieuses et pratiquantes. En France t'en trouveras encore moins que des musulmanes !
Reprend toi !

QU'ON LUI TROUVE UNE FEMME C'EST URGENT !!
m
6 mai 2018 15:46
Ahleycoum salem
Il n y a pas de raison que tu trouves pas une musulmane ,d ailleurs il y a plein de musulmanes de ton âge qui ne sont pas mariées meme ici ,certaines en ont fait des posts.. Donc bon..
6 mai 2018 15:47
A ce point Are you crazy
E
6 mai 2018 15:53
Ce qu'il m'étonne dans tout ça, c'est que tu as mentionné dans certains postes que tu fais très attention à ton physique et que tu es plutôt musclé.
Comment un homme comme ça n'a pas trouvé de femme encore ? Moi j'ai eu des occasions, c'est juste qu'elles ont échouées, tant pis ! Mais je suis quelqu'un de beaucoup plus "modeste" que toi physiquement je pense (pas de gros muscles lol) donc c'est pas possible que t'ai rien eu depuis le temps sauf si tu vis sur une île déserte ou dans le QG de Marine (dédicace à yabiman).
6 mai 2018 15:59
Salam.

Bien pour la p'tite annonce smoking smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
b
6 mai 2018 15:59
tu te mens à toi même on dirait

y'a énormément de femmes musulmanes célibataire en france, en tout cas moins que de chrétiennes pratiquante
Donc comment tu peux trouver des chrétiennes plus facilement?

Tu dois surement viser des athées
T
6 mai 2018 15:59
Déjà entre ce qui se dit ici et la réalité il y a parfois tout un monde donc faut pas croire tout ce que les yabis disent hein grinning smiley Ensuite quand bien même il dit vrai, mettez-vous dans la tête que c'est le mektoub qui compte et que personne n'y échappe quoi qu'on fasse.


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ce qu'il m'étonne dans tout ça, c'est que tu as mentionné dans certains postes que tu fais très attention à ton physique et que tu es plutôt musclé.
Comment un homme comme ça n'a pas trouvé de femme encore ? Moi j'ai eu des occasions, c'est juste qu'elles ont échouées, tant pis ! Mais je suis quelqu'un de beaucoup plus "modeste" que toi physiquement je pense (pas de gros muscles lol) donc c'est pas possible que t'ai rien eu depuis le temps sauf si tu vis sur une île déserte ou dans le QG de Marine (dédicace à yabiman).
A
6 mai 2018 16:00
Non musulmane = DANGER
s
6 mai 2018 16:00
Tu es libre de tes choix
C’est quoi ta question ou problématique sur ce sujet ?
6 mai 2018 16:01
Je plaisante: est ce sue une femme voudra de lui?
Y
6 mai 2018 16:01
Pas mal ta photo de profil ptdr
Citation
Talibαn a écrit:
Salam.

Bien pour la p'tite annonce smoking smiley
P
6 mai 2018 16:03
Salam,

Comme certains ici, j'ai eu l'occasion de lire tes posts, sauf qu'à l'inverse d'eux, vu ta façon de penser, je comprends que tu n'es pas trouvé.
L
6 mai 2018 16:03
une non musulmane ne vaut pas moins qu'une autre jeune femme à partir du moment où on se respecte, qu'on a des points communs et des projets de vie.
Juste une question au posteur : j'imagine que vous pratiquez et dans ce cas envisageriez-vous d'être avec une chrétienne croyante elle aussi ou athée ?
si vous avez des enfants un jour quelle éducation leur donnerez-vous ?

j'ai des exemples autour de moi de couples mixtes avec une pratique "modérée" de la religion ce qui permet de faire qqs compromis. il en faut si on veut que ça fonctionne

bonne chance dans votre recherche
3
6 mai 2018 16:04
Salam, lol je n'est décrypter aucun message coder ici et sa risque pas d'arriver en 3 jours d'inscription je me suis pas fait que des amies, car elle veulent entendre ce qui leur plaît mais je ne sais pas faire ce genre de choses. Oui je travaille al hamdulilah, non après le travail je vais directement à la salle de boxe pour vider le surplus d'énergie, le weekend je m'occupe de chez moi course,ménage, papier , un peu de lecture, quelque film .
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem frère,

Je te lis souvent et on sent que tu as vraiment envie de te marier, de te poser, je trouve ça bizarre que tu galère autant tu m'a l'air équilibré, tu sais aligner 2 phrases, alors tu as vraiment envie de te marier ? si oui, pleins de filles ont envie aussi, juste ce site y'en a pleins qui envoies des messages codés tout le temps smiling smiley je pense que tu es sincère alors tu as essayé de répondre aux codages ? lol

Sinon dans la vie de tous les jours, comment tu fais pour rencontrer les femmes tu bosse ? tu sort un peu avec des amis ?
A
6 mai 2018 16:05
Encore faut-il en avoir envie: il a l’air nerveux, le lyonnais! Ill
Confère « question aux femmes » dans « relations familiales »
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Wow wow wow ! Mon frère tu t'egares, je comprends ta détresse mais la tu risques de franchir un point que tu regretteras !
Surtout que quand on parle de "gens du livre" on parle de personnes pieuses et pratiquantes. En France t'en trouveras encore moins que des musulmanes !
Reprend toi !

QU'ON LUI TROUVE UNE FEMME C'EST URGENT !!
E
6 mai 2018 16:06
Je suis d'accord qu'au final c'est le mektoub, mais le frère désespère car il n'a même pas de rencontres on dirait. C'est ça qui me choc !
Moi je fais tous les jours métro/boulot/dodo et il m'arrive quand même (rarement) d'avoir des occasions, qui parfois ont failli aboutir au mariage.
Obligé y a un truc, surtout à Lyon il y a une forte communauté musulmane, je ne comprends pas !
Citation
NourElHouda. a écrit:
Déjà entre ce qui se dit ici et la réalité il y a parfois tout un monde donc faut pas croire tout ce que les yabis disent hein grinning smiley Ensuite quand bien même il dit vrai, mettez-vous dans la tête que c'est le mektoub qui compte et que personne n'y échappe quoi qu'on fasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook