Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un homme plus âgé de 13 ans ?
L
22 novembre 2018 06:54
Bonsoir, voilà cela fais 1 ans et demi que je suis avec un homme plus âgé que moi de 13 ans, tous se passe plutôt bien, j ai toujours fréquenter des hommes plus âgé. L age ne me fais pas peur pour le présent mais pour le futur oui et sachant qu il est pas très beau physiquement. J aimerai avoir votre avis sur la différence d age et un second avis sur le physique, j en ai 24 et lui 36. Je tient à rajouter qu il fais plus que son age, on pourrais lui donner quarante. J envisage de le présenter à mes parent bientôt et j appréhende beaucoup avant de m'engager.
B
22 novembre 2018 07:09
Bonjour, tu es un fake ou bien ..?
Comment peux-tu te mettre en couple pendant 1 ans et demi avec lui et dire qu’il n’est pas beau ?Si tu n’accepte pas cette différence, évite de lui gâcher son temps et rends lui sa liberté.
Surtout si c’est pour penser avec des questions de gamines de lycée (24 ans en même temps)....
j’espère Que tu ne l’a pas dépouillé ce pauvre homme.. tristesse
F
22 novembre 2018 07:27
Peut être qu'elle est plus affreuse que lui c'est pour ça elle a pas bcp de choix hhh
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Bonjour, tu es un fake ou bien ..?
Comment peux-tu te mettre en couple pendant 1 ans et demi avec lui et dire qu’il n’est pas beau ?Si tu n’accepte pas cette différence, évite de lui gâcher son temps et rends lui sa liberté.
Surtout si c’est pour penser avec des questions de gamines de lycée (24 ans en même temps)....
j’espère Que tu ne l’a pas dépouillé ce pauvre homme.. tristesse
R
22 novembre 2018 07:27
Salam

Il est âgé et pas beau selon tes dires, sinon il a quelque chose qui te plaît ?
B
22 novembre 2018 07:31
Sûrement une désespérée de plus aussi lol
Citation
Faitpaschier a écrit:
Peut être qu'elle est plus affreuse que lui c'est pour ça elle a pas bcp de choix hhh
F
22 novembre 2018 07:37
Une désespérée mécontente .
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Sûrement une désespérée de plus aussi lol
22 novembre 2018 07:37
Il doit avoir un charisme discret !
l
22 novembre 2018 07:45
il doit avoir un bon portefeuille
Z
22 novembre 2018 08:47
kama toudin toudane...

Si tu veux l’avis d’inconnus sur un homme dont tu parles en ces termes et que tu as fréquenté autant, tu devrais faire réflechir à tes actes.

Le temps est notre plus grande richesse, ne t’appauvris ni n’appauvris personne autour de toi.
O
22 novembre 2018 09:05
On dirait Shrek, devient sa Fiona yawning smiley
_(•_•)_
A
22 novembre 2018 09:15
Pourquoi t'es avec ???
n
22 novembre 2018 09:22
Salam

Et sinon ses valeurs, son comportement, ce quil a t,offrir? Tu as de toute évidence un avis bien arreté sur lui je ne vois pas ce que tu veux qu'on te dises. Relis ton post c'est du non sens. S'il te plait pas,next...
E
22 novembre 2018 09:58
Selem

Il nya pas d age pour l amour!
Et il n ya pas que le physique qu il faut regarder:
Si cest un homme avec la Beaute interieure alors pourquoi pas?
Quelle est la nature de ta relation avec Lui?
L aime tu vraiment ? Te sent tu vraiment heureuse avec lui ou bien tu veux te marier pour te marier et faire cesser la pression sociale des gens et famille qui veulent te voir casee?

Dieu seul sait.
22 novembre 2018 11:23
Assalamo3alaykom.

Mais est ce qu il te plait à toi ??
Car ce n'es pas nous qui allons vivre avec..mais toi !

L'âge c'est dans la tête, et si la difference ne te derange pas, c est ton choix.

Et Le physique n'es qu une enveloppe certes, mais si Il te plait pas, ce sera difficile quand même,...

Alors peut être qu il as d'autre qualités toi seule peut savoir
L' intérieur ça compte aussi.

Mais si son âge te gêne, et que tu le trouve pas bo...
Pourquoi être rester 1 an avec ?
En plus c'est pas bien les relations hors mariage....mais tu dois sûrement déjà le savoir.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
L
23 novembre 2018 23:18
Bonsoir, merci à vous tous de mavoir répondu. Les gens qui passent leur temps à être méchant sachez que vos réponses me sont égal. Dsl si mon post étais bref, je pensais pas avoir de réponses, c'est une premièrespour moi sur le forum.
Alors oui j'aime cette homme, il est gentil, attentionner, c'est un travailleur et c est un homme qui connais le coran.
Pourquoi je suis sorti avec lui sachant que le trouve moche, la réponse c'est je ne sais pas, les choses se sont faites naturellement, c est quelqu'un de très intelligent et qui sais obtenir ce qu il veut.
Pourquoi me marier ? Car j'habite à Marseille et jusqu'à présent je suis tomber que sur des con, des mec soit disant beau Goss , en place mais qui n ont jamais songer au mariage. Cette homme la, ma proposer le mariage, chose qu aucun homme ne m'avais proposer auparavant.
Sur le plan du physique, je me Demande si tôt ou tard, ça vas pas poser problèmes un jour. Je me dis quand j'aurai 30 ans et lui 43 ans par exemple. J appréhende tout simplement, je stress beaucoup mais des hommes comme ça, il y en a pas beaucoup.
E
24 novembre 2018 01:02
Insha Allah tes enfants avec cet homme seront Beau et Bellesmiling smiley
L
4 décembre 2018 02:01
Selem, non je suis amoureuse de lui et je ne l est pas dépouillé j'ai 24 ans et je touche 2300 euro net, lui gagne un peu mieux ça vie et tourne dans les 3000. Je suis une belle femme sans vouloir me la jouer je fais 1m70 et 55 kg donc t'es commentaire degeulasstu tu tu peux te les mettre ou je pense
Citation
Faitpaschier a écrit:
Peut être qu'elle est plus affreuse que lui c'est pour ça elle a pas bcp de choix hhh
O
4 décembre 2018 09:27
sachant qu il est pas très beau physiquement
Tout homme rêve que sa femme le décrive ainsi In love
Citation
Lyly13001 a écrit:
Selem, non je suis amoureuse de lui et je ne l est pas dépouillé j'ai 24 ans et je touche 2300 euro net, lui gagne un peu mieux ça vie et tourne dans les 3000. Je suis une belle femme sans vouloir me la jouer je fais 1m70 et 55 kg donc t'es commentaire degeulasstu tu tu peux te les mettre ou je pense
_(•_•)_
L
7 décembre 2018 23:06
Certe j'ai dis qu il étais pas tres beau physiquement et c'est la vérité, on viens sur des forum pour se faire conseiller, pour voir un peu l avis des gens, je ne suis pas la pour qu on critique mes paroles.
Oui il est pas très beau et je le répète mais il est riche du cœur et c est le plus important
I
7 décembre 2018 23:48
En le qualifiant de moche tu critiques la créature d’Allah ,j'ai l’honneur de t’informer que tu es une pourriture
Citation
Lyly13001 a écrit:
Bonsoir, merci à vous tous de mavoir répondu. Les gens qui passent leur temps à être méchant sachez que vos réponses me sont égal. Dsl si mon post étais bref, je pensais pas avoir de réponses, c'est une premièrespour moi sur le forum.
Alors oui j'aime cette homme, il est gentil, attentionner, c'est un travailleur et c est un homme qui connais le coran.
Pourquoi je suis sorti avec lui sachant que le trouve moche, la réponse c'est je ne sais pas, les choses se sont faites naturellement, c est quelqu'un de très intelligent et qui sais obtenir ce qu il veut.
Pourquoi me marier ? Car j'habite à Marseille et jusqu'à présent je suis tomber que sur des con, des mec soit disant beau Goss , en place mais qui n ont jamais songer au mariage. Cette homme la, ma proposer le mariage, chose qu aucun homme ne m'avais proposer auparavant.
Sur le plan du physique, je me Demande si tôt ou tard, ça vas pas poser problèmes un jour. Je me dis quand j'aurai 30 ans et lui 43 ans par exemple. J appréhende tout simplement, je stress beaucoup mais des hommes comme ça, il y en a pas beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook