Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une fille du bled a cause du boycott des maghrebines de france...
9 août 2013 17:21
Salam,

Est ce une solution face à l'arabophobie affective rampante des maghrebines envers les hommes de leurs communauté ?
r
9 août 2013 17:29
salam,

dsl mais c'est quoi cette question à 2 balles? que chacun marie qui il veut.

qu'est-ce qu'on en a à faire que telle fille n'aime pas les arabes? sérieux ça t'empeche de dormir la nuit?
r
9 août 2013 17:29
Ah non il y a tellement de femmes en france que ce soit marocaines algériennes tunisiennes ..pourquoi aller au bled??peut être que c est toi qui bloque..tu es trop timide???
n
9 août 2013 17:42
toujours les mêmes questions !!!

juste une information au cas où t'es pas au courant, il existe des filles au bled qui critiquent les Maghrébins aussi qu'ils viennent du Maroc ou de France, donc ce n'est pas un problème lié au pays ...
je pense que beaucoup d'hommes pensent que les filles du bled sont celles qui attendent un mari pour se caser et faire les bonnes femmes au foyer !!
non ici au Maroc les filles sont de plus en plus indépendantes, je ne dis pas qu'elles veulent pas se marier mais elles imposent leurs conditions aussi et ne sont pas prête à accepter n'importe qui..
donc oubliez svp ce concept de fille du bled ou fille de France parce que ça ne veut vraiment rien dire!!!
que des généralités dans ce que vous dites.
s
9 août 2013 18:14
Souvent c'est la nana maghrebine trentenaire qui pense au gars du bled .Les mecs d’ici vont chercher leur femme au bled car ils ont une mauvaise image des filles de france. Du coup, les filles ne trouvent pas chaussure à leur pied, n’ont que 2 solutions, soit épouser un gwar, soit ramener un homme du bled elles aussi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
a
9 août 2013 18:29
Ce post ne sert à rien...quelle question!!Cest plutôt les hommes qui font des généralités moi aussi je vais généraliser tient!!!! ils veulent juste une bonne à la maison qui aura été éduquée dans la jupe de sa mère et des maîtresses française pour passer le temps.Toc!!!!
O
9 août 2013 18:43
Punaise le niveau ici est toujours au ras du sol si ce n'est qu'il est encore plus bas que terre. Même le

ramadan n'a pas fait d'effet sur certains, ça fait flipper. Allah yhdik o yrez9ek l39al car visiblement la maturité

n'est pas au rdv.
9 août 2013 18:57
se forum est devenu pourri!
ici vs prenez tt a la realite vs faites que generaliser et puis ces quoi cette questions??? allez va faire dodo sa taidera mieu!
9 août 2013 19:09
Lol ... La blague !
Mais oui c'est ça... La hawla wala kotaila bi Lah, Allah y hdi ma khlak !
9 août 2013 19:37
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam,

Est ce une solution face à l'arabophobie affective rampante des maghrebines envers les hommes de leurs communauté ?

Oh
9 août 2013 20:15
Salam , fille de France ou du bled , l'essentiel c'"est qu'elle soit une bonne épouse , et c'est valable pour l'homme , il existe des pestes en France comme au bled
9 août 2013 20:15
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam,

Est ce une solution face à l'arabophobie affective rampante des maghrebines envers les hommes de leurs communauté ?

Cool tu m'as donné une idée: trafic de filles du terroir sous le cachet "human right amnesty international", liberté d'expression au nez et à la barbe du pédé manuel valls.
c
9 août 2013 20:26
toutes les maghrébines de france aiment les hommes noirs, et, détestent leurs freres arabes.

pk préfèrent les noirs? tout simplement pour avoir une liberté et avoir une image dans la société.
é oui mes freres
ó
B
9 août 2013 20:42
Citation
chouha.com a écrit:
toutes les maghrébines de france aiment les hommes noirs, et, détestent leurs freres arabes.

pk préfèrent les noirs? tout simplement pour avoir une liberté et avoir une image dans la société.
é oui mes freres
ó


Salam

qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...
que de généralités
Le choix du conjoint reste subjectif
D'accord avec el oustada sur la qualité des échanges sur ce forum.
c
9 août 2013 21:18
c le constat mon frere.
la seul chose pour ne pas tombé sur l'homosexualité, et d aller chercher une femme au bled
n
9 août 2013 21:39
Citation
chouha.com a écrit:
c le constat mon frere.
la seul chose pour ne pas tombé sur l'homosexualité, et d aller chercher une femme au bled

t'es sérieux là ??? ce n'est pas le fait de ne pas trouver la bonne personne qui vas te rendre homosexuel lol
sinon tous les célibataires changeraient de vocation grinning smiley grinning smiley grinning smiley
9 août 2013 21:52
Salam

franchement je n'ai encore jamais vu un mec de France , beau goss et Avec une bonne situation se marier avec une fille du bled.
Et honnetement Bizarrement tout les potes de mon mari , c'est vraiment tres rare qu'ils ont épousé une fille de France.
D'ailleurs certains qui sont bien ils ont épousé des francaises. De plus en plus.
Et franchement ceux qui ne sont pas vraiment top , niveau physique, sont mariés avec une fille du bled, et en plus charmante fille du bled. C'est évident même qu'ils n'auraient pas du se taper une aussi belle femme en France ( arabe).
Voilà alors quitte a vouloir une belle femme,c'est mieux d'aller la trouver au bled, c'est pas ça qui manque.

Et la je me demande vraiment si certaines filles du bled ne cherchent pas a de casser , limite avec n'importe qui, tant qu'elles viennent en France.
Car j'ai un voisin d ' enfance, , très gentil,certe, mais il n'a jamais travailler et il n'a pas du tout un physique agréable, mais il vient de se marier avec une bombe mais une fille du bled. Alors j'espère sincerment qu'elle ne lui fera pas a l'envers, car il est vraiment gentil.

Et je connais un type de France, alors la celui la chapeau, il a rencontré une fille du bled sur Internet ,lui chleuh et elle de casa, en même pas quelques mois, il est tomber fou amoureux d'elle.
Il est parti tout seul au bled et il s'est marié direct la bas.
Le truc ouf c'est qu'il n'en a jamais parlé a ses parents, et ses parents n'était même pas au courant qu'il s'est marié. Jusqu'au jour ou il l'a annoncé, Ben ses parents ne lui on plus parlé pendant un bon moment.
Quand on est amoureux, on est près a tout finalement .
9 août 2013 21:59
Et ce qui est bien , c'est que finalement les filles de France, se choisissent les meilleurs hommes du bled.
Car les cas soc personne n'en veut.
Et les hommes du bled franchement , en tout cas ceux que je connais ils sont vraiment très a la hauteur.

Resultat des courses les rebeus soit elles épousent des convertis soit des blédard.
Peu être parce qu'elles ont été déçu des hommes de France qui veulent pour la plupart juste s'amuser.
c
9 août 2013 22:03
euhhhhhhhhhhhh juste pour info montpellieraine chercher quelqu un pour se marier
tu n as qu a la contacter sait on jamais..........

quand on se donne les moyens de chercher on trouve^^^^
9 août 2013 22:18
Salam

La question n'est pas de savoir si vous devez aller vous chercher des gazelles du bled.

Non.

La question est :
"Qu'est ce qui fait que plus personne ne veuille de nous maghrébins de France ?".

Cherchez bien , je pense que vous trouverez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook