Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
35 ans pas marier j attends quoi
T
17 avril 2020 17:30
Salam a tous
Le temps passe si vite que l on regrette tant de chose
Je pense qu il est grand temps de se marier
Mais la vrai question avec qui???
17 avril 2020 17:35
Meglio tardi che mai grinning smiley
H
17 avril 2020 17:36
Déjà tu est une femme ou un homme ? Angel
Citation
Tati49 a écrit:
Salam a tous
Le temps passe si vite que l on regrette tant de chose
Je pense qu il est grand temps de se marier
Mais la vrai question avec qui???
17 avril 2020 17:37
bonne question et bonne reflexion
-je dont je craint est que pus on avance dans l'age plus le choix retricis, ce n'est que mon avis, je nai pas encore ton age , mais je te comprend
-presser de mettre un visage sur lame soeur, . . et penser a comment ratraper le temp perdu, somme nous capable ,
Citation
Tati49 a écrit:
Salam a tous
Le temps passe si vite que l on regrette tant de chose
Je pense qu il est grand temps de se marier
Mais la vrai question avec qui???
Y
17 avril 2020 17:40
Salam

Dou’a de Moussa as pour ceux qui souhaitent se marier inchallah

L'invocation de Musa عليه السلام

رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ

"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"
(sourate 28 verset 24)

Je l ai fait et je me suis mariée El hamdoullilah a 37 ans...

Qu allah swt facilite le chemin du mariage a tous nos frères et sœurs inchallah , après le confinement lol
17 avril 2020 17:41
Il n'y a rien à regretter. Si aucune des personnes n'ont pas voulu être avec toi, le meilleur est à venir.
S
17 avril 2020 17:45
Je ne regrette rien.

À partir du moment où on agit droit pq avoir des regrets?

Il y a une raison à tout. Faut savoir être patient.
Citation
Tati49 a écrit:
Salam a tous
Le temps passe si vite que l on regrette tant de chose
Je pense qu il est grand temps de se marier
Mais la vrai question avec qui???
17 avril 2020 18:05
bah oui quoi, tu attends quoi grinning smiley
tu as personne en vue?
B
17 avril 2020 18:10
Subhan’Allah !!!
Ce qui est impressionnant, c’est qu’il s’est marié avec l’une de deux femmes à qui il leur a proposé assistance pour abreuver leur troupeau (leur père était vieux)

Je mets le passage (Sourate Al Qasas, Versets 22 à 28) :

{Et lorsqu'il se dirigea vers Madyan, il dit: « Je souhaite que mon Seigneur me guide sur la voie droite. » Et quand il fut arrivé au point d'eau de Madyan, il y trouva un attroupement de gens abreuvant [leurs bêtes] et il trouva aussi deux femmes se tenant à l'écart et retenant [leurs bêtes]. Il dit: « Que voulez-vous ? » Elles dirent: « Nous n'abreuverons que quand les bergers seront partis; et notre père est fort âgé. » Il abreuva [les bêtes] pour elles puis retourna à l'ombre et dit: « Seigneur, j'ai grand besoin du bien que tu feras descendre vers moi. » Puis l'une des deux femmes vint à lui, d'une démarche timide, et lui dit: « Mon père t'appelle pour te récompenser pour avoir abreuvé pour nous. » Et quand il fut venu auprès de lui et qu'il lui eut raconté son histoire, il (le vieillard) dit: « N'aie aucune crainte: tu as échappé aux gens injustes. » L'une d'elles dit: « Ô mon père, engage-le [à ton service] moyennant salaire, car le meilleur à engager c'est celui qui est fort et digne de confiance. » Il dit: « Je voudrais te marier à l'une de mes deux filles que voici, à condition que tu travailles à mon service durant huit ans. Si tu achèves dix [années], ce sera de ton bon gré; je ne veux cependant rien t'imposer d'excessif. Tu me trouveras, si Allah le veut, du nombre des gens de bien. » C'est (conclu) entre toi et moi, dit [Musa (Moïse)]. Quel que soit celui des deux termes que je m'assigne, il n'y aura nulle pression sur moi. Et Allah est Garant de ce que nous disons. »}

Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Dou’a de Moussa as pour ceux qui souhaitent se marier inchallah

L'invocation de Musa عليه السلام

رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ

"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"
(sourate 28 verset 24)

Je l ai fait et je me suis mariée El hamdoullilah a 37 ans...

Qu allah swt facilite le chemin du mariage a tous nos frères et sœurs inchallah , après le confinement lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 18:28 par Bim Bam Booom.
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
17 avril 2020 18:18
Chez-moi on dit : Mejor tarde que nunca !smiling smiley
Citation
Stella⭐ a écrit:
Meglio tardi che mai grinning smiley
17 avril 2020 18:21
Je crois que les wagons sont encore au niveau de ta station ,lis ce qui suit :




[www.yabiladi.com]
Citation
Tati49 a écrit:
Salam a tous
Le temps passe si vite que l on regrette tant de chose
Je pense qu il est grand temps de se marier
Mais la vrai question avec qui???
a
17 avril 2020 18:33
salamo alaykom


(( فَإِذَا عَزَمْتَ فَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُتَوَكِّلِينَ صدق الله العظيم ))

((puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.))




Citation
Tati49 a écrit:
Salam a tous
Le temps passe si vite que l on regrette tant de chose
Je pense qu il est grand temps de se marier
Mais la vrai question avec qui???
17 avril 2020 18:46
Il n'y a rien à regretter, le passé c'est trop tard, inutile de perdre le temps présent à pleurer ce que l'on n'a pas fait dans le passé. Au lieu de ça agis MAINTENANT de sorte à faire des rencontres, mets toute ton énergie et tes pensées dans l'action présente.
D
17 avril 2020 18:49
Avec la crise actuelle , c'est impossible de se marier en ce moment Heu

L'année prochaine peut être Ill

ptdr
Citation
Tati49 a écrit:
Salam a tous
Le temps passe si vite que l on regrette tant de chose
Je pense qu il est grand temps de se marier
Mais la vrai question avec qui???
17 avril 2020 19:15
je te conseille d'épouser la copine de ta petite sœur
sinon tu laisses ta mère choisir pour toi ... tu peux lui faire confiance car elle t'aime beaucoup
Citation
Tati49 a écrit:
Salam a tous
Le temps passe si vite que l on regrette tant de chose
Je pense qu il est grand temps de se marier
Mais la vrai question avec qui???
aimer le créateur ... aider la créature
S
17 avril 2020 20:14
Tu attends le 11 mai comme la moitié de la planèteCool
Citation
Tati49 a écrit:
Salam a tous
Le temps passe si vite que l on regrette tant de chose
Je pense qu il est grand temps de se marier
Mais la vrai question avec qui???
17 avril 2020 20:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
18 avril 2020 23:39
Non pas du tout , c'est surtout pas le moment y une grave systèmi monaitaire qui arrive
Citation
Tati49 a écrit:
Salam a tous
Le temps passe si vite que l on regrette tant de chose
Je pense qu il est grand temps de se marier
Mais la vrai question avec qui???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook