Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et toujours penser à son ex
m
21 avril 2007 20:27
Bonsoir les filles,

J'ai une amie qui est mariée depuis 2 ans et qui pense très souvent à son ex. Par moment, elle est super malheureuse et regrette son mariage. Quel conseigne puis je lui donner ?
Merci à toutes
p
21 avril 2007 20:47
Citation
mirabelle a écrit:
Bonsoir les filles,

J'ai une amie qui est mariée depuis 2 ans et qui pense très souvent à son ex. Par moment, elle est super malheureuse et regrette son mariage. Quel conseigne puis je lui donner ?
Merci à toutes

elle s'est mariée de suite aprés la rupture ou koi??

a mon avis elle n'a qu'a garder les deux. smiling smiley
m
21 avril 2007 21:01
Non et oui. L'autre n'était pas pret à s'engager
p
21 avril 2007 21:21
Citation
mirabelle a écrit:
Non et oui. L'autre n'était pas pret à s'engager

donc elle s'est mariée pour le punir ou par dépit ...
c
21 avril 2007 21:40
No no


pas bien !


c degueulasse pour le mari ! je le plains ! pq s'est elle mariée si elle aimait tjrs l'autre !


pfff ... conseilles lui de pas faire de gosses avec celui là au cas où si elle le largue !


BREF ! je comprends pas !


voila pourquoi il vaut mieux ne pas avoir d'ex !
l
21 avril 2007 22:13
c'est ça vouloir à tout prix se marier alors qu'on n'a pas encore fait le deuil de ses anciennes relations...

c'est triste thumbs down

le conseil? y'en a pas 36 000 il faut qu'elle le chasse de ses pensées eye rolling smiley
I
21 avril 2007 22:23
La non virginité sentimentale est beaucoup plus grave que la non virginité physiologique.

Dis à ton amie "ne3li chitane"
-------Death is certain (Life is not)----------
t
21 avril 2007 22:26
la décision du mariage on ne la prend pas à la précipitation
maintenant ce qui est fait est fait, peut etre qu'elle souffre mais elle doit penser à sa vie peut etre que son ex ne pense plus à elle et elle est engagée donc rien que son mari
au lieu de gâcher sa vie de couple elle pense encore au passé

qu'elle oublie son ex et profite de sa vie et de son mari

elle a des enfants ou pas encore ?


Citation
mirabelle a écrit:
Bonsoir les filles,

J'ai une amie qui est mariée depuis 2 ans et qui pense très souvent à son ex. Par moment, elle est super malheureuse et regrette son mariage. Quel conseigne puis je lui donner ?
Merci à toutes
e
21 avril 2007 22:26
Citation
caracteriELLE a écrit:
No no


pas bien !


c degueulasse pour le mari ! je le plains ! pq s'est elle mariée si elle aimait tjrs l'autre !


pfff ... conseilles lui de pas faire de gosses avec celui là au cas où si elle le largue !


BREF ! je comprends pas !


voila pourquoi il vaut mieux ne pas avoir d'ex !
mdrr
D
21 avril 2007 22:34
Salamou Alykoum,

situation delicate,

Bref, si elle es tpas sure d'elle, faut je pens eque le conseil de caracterielle, s'impose, pas d'enfant pour le moment, lol.

En tout cas si elle est heureuse d'autre part a vec son mari, elle n'a d'autre choix que d'oublier l'autre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
21 avril 2007 23:37
Salam

traduction : il ne l'aimait pas!!! un homme qui aime est prêt à s'engager sauf si circonstance de chômage...


=====) qu'elle se consacre à ce que Dieu lui a destiné comme époux : son mari actuel

Citation
mirabelle a écrit:
Non et oui. L'autre n'était pas pret à s'engager
a
22 avril 2007 00:55
Citation
salma26 a écrit:

=====) qu'elle se consacre à ce que Dieu lui a destiné comme époux : son mari actuel

t a fait dacc smiling smiley
m
22 avril 2007 12:11
Non, elle n'a pas d'enfants. Son mari et elle ont un problème pour en avoir.
m
22 avril 2007 12:14
Je pense qu'il l'aimait à sa manière. Il avait peur de sa culture. voilà, moi je trouve ça triste
s
22 avril 2007 14:16
moi je la compren c dificile doublier une personne surtou si el laimé.
m
22 avril 2007 15:06
Citation
mirabelle a écrit:
Bonsoir les filles,

J'ai une amie qui est mariée depuis 2 ans et qui pense très souvent à son ex. Par moment, elle est super malheureuse et regrette son mariage. Quel conseigne puis je lui donner ?
Merci à toutes


Salam

Euh...Je vais encore me répéter mais bon...

Qu'elle pense aux mauvais souvenirs avec son ex eye rolling smiley

Elle est engagée qu'elle le veuille ou non, de deux choses l'une, ou elle tire un trait sur son passé et se consacre exclusivement à son époux.

Où elle le quitte, après on verra...Zaama, son ex va la "reprendre", elle croit pouvoir trouver "mieux" ? eye rolling smiley

A t'elle gardé des contacts avec lui ??? Cool

Allons ! Un peu de sagesse ! Je suppose qu'elle s'est mariée de son plein gré, elle s'est sans aucun doute précipité, toujours est il que maintenant, il faut qu'elle pense à son avenir et c pas en ressassant le passé, qu'elle va avancer.

Secoue là !

Amicalement
p
22 avril 2007 15:22
Citation
ephenea a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
No no


pas bien !


c degueulasse pour le mari ! je le plains ! pq s'est elle mariée si elle aimait tjrs l'autre !


pfff ... conseilles lui de pas faire de gosses avec celui là au cas où si elle le largue !


BREF ! je comprends pas !


voila pourquoi il vaut mieux ne pas avoir d'ex !
mdrr

je dirais meme mieux mdrrrrrr evil


ps : c facile de rejeter la faute sur le passé mais chacun est responsable de ses actes quand il prend une decision ! Et puis ce ne sont pas les histoires qui manquent de filles qui n ont jamais eu d ex et qui sont deçues ou malheureuses dans leur couple winking smiley ça se saurait si ne pas avoir d ex etait un gage de reussite pour un mariage grinning smiley
c
22 avril 2007 15:26
wé ! mais si tu decides t'entamer une relation, faut s'assurer que la précedente est BIEN TERMINEE ! sinon c un echec garanti ! ou alors, une hypocrite en epouse ...
p
22 avril 2007 15:39
Citation
caracteriELLE a écrit:
wé ! mais si tu decides t'entamer une relation, faut s'assurer que la précedente est BIEN TERMINEE ! sinon c un echec garanti ! ou alors, une hypocrite en epouse ...

Tout à fait et je suis d accord avec toi sur ce coup là thumbs up
m
22 avril 2007 17:11
Pour répondre à la question muslimallah, oui elle encore contact avec lui. Il l'appelle très souvent. Enfin, maintenant moins car il a rencontré quelqu'un d'autre. Mais elle ne le supporte pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook