Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée sur le tard
18 mai 2013 17:06
Salam à toutes et tous,

Le sujet étant fort à la mode ces derniers temps, ça doit être l'approche des vacances et du beau temps qui doit réveiller les envies, j'ai eu l'idée de lancer un petit sondage pour voir si parmi les yabies, certaines se sont mariées après 30 ans.

Ce serait bien qu'à travers vos réponses, on puisse faire taire les mauvaises langues qui disent qu'une femme est finie et vouée à un mariage d'intérêt si elle n'est pas encore mariée à 30 ans.

Je sais qu'au final, chacune son mektoube et qu'une histoire n'est pas l'autre mais ça pourrait éventuellement remonter le moral de certaines demoiselles qui se voient finies à l'approche de leur trentaine.

Perso, je suis célibataire donc je n'ai pas d'expérience à apporter. Je compte sur vous les filles.
18 mai 2013 17:31
Moi aussi celib on attend.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
a
18 mai 2013 18:25
mariée à 31 ans avec un homme de 31 ans aussi smiling smiley

je précise l'âge du mari car les mauvaises langues pourront dire que les trentenaires ramassent soit des vieux, soit des blédards intéressés par les papiers

sinon autour de moi, se sont aussi mariées récemment

ma soeur de 33 ans avec un homme de 35
et ma cousine de 32 ans avec un homme de 30 ans
18 mai 2013 18:36
Salam,

Les hommes qui pensent qu'après 30 ans c'est fini sont fous. J'ai une tante qui s'est mariée vers 38 ans (homme 40 je crois), une autre à 32 (homme 31 je crois), une voisine à 32 (homme 34 je crois) etc. Je connais aussi des femmes célibataires à 33, 38 et 40 ans, des femmes qui se sont mariées à 19 et 26 ans... Ça dépend tellement des gens...

Ne laissez personne vous rabaisser du fait de votre célibat, c'est ridicule. Rien que l'expression "mariée sur le tard" reflète bien la situation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/13 18:40 par District25.
18 mai 2013 18:55