Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée sur le tard
B
19 mai 2013 19:25
Citation
marocaineavanttout a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

a lire certains commentaires on croirait presque que c'est la norme, le mariage après la trentaine.
On se rassure comme on peut.

On pourra dire tout ce qu'on veut mais beaucoup de mecs pensent qu'une fille qui s'est pas casée avant la trentaine, c'est louche et parfois à raison. Je retire du lot les filles qui ont divorcé ou autres cas particuliers.

J'entends parler d'études; sauf à avoir fait chirurgiens où doubler chaque année sa classe (auquel cas on est pas fait pour ça), c'est une fausse excuse.

La réalité c'est qu'une fille qui a passé la trentaine aura beaucoup moins de de prétendants. Après on
pourra toujours dire ma cousine s'est mariée à 36, la soeur de mon bof à 40.... Ce qu'on ne connaît pas c'est le CV des ces heureux maris (bledars, divorcés....).

La finalité c'est qu'on peut se marier à n'importe quel âge mais faut revoir son niveau d'exigence.

me concernant, mariée à 31 ans avec un homme de mon âge
les années m'ont fait devenir bien plus exigeante

le "cv" de mon mari :
31 ans
jamais marié
pas d'enfant
né en france
ingénieur
1m80
80 kg
pratiquant

bref, plus ou moins l'homme parfait objectivement parlant

un truc bête que j'ai remarqué autour de moi : les hommes avec un niveau social et culturel élevé n'ont pas les a priori pourris des cas soc qui ont arrêté l'école à 16 ans ou fait de la prison smiling smiley

J'adoooooooooooooooooooore et toc dans les dents Clap

Clap rien à ajouter tt est dit, c'est pathétique de penser que les filles qui se marient apres 30ans ramassent des cassos, si c'etait le cas on serait deja ttes casé car les cassos c'est pas ce qui manque...

et tu dis quoi des jeune filles qui se sont marié tres jeunes mais qui au final divorcent 1ans apres,alors qu'elles sont censées avoir épousées de vrais hommes vu que les cassos c'est les trantenaires qui se les coltinent??
w
19 mai 2013 19:29
Moi je connais une femme de 37 ans elle s est marier a un architecte
19 mai 2013 19:35
On se le demande.

Heureusement que la gente masculine de ce site n'est pas représentatif de la réalité.

Et pour info à mr samy, on aborde par un âge. A moins de demander la carte d'identité avant d'aborder une fille, je vois pas comment tes potes peuvent affirmer qu'ils ne veulent pas d'une trentenaire.

Enfin si ça peux te faire plaisir de penser que toutes les trentenaires sont désespérées et prête à se jeter sur n'importe quel homme qui veuille d'elles... grand bien te fasse.
19 mai 2013 19:52
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

a lire certains commentaires on croirait presque que c'est la norme, le mariage après la trentaine.
On se rassure comme on peut.

On pourra dire tout ce qu'on veut mais beaucoup de mecs pensent qu'une fille qui s'est pas casée avant la trentaine, c'est louche et parfois à raison. Je retire du lot les filles qui ont divorcé ou autres cas particuliers.

J'entends parler d'études; sauf à avoir fait chirurgiens où doubler chaque année sa classe (auquel cas on est pas fait pour ça), c'est une fausse excuse.

La réalité c'est qu'une fille qui a passé la trentaine aura beaucoup moins de de prétendants. Après on pourra toujours dire ma cousine s'est mariée à 36, la soeur de mon bof à 40.... Ce qu'on ne connaît pas c'est le CV des ces heureux maris (bledars, divorcés....).

La finalité c'est qu'on peut se marier à n'importe quel âge mais faut revoir son niveau d'exigence.


La plupart des hommes qui n'ont aucune notion de dine tu veux dire... un homme qui est pieux et qui connait sa religion... comme j'en connais disent : Ce n'est pas l'âge qui m'importe mais la piété de la femme et son caractère..

Mais les hommes qui se basent sur les traditions et non pas sur leur religion... diront à 30 ans elles est sûrement plus vierges, elle a du se taper pleins de mecs... ou elle est périmée , laisse tombé pour les enfants.. ou elles trop roulées ca bossent..

Alors que ce sont des commentaires calomnieux et puéril.. tu peux avoir 35 ans, avoir connu peu voir pas de garcons mais que ce n'était pas ton heure comme en avoir 20 et avoir fais les 400 coups!!

Avant que mes propos soit déviés comme c'est la spécialité sur ce forum... je dis pas qu'une fille de 20 ans a fait les 400 coups et celle de la trentaine.. je dis juste que l'âge ne veut rien dire par rapport à des faits que certains mecs reproche aux femmes...


De toute manière... tout est mektoube.. que ceux qu'ils veulent dénignrer les femmes de + 30 ans non mariées...qu'ils le fassent.. c'est des hassanates pour le jour du jugement dernier...
19 mai 2013 20:00
Alors :

la grabde soeur de ma meilleure amies a eu pleins de demandes en mariage.. elle en acceptait plusieurs et subnallah à chaque fois il y avait un blocage...

elle a fait roquia.. et elle avait rien...

Puis à l'aube de ces 35 ans, son cousin , est venu passé quelques jours à la maison... et quelque chose s'est passée...

Son mektoube était sous ses yeux pendant toutes ces années.. mais ce n'étais pas encore son heure...

Elle s'est mariée rapidement.. machallah et a eu un jolie petit garcon dans la foulée...


Une soeur d'une amie... machallah une fille en or... toutes ces soeurs se sont mariées plus jeunes ou plus agées... et elle rien..

¨Pareille à 35 ans, elle va se marier inchallah en septembre...


sinon j'ai deux amies qui se sont mariées à 33 ans.. mais quand tu vois leurs maris.. tu te dis ca en valait le coup d'attendre..machallah des hommes pieux , généreux , posé qui les traitent comme des reines.. et par dessus le marché... super mignon...


Alors oui , il aura toujours des personnes hommes ou femmes pour dénigrer les femmes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariées..

Comme il y aura toujours des hommes et des femmes qui dénigrent tout simplement sur tout et n'importe quoi..

Alors les filles , faut vivre sa vie, prier et implorer Allah... et laisse parler les gens!!!
s
19 mai 2013 21:18
@ toutes :

mon commentaires n'a pas pour objet de dénigrer les femmes célibataires qui ont passé la trentaine. Je sais bien qu'il existe des bonnes personnes et des mauvaises comme dans tout.



@blachichi


je répètes ce que j'ai dit à savoir que pour une fille qui a passé 30 c'est plus difficile qu'une fille qui en a 25.

J'ai pas dit qu'elle était condamné à épouser un cassos, mais elle aura beaucoup moins de demandes. Il faut être de mauvaise fois pour penser le contraire.

Sur les filles qui se marient jeunes et qui divorce, il s'agit d'un autre sujet. On peut se marier tard et divorcer aussi.

@marocainevanttout:

Quand on rencontre une personne, l'âge est évidemment pas la première question qu'on lui pose, mais en général elle tarde pas à venir tout de même. Après libre à chacun de donner suite où pas à la relation. En revanche on ne va pas lui dire, qu'elle appartient pas à la bonne catégorie d'âge.

j'ai relu mes interventions et je ne vois pas où est ce que j'ai dit que les trentenaires étaient desesperées au point de prendre le premier casos. Et si c'était le cas je ne vois pas en quoi ça me ferait plaisir, chacun sa chance où son mektoube.

@Tachelihite2575

La piété et la bonne moralité au niveau religieux n'est pas l'apanage des femmes qui ont passé la trentaine.
On est d'accords pour dire que ça doit être le premier critère. Pour autant il n'est pas interdit en islam d'en avoir d'autres. En tout cas les hommes qui ont d'autres en plus de celui-ci ne sont pas moins dans le dine que les autres.
Par contre question hassanates, désolé mais vous en aurez pas sur mon dos car je n'ai critiqué personnes. J'ai juste donné un avis.
S
19 mai 2013 21:42
Citation
benzafer a écrit:
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

a lire certains commentaires on croirait presque que c'est la norme, le mariage après la trentaine.
On se rassure comme on peut.

On pourra dire tout ce qu'on veut mais beaucoup de mecs pensent qu'une fille qui s'est pas casée avant la trentaine, c'est louche et parfois à raison. Je retire du lot les filles qui ont divorcé ou autres cas particuliers.

J'entends parler d'études; sauf à avoir fait chirurgiens où doubler chaque année sa classe (auquel cas on est pas fait pour ça), c'est une fausse excuse.

La réalité c'est qu'une fille qui a passé la trentaine aura beaucoup moins de de prétendants. Après on pourra toujours dire ma cousine s'est mariée à 36, la soeur de mon bof à 40.... Ce qu'on ne connaît pas c'est le CV des ces heureux maris (bledars, divorcés....).

La finalité c'est qu'on peut se marier à n'importe quel âge mais faut revoir son niveau d'exigence.



1000000000000% Clap


C super louche meme et les chances son inexistante

etlexcuse des etudes longues on la conné tous ptdrptdrptdr
ca na jamé empeché persone de se marié,on en coné des femmes medecin,avocate maghrebines marié entre 25 ET 30 ans,yen à pas une celbataire grinning smiley

et l hypocrisie tah j aime mon celibat à dooooooootre sleepingsleeping passé 30 ans on subi son celibat,on est plus qe seul,tous otour de vous son marié,des enfant,vos parents se font vieux et attende que les trentenaires se case pour vivre trnakil

Espéce d arriéré mental !! d aprés toi une femme de la trentaine s est louche soit elle a joué a la trainé ou soit elle est trop quoi ......exigeante , se prend pour une princesse ? ca se trouve je suis plus blanche que toi akhy et tu viens dénigrer !
tu sais , personne a crier que le célibat était super , qu on l aimeee tain mais laisses chacun trouver chaussures a ses pieds , vous etes pathétiques avec vos théses a la con .........
j ai rien a me reprocher , j ai pas fini prostitué en metropole , j ai pas donné mes fesses ou mon C... a des hommes mais chacun a un parcours différents , j ai vécu tellement d épreuves pour ma part que ma vie a pris un tournant différent que ces jeunes filles chez papa maman , qui avait le temps de penser au mariage
et puis pour certaines les études passent avant et c est dommage puisque qu on peut associer étude et mariage dans le fond si on a affaire a un VRAI BONHOMME qui prendra son role d époux comme il se le doit

tu parles de quelque chose que tu ne connais qu en surface sans connaitre la vie des ses trentaines bordel vous avez des sales mentalités !

qu allah swt me préserve de rencontrer des hommes avec cette mentalité AMIN
19 mai 2013 21:54
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
benzafer a écrit:
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

a lire certains commentaires on croirait presque que c'est la norme, le mariage après la trentaine.
On se rassure comme on peut.

On pourra dire tout ce qu'on veut mais beaucoup de mecs pensent qu'une fille qui s'est pas casée avant la trentaine, c'est louche et parfois à raison. Je retire du lot les filles qui ont divorcé ou autres cas particuliers.

J'entends parler d'études; sauf à avoir fait chirurgiens où doubler chaque année sa classe (auquel cas on est pas fait pour ça), c'est une fausse excuse.

La réalité c'est qu'une fille qui a passé la trentaine aura beaucoup moins de de prétendants. Après on pourra toujours dire ma cousine s'est mariée à 36, la soeur de mon bof à 40.... Ce qu'on ne connaît pas c'est le CV des ces heureux maris (bledars, divorcés....).

La finalité c'est qu'on peut se marier à n'importe quel âge mais faut revoir son niveau d'exigence.



1000000000000% Clap


C super louche meme et les chances son inexistante

etlexcuse des etudes longues on la conné tous ptdrptdrptdr
ca na jamé empeché persone de se marié,on en coné des femmes medecin,avocate maghrebines marié entre 25 ET 30 ans,yen à pas une celbataire grinning smiley

et l hypocrisie tah j aime mon celibat à dooooooootre sleepingsleeping passé 30 ans on subi son celibat,on est plus qe seul,tous otour de vous son marié,des enfant,vos parents se font vieux et attende que les trentenaires se case pour vivre trnakil

Espéce d arriéré mental !! d aprés toi une femme de la trentaine s est louche soit elle a joué a la trainé ou soit elle est trop quoi ......exigeante , se prend pour une princesse ? ca se trouve je suis plus blanche que toi akhy et tu viens dénigrer !
tu sais , personne a crier que le célibat était super , qu on l aimeee tain mais laisses chacun trouver chaussures a ses pieds , vous etes pathétiques avec vos théses a la con .........
j ai rien a me reprocher , j ai pas fini prostitué en metropole , j ai pas donné mes fesses ou mon C... a des hommes mais chacun a un parcours différents , j ai vécu tellement d épreuves pour ma part que ma vie a pris un tournant différent que ces jeunes filles chez papa maman , qui avait le temps de penser au mariage
et puis pour certaines les études passent avant et c est dommage puisque qu on peut associer étude et mariage dans le fond si on a affaire a un VRAI BONHOMME qui prendra son role d époux comme il se le doit

tu parles de quelque chose que tu ne connais qu en surface sans connaitre la vie des ses trentaines bordel vous avez des sales mentalités !

qu allah swt me préserve de rencontrer des hommes avec cette mentalité AMIN

c'est moi la jeune fille chez papa et maman mais bon jveux pas me marier c'est moche mdrr


nan mais tkt t'as juste gagné plein de hassanates grace a lui grinning smiley


AMIIIIIN
B
19 mai 2013 21:57
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
benzafer a écrit:
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

a lire certains commentaires on croirait presque que c'est la norme, le mariage après la trentaine.
On se rassure comme on peut.

On pourra dire tout ce qu'on veut mais beaucoup de mecs pensent qu'une fille qui s'est pas casée avant la trentaine, c'est louche et parfois à raison. Je retire du lot les filles qui ont divorcé ou autres cas particuliers.

J'entends parler d'études; sauf à avoir fait chirurgiens où doubler chaque année sa classe (auquel cas on est pas fait pour ça), c'est une fausse excuse.

La réalité c'est qu'une fille qui a passé la trentaine aura beaucoup moins de de prétendants. Après on pourra toujours dire ma cousine s'est mariée à 36, la soeur de mon bof à 40.... Ce qu'on ne connaît pas c'est le CV des ces heureux maris (bledars, divorcés....).

La finalité c'est qu'on peut se marier à n'importe quel âge mais faut revoir son niveau d'exigence.



1000000000000% Clap


C super louche meme et les chances son inexistante

etlexcuse des etudes longues on la conné tous ptdrptdrptdr
ca na jamé empeché persone de se marié,on en coné des femmes medecin,avocate maghrebines marié entre 25 ET 30 ans,yen à pas une celbataire grinning smiley

et l hypocrisie tah j aime mon celibat à dooooooootre sleepingsleeping passé 30 ans on subi son celibat,on est plus qe seul,tous otour de vous son marié,des enfant,vos parents se font vieux et attende que les trentenaires se case pour vivre trnakil

Espéce d arriéré mental !! d aprés toi une femme de la trentaine s est louche soit elle a joué a la trainé ou soit elle est trop quoi ......exigeante , se prend pour une princesse ? ca se trouve je suis plus blanche que toi akhy et tu viens dénigrer !
tu sais , personne a crier que le célibat était super , qu on l aimeee tain mais laisses chacun trouver chaussures a ses pieds , vous etes pathétiques avec vos théses a la con .........
j ai rien a me reprocher , j ai pas fini prostitué en metropole , j ai pas donné mes fesses ou mon C... a des hommes mais chacun a un parcours différents , j ai vécu tellement d épreuves pour ma part que ma vie a pris un tournant différent que ces jeunes filles chez papa maman , qui avait le temps de penser au mariage
et puis pour certaines les études passent avant et c est dommage puisque qu on peut associer étude et mariage dans le fond si on a affaire a un VRAI BONHOMME qui prendra son role d époux comme il se le doit

tu parles de quelque chose que tu ne connais qu en surface sans connaitre la vie des ses trentaines bordel vous avez des sales mentalités !

qu allah swt me préserve de rencontrer des hommes avec cette mentalité AMIN

Clap AMIIIIINE MA SOEUR
b
19 mai 2013 21:59
Dans notre communauté pour les femmes trentenaires se marier ou se fiancer est devenu un prestige. Pour certaines, se marier c'est devenir quelqu'un, c'est avoir une place honorable dans la société.Pour les filles, restées célibataire aprés la trentaine est une calamité. La hantise d'etre à la traine, la rage d'etre évincé par les jeunettes qui sont a croquer et qui ne reculent devant rien pour rafler tous les hommes sur le chemin, la peur du qu'en dira-t-on, poussent beaucoup de ces trentenaires à se marier coute que coute.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
S
19 mai 2013 22:02
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
benzafer a écrit:
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

a lire certains commentaires on croirait presque que c'est la norme, le mariage après la trentaine.
On se rassure comme on peut.

On pourra dire tout ce qu'on veut mais beaucoup de mecs pensent qu'une fille qui s'est pas casée avant la trentaine, c'est louche et parfois à raison. Je retire du lot les filles qui ont divorcé ou autres cas particuliers.

J'entends parler d'études; sauf à avoir fait chirurgiens où doubler chaque année sa classe (auquel cas on est pas fait pour ça), c'est une fausse excuse.

La réalité c'est qu'une fille qui a passé la trentaine aura beaucoup moins de de prétendants. Après on pourra toujours dire ma cousine s'est mariée à 36, la soeur de mon bof à 40.... Ce qu'on ne connaît pas c'est le CV des ces heureux maris (bledars, divorcés....).

La finalité c'est qu'on peut se marier à n'importe quel âge mais faut revoir son niveau d'exigence.



1000000000000% Clap


C super louche meme et les chances son inexistante

etlexcuse des etudes longues on la conné tous ptdrptdrptdr
ca na jamé empeché persone de se marié,on en coné des femmes medecin,avocate maghrebines marié entre 25 ET 30 ans,yen à pas une celbataire grinning smiley

et l hypocrisie tah j aime mon celibat à dooooooootre sleepingsleeping passé 30 ans on subi son celibat,on est plus qe seul,tous otour de vous son marié,des enfant,vos parents se font vieux et attende que les trentenaires se case pour vivre trnakil

Espéce d arriéré mental !! d aprés toi une femme de la trentaine s est louche soit elle a joué a la trainé ou soit elle est trop quoi ......exigeante , se prend pour une princesse ? ca se trouve je suis plus blanche que toi akhy et tu viens dénigrer !
tu sais , personne a crier que le célibat était super , qu on l aimeee tain mais laisses chacun trouver chaussures a ses pieds , vous etes pathétiques avec vos théses a la con .........
j ai rien a me reprocher , j ai pas fini prostitué en metropole , j ai pas donné mes fesses ou mon C... a des hommes mais chacun a un parcours différents , j ai vécu tellement d épreuves pour ma part que ma vie a pris un tournant différent que ces jeunes filles chez papa maman , qui avait le temps de penser au mariage
et puis pour certaines les études passent avant et c est dommage puisque qu on peut associer étude et mariage dans le fond si on a affaire a un VRAI BONHOMME qui prendra son role d époux comme il se le doit

tu parles de quelque chose que tu ne connais qu en surface sans connaitre la vie des ses trentaines bordel vous avez des sales mentalités !

qu allah swt me préserve de rencontrer des hommes avec cette mentalité AMIN

c'est moi la jeune fille chez papa et maman mais bon jveux pas me marier c'est moche mdrr


nan mais tkt t'as juste gagné plein de hassanates grace a lui grinning smiley


AMIIIIIN

Mdrrrrr tain il m a soulé lui avec sa thése a la con de débile , encore hein qui essaie desespéremment a trouver une explication dénigrante a toutes les trentenaires ! comme si toutes ces femmes avaient la meme vie !

ahahaha ooooh il faut penser au mariage ma belle meme pendant tes études et chez papa maman , bon tu y penseras surment quand tu rencontreras l homme qui te donnera envi de te marier

il faut rencontrer la bonne personne pour y penser pr ma part , on nous reproche de trop penser au mariage et quand on y pense pas , on est des extrasterrestres ! on fait quoi ??? on se tape la tete contre le mur
j aime pas les mentalités maghrébines c est fou comment je me reconnais pas en eux !! je ne me reconnais que dans la OUMMA
19 mai 2013 22:06
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
benzafer a écrit:
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

a lire certains commentaires on croirait presque que c'est la norme, le mariage après la trentaine.
On se rassure comme on peut.

On pourra dire tout ce qu'on veut mais beaucoup de mecs pensent qu'une fille qui s'est pas casée avant la trentaine, c'est louche et parfois à raison. Je retire du lot les filles qui ont divorcé ou autres cas particuliers.

J'entends parler d'études; sauf à avoir fait chirurgiens où doubler chaque année sa classe (auquel cas on est pas fait pour ça), c'est une fausse excuse.

La réalité c'est qu'une fille qui a passé la trentaine aura beaucoup moins de de prétendants. Après on pourra toujours dire ma cousine s'est mariée à 36, la soeur de mon bof à 40.... Ce qu'on ne connaît pas c'est le CV des ces heureux maris (bledars, divorcés....).

La finalité c'est qu'on peut se marier à n'importe quel âge mais faut revoir son niveau d'exigence.



1000000000000% Clap


C super louche meme et les chances son inexistante

etlexcuse des etudes longues on la conné tous ptdrptdrptdr
ca na jamé empeché persone de se marié,on en coné des femmes medecin,avocate maghrebines marié entre 25 ET 30 ans,yen à pas une celbataire grinning smiley

et l hypocrisie tah j aime mon celibat à dooooooootre sleepingsleeping passé 30 ans on subi son celibat,on est plus qe seul,tous otour de vous son marié,des enfant,vos parents se font vieux et attende que les trentenaires se case pour vivre trnakil

Espéce d arriéré mental !! d aprés toi une femme de la trentaine s est louche soit elle a joué a la trainé ou soit elle est trop quoi ......exigeante , se prend pour une princesse ? ca se trouve je suis plus blanche que toi akhy et tu viens dénigrer !
tu sais , personne a crier que le célibat était super , qu on l aimeee tain mais laisses chacun trouver chaussures a ses pieds , vous etes pathétiques avec vos théses a la con .........
j ai rien a me reprocher , j ai pas fini prostitué en metropole , j ai pas donné mes fesses ou mon C... a des hommes mais chacun a un parcours différents , j ai vécu tellement d épreuves pour ma part que ma vie a pris un tournant différent que ces jeunes filles chez papa maman , qui avait le temps de penser au mariage
et puis pour certaines les études passent avant et c est dommage puisque qu on peut associer étude et mariage dans le fond si on a affaire a un VRAI BONHOMME qui prendra son role d époux comme il se le doit

tu parles de quelque chose que tu ne connais qu en surface sans connaitre la vie des ses trentaines bordel vous avez des sales mentalités !

qu allah swt me préserve de rencontrer des hommes avec cette mentalité AMIN

c'est moi la jeune fille chez papa et maman mais bon jveux pas me marier c'est moche mdrr


nan mais tkt t'as juste gagné plein de hassanates grace a lui grinning smiley


AMIIIIIN

Mdrrrrr tain il m a soulé lui avec sa thése a la con de débile , encore hein qui essaie desespéremment a trouver une explication dénigrante a toutes les trentenaires ! comme si toutes ces femmes avaient la meme vie !

ahahaha ooooh il faut penser au mariage ma belle meme pendant tes études et chez papa maman , bon tu y penseras surment quand tu rencontreras l homme qui te donnera envi de te marier

il faut rencontrer la bonne personne pour y penser pr ma part , on nous reproche de trop penser au mariage et quand on y pense pas , on est des extrasterrestres ! on fait quoi ??? on se tape la tete contre le mur
j aime pas les mentalités maghrébines c est fou comment je me reconnais pas en eux !! je ne me reconnais que dans la OUMMA

mdrrrrrrrr ben c'ets yabi ya plein d'hypotheses chelouuuuuuuu lol


penser au mariage ? j'ai personne en vue mdrrrrrrr en ce moment jpense surtout a mes vacances looooool grinning smiley


non on se jette ds la mer mdrrr

moi aussi j'aime pas la mentalité maghrébine lol j'ai vraiment du mal avec ca , j'ai pas du tt cette mentalité lol

jvais devoir epouser un chinois ptdr
a
20 mai 2013 11:05
Citation
samy092 a écrit:


Bsahtek, tant mieux pour toi!

Mais pour une qui gagne le gros lot, combien n'auront rien d'intéressant : une majorité. Je n'ai pas dit qu'il était impossible de trouver quelqu'un d'intéressant mais beaucoup plus difficile.

Sinon, c'est bizarre, parmi les mecs que je connais qui ne sont pas spécialement cassos où fait de la prison winking smiley, rare sont ceux qui souhaitent épouser une fille passée la trentaine.
Maintenant peut-être qu'ils ont un discours différent quand ils sont en présence de filles laholam.perplexe

merci smiling smiley

mais je ne pense vraiment pas être une exception

ma soeur qui se marie à 33 ans

"cv" de son mari :

35 ans
informaticien
né en france
jamais marié
pas d'enfant


ma cousine mariée à 32 ans

"cv" de son mari :

30 ans
responsable d'un service
né en france
jamais marié
pas d'enfant


il faudrait voir l'âge de ces hommes qui refusent les trentenaires
s'ils sont eux-mêmes trentenaires, je pense qu'ils sont plus enclins à rechercher une femme de leur âge
dans mon entourage, niveau d'études élevé en général, je n'ai jamais entendu d'hommes de 30 ans et plus dire qu'ils recherchaient des minettes de 20 ans
la recherche se situe dans la même tranche d'âge
les gens que je connais refusent, dans le principe, de prendre plus que cinq ans de moins et sont ouverts à des femmes plus âgées
m
20 mai 2013 11:34
salam,

Moi, ma cousine c'est marier à 32 ans et son mari 40 ans est chef infirmier.

une autre cousine 31 ans avec un homme de 34 ans et les 2 se sont des ingénieurs.

Mon cousin c'est marier à 32 ans avec une femme qui à 28 ans et il été à la fac avec elle, mais à ce moment il aimer une autre et après il a retrouver dans la même entreprise et même emploi et ils sont marier.

J'ai encore encore 2 autres une tante et cousine de 37 ans, encore célibataire. Ma tante fais des rencontres et toujours ca casse, je sais pas elle à quoi et pourtant, elle déjà fais la rokia, mais ya rien qui à changer et l'autre, elle a pas de chance, elle à pas fais beaucoup de rencontre, il y avais une l'année dernière, mais il c'est avérer que l'homme est marier et pas sérieux, et ses frères ont enquêter sur lui et s'étais un homme qui bois aussi. Mon cousin disait c'est pas une fin en soi de ne pas se marier, si elle a pas trouver d'homme bien et qui lui convient.

Mais les femmes ont à des besoins et pourront les satisfaire quand se marier et eux les hommes, ils peuvent coucher à droite et à gauche et se marier quand ils voudront, mais nous au dois attendre le futur mari qui vient nous khtob, c'est plus difficile.

Faut se dire la plupart on déja fais les 400 coup, chez les hommes de 30 ans et plus.

Je connais une femme, elle se marie plusieurs fois, pour faire les papiers, puis elle divorce. Maintenant elle a trouver un homme plus jeune quelle et quelqu'un de bien, elle a dans la cinquantaine, elle à pas d'enfants et lui à une femme au bled. Sa femme au bled est décéder ya quelques mois, donc ses enfants, il est a fais venir en france et leurs belle mère s'occupe d'eux, subhnallah, elle pouvait pas avoir d'enfant et Allah lui à donner la subsistance par un moyen qu'on y pense même pas.

ps : excusez moi du hors sujet
22 mai 2013 20:35
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Une de mes meilleures amies s'est mariée l'an passé à 35ans avec un homme de 28ans.
Mes deux cousines côté maternel se sont mariées au Maroc à 37 et 39 ans,la première avec un homme de 24ans qui a lutté avec sa famille pour s'unir avec elle et la seconde avec un homme de 40 ans.

Ma cousine ici en France s'est mariée à 28ans a divorcé à 31 ans et s'est remariée à 36ans avec un homme de 37ans.

Il n'y a pas d'âge limite,il y a juste la "bornitude" de certains esprits qui se croient grands mais qui sont en réalité tout petits,petits.

Salam
En gros Microscopique sinon infinitésimal ......(La Bornitude de certaines Certitudes...)
b
22 mai 2013 20:49
Je vais essayer de vous expliquer prq les maghrebines restes celibataires tard c'est parce que quand elles sont jeunes elles pensent que les jeunes hommes maghrebins sont des vauriens, elles insinuent aussi que les maghrebins sont violents, battent leurs femmes, sont cruels et sans pitié, ne sont pas civilisés ext ext ext
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
22 mai 2013 20:58
Wa salam

On dit mariée sur le tas je pense
22 mai 2013 21:06
Salam

Il est délicat ou bien fat de s'exprimer au nom de la gente féminine dans son ensemble...même moi qui suis de sexe féminin,je ne m'y aventurerai pas.
Je pense que dans la vie il vaut mieux s'exprimer en son nom propre ,là du moins on limite les risques de sortir de telles âneries et de les imputer à d'autres personnes qui plus est...

En tant que que femme qui a l'intention de se marier sur le tard je me permets de te répondre : les raisons que tu invoques sont purement fantaisistes,je n'ai jamais pensé même pas l'espace d'une nanoseconde que les jeunes maghrébins à savoir mon frère,mes cousins etc...étaient de sombres vauriens incompétents et débiles.
Je crois humblement que l'homme est ce qu'il est indépendamment de son appartenance à telle ou telle communauté,je crois pas au prédéterminisme social,culturel ou cultuel.
Tu es la personne que tu forges ensuite si tu penses que le matraquage télévisuel de TF1a ruiné le cerveau de la ménagère maghrébine de moins de 35ans m'est avis que tu te plantes royalement.

On ne se marie pas pour des raisons qui nous sont propres,individuelles et aussi multiples qu'il y a de filles célibataires sur ce forum.
b
22 mai 2013 21:21
Bonsoir
Mon point de vue n'engage que moi ...je réponds honnêtement à un post, meme si ça va à l'encontre de ce que beaucoup souhaite entendre .
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
22 mai 2013 21:33
Tu te trompes sur un point Bilal l'expression de ton point de vue ne me dérange absolument pas dans la mesure où le forum est fait pour ça : exposer en place publique son opinion personnelle.

Ce qui me dérangeait précédemment c'était la forme : tu prétendais savoir ce que pensent les maghrébines c'était pour le moins dérangeant.
Tu as rectifié la formulation donc tant mieux même si je ne suis pas d'accord sur le fond mais ça c'est un autre débat.... :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook