Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
26 ans pas mariée honteux ou pas
23 mai 2018 03:01
Selem les gens alors voilà jai 26 ans je ne suis pas mariée et tout mon entourage es mariée mais quand je vous dit toute c toute de la plus petite à la plus grande alors à chaque fois j’ai droit à des et toi c pour quand et toi et toi et toi je n’en peux plus je ne suis pas presser si je ne suis pas mariée c le mektoub mais j’en peux plus de c remarque ou alors dans des discussions Elle oublie que je ne suis pas mariée et elle dit hein vous avez vous elle a 26 ans et elle est pas mariée moi sa me fait mal au cœur sa me touche à croire qu’il faut êtres marier pour réussir sa vie voilà ct un petit coup de geule dédicace à toute les femmes qui vive la même chose que moi
23 mai 2018 03:25
C'est dur mais les écoute pas.
Regarde Meghan Markle vient de se marier à un prince, elle a 36 ans lui 33 ans, et elle était divorcée.
Il faut vraiment que la mentalité chez les arabes évolue! En plus 26 ans c'est jeune.

Réponds leur, défend toi et laisse couler. Surtout ne te marie pas par dépit, ce serait une grosse erreur smiling smiley
Citation
Azerty9203 a écrit:
Selem les gens alors voilà jai 26 ans je ne suis pas mariée et tout mon entourage es mariée mais quand je vous dit toute c toute de la plus petite à la plus grande alors à chaque fois j’ai droit à des et toi c pour quand et toi et toi et toi je n’en peux plus je ne suis pas presser si je ne suis pas mariée c le mektoub mais j’en peux plus de c remarque ou alors dans des discussions Elle oublie que je ne suis pas mariée et elle dit hein vous avez vous elle a 26 ans et elle est pas mariée moi sa me fait mal au cœur sa me touche à croire qu’il faut êtres marier pour réussir sa vie voilà ct un petit coup de geule dédicace à toute les femmes qui vive la même chose que moi
C
23 mai 2018 03:27
Wa aaleyloum as salem ,


Il vaut mieux être célibataire que mal mariée .


Tu as raison d'attendre de tomber sur la bonne personne et de ne pas te précipiter .


Et non à 26 ans ce n'est pas une honte . Ni à n'importe quel âge d'ailleurs . Tu n's pas encore rencontré celui qui t'est destiné ,Allãh ghaleb .


Les gens te feront la remarque jusqu'à ce que tu te maries. Une fois mariée ils changeront de disque pour te demander quand est ce que tu auras des enfants . Une fois maman ils trouveront encore autre chose .


Vis ta vie à TON rythme et essaye de prendre du recul par rapport aux commentaires .


Je te souhaite de trouver un époux aimant In shã Allãh.
S
23 mai 2018 03:28
Salam.
Il faut pas donner l'importance aux gens. Je connais dans mon entrourage les filles de 30 et quelque voir plus , qu'elles sont pas encore mariées. Même moi je me suis mariée tard.
Tu es encore très jeune.
Après je te comprends. Tellement ils nous stressent , on se sens toujours vielle nous les filles...
Inchallah kheir.
Je te souhaite de tout mon coeur que tu te marie bientôt comme tu le souhaites avec un homme bien inchallah yawning smiley
23 mai 2018 03:38
Merci beaucoup pour vos réponse les filles sa me fait du bien d’entendre sa vraiment, c sa limite ta envie de te marier avec n’importe qui pour stoper les remarque surtout chaque mariage j’ai droit à la prochaine c toi carrément on m’apporte des carte dés prestataire .
Amine les filles merci bcp
[
23 mai 2018 03:42
Salam

Il n'y a aucune honte.



Citation
Azerty9203 a écrit:
Selem les gens alors voilà jai 26 ans je ne suis pas mariée et tout mon entourage es mariée mais quand je vous dit toute c toute de la plus petite à la plus grande alors à chaque fois j’ai droit à des et toi c pour quand et toi et toi et toi je n’en peux plus je ne suis pas presser si je ne suis pas mariée c le mektoub mais j’en peux plus de c remarque ou alors dans des discussions Elle oublie que je ne suis pas mariée et elle dit hein vous avez vous elle a 26 ans et elle est pas mariée moi sa me fait mal au cœur sa me touche à croire qu’il faut êtres marier pour réussir sa vie voilà ct un petit coup de geule dédicace à toute les femmes qui vive la même chose que moi
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
R
23 mai 2018 03:44
Salam,

Et moi bientôt 28 ans. Je devais me marier il y'a 3 mois de cela sad smiley et il a tout annulé !

Je te comprend, parce que'à mes 25 ans j'ai eu droit aux mêmes remarques ! Jusqu'à ce que je connaisse mon ex ... Mais il ne m'était finalement pas destiné.

Il n'y a aucune honte à cela, c'est la société qui nous met la pression pour rien.
23 mai 2018 03:52
C sa que je ne comprend pas pourquoi c temps important pour les gens surtout qu’il son pas a ma place c moi qui suit seule pk se mêler de la vie des autres comme ça tout sa me dépasse kheir inchAllah Allah vas t’ouvrir une autre porte meilleur que celle la ma belle et 28 ans c jeune faut pas cédez à cette pression
23 mai 2018 03:53
Moi je n’es pas honte hamdoulilah mais les remarques je n’en peu pluuuus
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Il n'y a aucune honte.
E
23 mai 2018 04:00
J'ai eu les 2 vers cet âge là. D'un côté les gens qui disaient "t'as le temps t'es jeune" et d'un autre ceux qui disaient "bah alors ? Ça en est où ?".
Et honnêtement, au début ceux qui me saoulaient avec ça, avec du recul je pense qu'ils me voulaient du bien. Car maintenant bientôt 32 ans je regrette de ne pas m'y être pris plus tôt.
Le défaut de ceux qui essayent de te bouger, c'est qu'ils te critiquent sans apporter de solution. Mais ceux qui te disent que t'as le temps, c'est les pires à mon sens, car c'est un gros mensonge : le temps tu ne l'as pas crois-moi ! Et c'est encore pire pour une fille (je le vois avec mes sœurs).

Maintenant à toi de voir, est-ce que tu veux te marier un jour ? Si la réponse est oui, je te conseille de ne pas traîner. Si par contre le célibat à long terme ne te dérange pas, fais ce que tu veux. Tu ne vis pas pour les autres mais pour toi. Cherche ton propre bonheur !
C
23 mai 2018 04:04
La prochaine fois qu'ils t'amènent la carte des prestataires dis avec humour "Amenez-moi plutôt le futur mari" . Tu verras qu'ils se feront plus petits du coup .


Il y a ceux aussi que te sortent"Tu n'aurais pas dû dire non à celui-ci il était parfait pour toi " "Tu vas regretter celui-là" "Tu n'aurais jamais dû mettre fin aux discussions avec un tel" .


Genre tout le monde regrette les ex-prétendants alors que toi pas du tout lol .



Citation
Azerty9203 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponse les filles sa me fait du bien d’entendre sa vraiment, c sa limite ta envie de te marier avec n’importe qui pour stoper les remarque surtout chaque mariage j’ai droit à la prochaine c toi carrément on m’apporte des carte dés prestataire .
Amine les filles merci bcp
23 mai 2018 04:06
JAIMerais me marier comme tout le monde je pense mais Allah ghaleb j’ai pas trouver le bon doit je me pressipiter et épouser n’importe le quel ? Quand tu dit depche toi tu veux que je face quoi lol
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'ai eu les 2 vers cet âge là. D'un côté les gens qui disaient "t'as le temps t'es jeune" et d'un autre ceux qui disaient "bah alors ? Ça en est où ?".
Et honnêtement, au début ceux qui me saoulaient avec ça, avec du recul je pense qu'ils me voulaient du bien. Car maintenant bientôt 32 ans je regrette de ne pas m'y être pris plus tôt.
Le défaut de ceux qui essayent de te bouger, c'est qu'ils te critiquent sans apporter de solution. Mais ceux qui te disent que t'as le temps, c'est les pires à mon sens, car c'est un gros mensonge : le temps tu ne l'as pas crois-moi ! Et c'est encore pire pour une fille (je le vois avec mes sœurs).

Maintenant à toi de voir, est-ce que tu veux te marier un jour ? Si la réponse est oui, je te conseille de ne pas traîner. Si par contre le célibat à long terme ne te dérange pas, fais ce que tu veux. Tu ne vis pas pour les autres mais pour toi. Cherche ton propre bonheur !
23 mai 2018 04:09
MDR C exactement ça j’ai dit non à plusieur personne car je ne le sentez pas j’avais pas envie et on me disais mais pourquoi pourtant il à si sa c horrible je supporte plus lol
Citation
Caspeer a écrit:
La prochaine fois qu'ils t'amènent la carte des prestataires dis avec humour "Amenez-moi plutôt le futur mari" . Tu verras qu'ils se feront plus petits du coup .


Il y a ceux aussi que te sortent"Tu n'aurais pas dû dire non à celui-ci il était parfait pour toi " "Tu vas regretter celui-là" "Tu n'aurais jamais dû mettre fin aux discussions avec un tel" .


Genre tout le monde regrette les ex-prétendants alors que toi pas du tout lol .
C
23 mai 2018 04:15
ptdr


T'inquiète je connais les "Tu es folle ??? Toutes les filles rêveraient de tomber sur un homme comme ça !" lol .


Tant que toi tu sens que ces hommes ne sont pas les bons , c'est l'essentiel .


C'est toi qui va vivre avec futur Monsieur Azert9203 alors c'est ton intuition que tu dois suivre winking smiley

Et le jour où tu trouveras le bon In Shã Allãh , prépare toi aux remarques du genre "Mais pourquoi lui ? Un tel ou un tel étaient bien mieux !" lol .


Mais en général ce n'est pas l'entourage proche qui sort ça , mais les autres .
Citation
Azerty9203 a écrit:
MDR C exactement ça j’ai dit non à plusieur personne car je ne le sentez pas j’avais pas envie et on me disais mais pourquoi pourtant il à si sa c horrible je supporte plus lol
23 mai 2018 04:18
Mon Dieu ça ne se terminera donc jamais lol alalalala J’imagine pas à 30 ans qu’est ce que ça vas etres lol
Citation
Caspeer a écrit:
ptdr


T'inquiète je connais les "Tu es folle ??? Toutes les filles rêveraient de tomber sur un homme comme ça !" lol .


Tant que toi tu sens que ces hommes ne sont pas les bons , c'est l'essentiel .


C'est toi qui va vivre avec futur Monsieur Azert9203 alors c'est ton intuition que tu dois suivre winking smiley

Et le jour où tu trouveras le bon In Shã Allãh , prépare toi aux remarques du genre "Mais pourquoi lui ? Un tel ou un tel étaient bien mieux !" lol .


Mais en général ce n'est pas l'entourage proche qui sort ça , mais les autres .
E
23 mai 2018 04:19
Non ne te précipite surtout pas !! Ce que je te recommande c'est déjà dans un premier temps montrer ta disponibilité par rapport à ton entourage.
La vraie question c'est : est-ce que tu veux te marier ? Parce que si t'enchaines les mouqabala, mais que derrière tu n'as même pas l'intention, c'est une perte de temps.
Ensuite ne cherche pas l'homme parfait, ça n'existe pas. Mais si tu vois qu'avec un homme le feeling passe et que tu arrives à te projeter avec pour fonder une famille, bah vas-y.
Citation
Azerty9203 a écrit:
JAIMerais me marier comme tout le monde je pense mais Allah ghaleb j’ai pas trouver le bon doit je me pressipiter et épouser n’importe le quel ? Quand tu dit depche toi tu veux que je face quoi lol
C
23 mai 2018 04:23
Et non lol ! C'est pour ça qu'il faut absolument passer au dessus de tout ça .

Quand ça vient de ta famille proche , eux ne font pas ces remarques désagréables et quand ils en parlent ça part d'un bon sentiment donc ne le prend pas mal mais ne prend pas les choses à coeur .

Quand ça vient de la famille moins proche tu devrais mettre des limites gentimment car ça reste ta vie privée .


Je te souhaite en tout cas de bientôt rencontrer ton futur mari In Shã Allãh smiling smiley




Citation
Azerty9203 a écrit:
Mon Dieu ça ne se terminera donc jamais lol alalalala J’imagine pas à 30 ans qu’est ce que ça vas etres lol
23 mai 2018 04:24
On m’a appeler plusieur fois en me disais un tél ta vue il voudrais te parler ect mais j’habite dans une petite ville du coup je vois a peu prêt qui c à chaque fois et sa ne m’intéresse pas enft j’ai peur de dire oui et après tout le monde s’en mêle qu’on me dise et pk tu continue pas à lui parler et pk il te plaît pas ect ect sa met arriver une fois yavais pas de feeling et tout le monde ma soûler avec lui pendants des semaines mtn je dit non si c une personne qui veux me présentez je c pas si tu a compris
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non ne te précipite surtout pas !! Ce que je te recommande c'est déjà dans un premier temps montrer ta disponibilité par rapport à ton entourage.
La vraie question c'est : est-ce que tu veux te marier ? Parce que si t'enchaines les mouqabala, mais que derrière tu n'as même pas l'intention, c'est une perte de temps.
Ensuite ne cherche pas l'homme parfait, ça n'existe pas. Mais si tu vois qu'avec un homme le feeling passe et que tu arrives à te projeter avec pour fonder une famille, bah vas-y.
23 mai 2018 04:24
Salam

Un conseil laisse les gens parler, de toute manière quoique tu fasses ils parleront.
Non à 26 ans tu n'es pas vieille, ce n'est pas trop tard pour te marier. Bien sûr je te conseille d'y penser sérieusement et de chercher à te marier pour éviter la fornication, mais si tu ne souhaite pas te marier ne te marie pas.

Personnellement je suis exactement dans la même situation que toi (mais pas pour les mêmes raisons) et pourtant j'ai 32 ans.

Des trentenaires célibataires il y en a des tonnes, alors 26 ans...
Citation
Azerty9203 a écrit:
Selem les gens alors voilà jai 26 ans je ne suis pas mariée et tout mon entourage es mariée mais quand je vous dit toute c toute de la plus petite à la plus grande alors à chaque fois j’ai droit à des et toi c pour quand et toi et toi et toi je n’en peux plus je ne suis pas presser si je ne suis pas mariée c le mektoub mais j’en peux plus de c remarque ou alors dans des discussions Elle oublie que je ne suis pas mariée et elle dit hein vous avez vous elle a 26 ans et elle est pas mariée moi sa me fait mal au cœur sa me touche à croire qu’il faut êtres marier pour réussir sa vie voilà ct un petit coup de geule dédicace à toute les femmes qui vive la même chose que moi
23 mai 2018 04:25
MErci bcp ça fait plaisir de parler à des personnes qui me comprenne Amine ma sœur merci
Citation
Caspeer a écrit:
Et non lol ! C'est pour ça qu'il faut absolument passer au dessus de tout ça .

Quand ça vient de ta famille proche , eux ne font pas ces remarques désagréables et quand ils en parlent ça part d'un bon sentiment donc ne le prend pas mal mais ne prend pas les choses à coeur .

Quand ça vient de la famille moins proche tu devrais mettre des limites gentimment car ça reste ta vie privée .


Je te souhaite en tout cas de bientôt rencontrer ton futur mari In Shã Allãh smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook