Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée, 1 enfant mais "aimée" par son collègue de travail
l
8 décembre 2003 15:54
Bonjour à tous les yabladiens.

Voici mon histoire.
Je suis mariée depuis 3ans j'ai un bébé de 1 an et j'aime mon mari à la folie, jusque là tout va bien.
Mais je travaille et au boulot il y'a un garçon qui me dit toujurs qu'il me trouve jolie et qu'il aimerait bien recontrer une fille qui me ressemble et se marier avec.... et il n'hésite pas à le faire savoir aux autres collègues.
J'ai déjà quitter un boulot à cause du même problème ou il y avait aussi un garçon qui me courrait autour.
A présent je ne sais pas quoi faire l'éviter, ne pas lui dire bonjour car à chaque fois que je le vois je pense à ce qu'il pense de moi et ça me met mal à l'aise...



Message edité (08-12-03 16:00)
Ex-harira :P
s
8 décembre 2003 16:04
Chère Harira,
En as-tu parlé à ton mari? Ça me semblerait bien que vous partagiez ce problème de harcèlement. A deux, avec celui qu'on aime, le problème devient plus léger à porter.
Ton collègue se conduit comme un être méprisable. Tu dois tout faire pour qu'il cesse son manège. Si cela est possible, invite-le chez toi, et que ton mari le remette verbalement à sa place.
Bien à toi.
Soleilbleu
8 décembre 2003 16:13
INVITE LE CHEZ TOI CA VA PAS OU QUOI SOLEIL BLEU ELLE VA DIRE QUOI A SON MARI TIENS REGARDE IL ME DRAGUE AU TRAVAIL . NON JE NE VOIS PAS CE QUI T'EMBETE PUISQUE TOI TU N'ES PAS ATTIREE PAR LUI TU AIMES TON MARI ET TON BEBE ET LA VIE EST BELLE . DONC LAISSE LE DIRE ET CA LUI PASSERA CERTAINEMENT. TRES AMICALEMENT.
l
8 décembre 2003 16:16
merci pour ton message ,mais je n'irais pas jusqu' dire qu'il ma harcelle mais je sias ce qu'il en pense.
Mon mari je n'ose pas lui dire car il n'exagère paa à ce point là mais j'y pense parfois quand il est là ou qu'il me parle.

Ex-harira :P
t
8 décembre 2003 16:18
Salam harira,
Personnellement je ne rejoinds pas l'idée de soleilbleu, dans le fait de l'invitée à la maison, par contre je suis d'accord avec elle pour que tu en parles avec ton mari si celui-ci n'est pas inpulsif (au rique de faire une bêtise).
mais précise à cet animal qui se prétend être un humain que tu es MARIE et qu'il aille jouer au cerceau se serai mieux pour lui.
Par contre si tu as un frère avec qui tu es complice et qui est assez agé tu pourri peut être en parler avec lui, ça peut d'aider.
amicalement
quelqu'un
d
8 décembre 2003 16:19
Montre lui des photos de ton mari et dit lui combien tu l'aimes.
Ca devrait calmer ses ardeurs!
s
8 décembre 2003 16:22
Cher Djib,
Pas mal le coup des photos, à la condition qu'il ne soit pas trop bouché.
Bien à toi,
Soleilbleu
l
8 décembre 2003 16:22
Oui c'est que je fait mais c'est déjà la deuxième fois au boulot et ça m'inquiète.
Bon je vais essayer de laisser le temps arranger les choses mais dis-moi cmt puis-je me comporter avec lui?

Ex-harira :P
t
8 décembre 2003 16:24
ignore cet animal tout simplement, à tout ce qu'il peut te demander une seuke réponse doit sortir :
NON
l
8 décembre 2003 16:24
Je fais ça tout le temps mais en échange il me dit oh il est beau ton bébé et il ajoute en rigolant et ton mari ça va?
je dis oui pq? il me dit ah mais tu sais les maris une fois qu'ils ont un enfant il ne voient plus leur femme du même oeuil elle deviennent 'la mère de mes enfants" et non plus une amant.

Ex-harira :P
s
8 décembre 2003 16:26
Dis-donc, chère Tamachoutte, aies un peu de respect pour un vieillard de 62 ans! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
C'est vrai que, comme Suisse, j'oublie la dimension marocaine de la chose avec son cortège de passion. Je ne voudrais surtout pas que quelqu'un soit égorgé dans cette histoire. grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Amicalement
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
d
8 décembre 2003 16:28
Il est coriace le bougre alors!
Dis lui la vérité tout simplement.
Plus le temps passe et plus il croira qu'il a des chances avec toi.
Soit tres franche au risque d'etre dure mais c'est le seul moyen pour qu'il te lache.
Tu te sentiras bien mieux apres!
8 décembre 2003 16:30
OH PARDON SOLEIL BLEU MAIS TA REPONSE M'A ETONNE .TOUS MES RESPECTS SOLEIL BLEU. TRES AMICALEMENT.
8 décembre 2003 16:32
BON ALORS LA ENVOIE LE BALADER EN LUI DISANT QU'IL N'ARRIVE PAS A LA CHEVILLE DE TON MARI ET QUE DE TT FACONS IL PERD SON TEMPS. TRES AMICALEMENT .
8 décembre 2003 16:41
moi je dis que tu dois t'expliquer avec cet homme clair et nette! T'y vas direct et tu le remet en place en disant que tu aime tres fort ton mari et ton enfant et que tu ne veut donc pas sortir avec lui! Tu lui tout ca gentillement, je suis sure qu'il comprendra. smiling smiley bonne chance harira!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
L
8 décembre 2003 17:23
Moi aussi, je pense qu’il faut lui parler clairement. S’il ne comprend tjrs pas, le mépris marche aussi bien pour le remettre en place. Si tu es forte à ce jeu-là, ça marchera. Dès qu’il dit quelque chose, remets-le en place. Parle de ton mari : que tu l’aimes à la folie, qu’il est génial, que c’est l’homme le plus attentionné. Et dis-lui que s’il attend que tu quittes ton mari, il risque d’attendre longtemps et de ne plus intéresser personne.
L
8 décembre 2003 17:26
pourquoi tu ne puiserais pas dans cette blague?
[www.yabiladi.com]
s
8 décembre 2003 20:40
franchement je vois pas de koi tu te plaind

c flatteur dis toi quand tu sera vielle du regrettera le temps ou tu plaisai.
prend le du bon coté et te prend pas la tete pour si peu au pire si le mec te soule vraiment tu le remet a sa place en disant oui mais ma famille c tout pour moi et te fait jamais d'illusion et pis soit franche tout en restant correct.

enfin bref tant que ca reste gentil il y a aucun mal je l'est deja vecu et je le prend avec le sourire.
K
8 décembre 2003 20:50
Eh bien moi à ta place je lui dirais écoute mon cher, je ne sais pas ce que tu cherches, mais tu n'obtiendras absolument rien et même si j'étais célibataire et sans enfant, tu ne m'intéresserais pas, alors cesses de courrir avant d'être tellement essouflé que tu ne pourras même plus te trouver un autre lièvre à embêter.

C'est peut-être bête, mais si après ta façon d'agir il n'a pas encore compris, il a peut-être besoin que tu lui donnes des explications claires.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
9 décembre 2003 08:55
C'est vrai que c'est flatteur et d'un côté je me sens encore belle et désirée mais je me sens mal à l'aise quand il est là ou qu'il me parle.Il est super gentil et sympa de plus il est musulman dons il connait ses limites mais parfois il me dit des phrases insinuantes et bon c'est pas toujours facile d'accepter.
En tout cas merci.

Ex-harira :P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook