Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et amoureuse de mon ex fiancé
w
21 juin 2014 11:48
Bonjour mes chéries . Je suis une jeune femme mariée depuis 1 ans . Mon mari je ne l'avais jamais rentrer avant le mariage . C'est un homme bon et il fait tout pour me rendre heureuse . Le problème c'est que j'ai été fiancée avec un amour passionnée avant lui et que cet homme me désire encor après 2 années de rupture .
Je reçois des appels en inconus et m'avoue ne pas pouvoir faire sa vie avec une autre que moi .
J'aime mon mari mais je pense encor a lui . J'ai demander le divorce une fois pour épouser mon ex .. Mais mes parents mon interdit et depuis je vis dans la question du si j'étais mariée avec le premier peut être que je serais plus heureuse ?
Que dois je faire ?
s
21 juin 2014 12:00
Oukhti tu es mariée maintenant wal hamdulillah d après ce que tu dis avec un homme bon mashLlah.et les ommes bien sont très très rares!!! Excuses moi pour ce que je vais dire ce n est pas méchant : ty n es pas dans un film mais dans la vrai vie !!! Tu es mariée maintenant pense au futur regarde loin loin devant toi et pense au projet avec ton mari!!! Change de numéro change d adresse électronique fb etc pour ne pas que ton ex te reconracte!! Parler avec lui n est pas correcte vis à vis de ton mari !! Qui te dit que l amour de ton ex est sincère ?! J avais lu une histoire presque similaire une femme a quitté son mari alors qu elle avait tout pour être heureuse et a rejoindre l homme qu elle aimait ! Ce dernier l rejetté en lui disant " tu as été capable de quitter ton mari pour autre homme qui me dit que tu ne me quitteras pas pour quelqu un d autre?!"
Essai de t investir plus dans la religion en faisant beaucoup de doua ...accroche toi à ton mari et coupe tout contact car cheitan est fort pour détruire les couples ! Ce n est qu un amour passionnel !!

Qu Allah nous guide
s
21 juin 2014 12:31
salam

tu manques de respect a ton mari et a ton union en permettant a cet homme de te joindre a nouveau, et de repondre a ses appels.
change de numéro, parce que la tu joues avec le feu.

ne te demande pas qu'elle serait ta vie avec ton ex
si ca peut t'aider concentre toi sur la cause de votre rupture , ca t'aidera a ne plus penser a lui.

imagine si ton mari pensait a une autre femme, comment le prendrais tu ?


sache que l’une des grandes victoires de Satan consiste à faire divorcer un couple musulman.
A
21 juin 2014 12:34
divorce tant que vous avez pas d'enfant c mieux au moin il n'aura pas d"enfant avec une trainé Angel
c
21 juin 2014 12:37
inadmissible cest quoi ce genre de fille
s
21 juin 2014 12:45
change de numéro et arrête de ruminer ta vieille histoire. Si ton ex te voulait, il aurait demandé ta main c'est pas plus compliqué. ça doit être bon pour son ego de se dire que tu es toujours là à lui courir après alors que tu es mariée. Je pense pas qu'il se mariera avec toi si tu divorces ! c'est juste un homme joueur
n
21 juin 2014 13:32
arrête avec ces idées, tu t"es mariée à un himme, il est bon
on peut pas divorcer juste comme ça, le mariage est sacré , e n'est pas une chose banale .......si tu divorce avec ton mari qui va prouver q tu trovera le bonheur avec l autre ?
et si au lieu de vivre heureuse avec l autre , les remords du mal k tui va causé t ronge? ty a s pensé?
21 juin 2014 14:13
Citation
worood a écrit:
Bonjour mes chéries . Je suis une jeune femme mariée depuis 1 ans . Mon mari je ne l'avais jamais rentrer avant le mariage . C'est un homme bon et il fait tout pour me rendre heureuse . Le problème c'est que j'ai été fiancée avec un amour passionnée avant lui et que cet homme me désire encor après 2 années de rupture .
Je reçois des appels en inconus et m'avoue ne pas pouvoir faire sa vie avec une autre que moi .
J'aime mon mari mais je pense encor a lui . J'ai demander le divorce une fois pour épouser mon ex .. Mais mes parents mon interdit et depuis je vis dans la question du si j'étais mariée avec le premier peut être que je serais plus heureuse ?
Que dois je faire ?

salam aleykoum oukhty,

je me permets de reagir sur ce post méme si tu t'adrésse à tes chéries.
bon je pense que je peux pas te conseiller mieux que la sœur scientifik, mais je me demande comment a réagit ton mari allahou al mousta3ane, en plus t'as demandé le divorce et il a refusé, qual genre d'hommes est-il ton mari, honnêtement, à sa place je t'aurais quitté, car t'as touché à son égo ( je suis pas dans le jugement oukhty, mais je fais un constat), lui il en est pour rien dans cette histoire, préserve le meskine
21 juin 2014 14:53
Assalaamo âlaykoum


Tt facon moi les femmes sont tte des dechet
Elles me degoute, elle pense q avec leur coeur jamais avc le cerveau
Quel soi mariés, celib, cest toutes les meme
Mais m'en fou de leur vie, jsui marie et ma femme et pas comme ca
Donc moi jarete de mprendre la tete

Dsl de parle comme ca, mes j'ai temlmt ete degoute par les femme ds ma vi

Le Diamond rare
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
21 juin 2014 14:58
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum


Tt facon moi les femmes sont tte des dechet
Elles me degoute, elle pense q avec leur coeur jamais avc le cerveau
Quel soi mariés, celib, cest toutes les meme
Mais m'en fou de leur vie, jsui marie et ma femme et pas comme ca
Donc moi jarete de mprendre la tete

Dsl de parle comme ca, mes j'ai temlmt ete degoute par les femme ds ma vi

Le Diamond rare


méme les hommes mariés se plaignent Oups, que dirions nous les celibs ? smoking smiley Heu whistling smiley allah izwjek comme vous dites au Maroc In love salam Bye
s
21 juin 2014 15:02
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum


Tt facon moi les femmes sont tte des dechet
Elles me degoute, elle pense q avec leur coeur jamais avc le cerveau
Quel soi mariés, celib, cest toutes les meme
Mais m'en fou de leur vie, jsui marie et ma femme et pas comme ca
Donc moi jarete de mprendre la tete

Dsl de parle comme ca, mes j'ai temlmt ete degoute par les femme ds ma vi

Le Diamond rare

alaykoum salem

détend toi mon frère comment tu peux dire que TOUTES les femmes sont des déchets et qu'après TA femme n'est pas comme ça? et ta maman, tes soeurs cousines..... un peu de respect ne te ferras pas de mal...
et pour la posteuse n'importe quoi, ton mari est bien et droit, alors arrète un peu ton délire
21 juin 2014 15:07
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum


Tt facon moi les femmes sont tte des dechet
Elles me degoute, elle pense q avec leur coeur jamais avc le cerveau
Quel soi mariés, celib, cest toutes les meme
Mais m'en fou de leur vie, jsui marie et ma femme et pas comme ca
Donc moi jarete de mprendre la tete

Dsl de parle comme ca, mes j'ai temlmt ete degoute par les femme ds ma vi

Le Diamond rare

alaykoum salem

détend toi mon frère comment tu peux dire que TOUTES les femmes sont des déchets et qu'après TA femme n'est pas comme ça? et ta maman, tes soeurs cousines..... un peu de respect ne te ferras pas de mal...
et pour la posteuse n'importe quoi, ton mari est bien et droit, alors arrète un peu ton délire

slm oukhty,
ne prends pas sur lui, il est un mec décu par les femmes donc, il est un peu dans l'exés, mais il n'a pas de problèmes avec les femmes, la preuve il est marié, grinning smiley
21 juin 2014 15:08
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum


Tt facon moi les femmes sont tte des dechet
Elles me degoute, elle pense q avec leur coeur jamais avc le cerveau
Quel soi mariés, celib, cest toutes les meme
Mais m'en fou de leur vie, jsui marie et ma femme et pas comme ca
Donc moi jarete de mprendre la tete

Dsl de parle comme ca, mes j'ai temlmt ete degoute par les femme ds ma vi

Le Diamond rare


méme les hommes mariés se plaignent Oups, que dirions nous les celibs ? smoking smiley Heu whistling smiley allah izwjek comme vous dites au Maroc In love salam Bye

Ameen, la polygamie est halal après tout

Non frère, mon commentaire est ironique, je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai eu envie de parodier la perle rare. peut-être que l'occasion était trop bonne pour la laisser filer.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
21 juin 2014 15:11
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum


Tt facon moi les femmes sont tte des dechet
Elles me degoute, elle pense q avec leur coeur jamais avc le cerveau
Quel soi mariés, celib, cest toutes les meme
Mais m'en fou de leur vie, jsui marie et ma femme et pas comme ca
Donc moi jarete de mprendre la tete

Dsl de parle comme ca, mes j'ai temlmt ete degoute par les femme ds ma vi

Le Diamond rare



méme les hommes mariés se plaignent Oups, que dirions nous les celibs ? smoking smiley Heu whistling smiley allah izwjek comme vous dites au Maroc In love salam Bye

Ameen, la polygamie est halal après tout

Non frère, mon commentaire est ironique, je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai eu envie de parodier la perle rare. peut-être que l'occasion était trop bonne pour la laisser filer.

bon courage pour la polygamie akhy, déjà avec une c'est la misère et t en veut plus, donne moi la recétte comment en trouver une parceque moi j'ai du mal akhySOS
21 juin 2014 15:18
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum


Tt facon moi les femmes sont tte des dechet
Elles me degoute, elle pense q avec leur coeur jamais avc le cerveau
Quel soi mariés, celib, cest toutes les meme
Mais m'en fou de leur vie, jsui marie et ma femme et pas comme ca
Donc moi jarete de mprendre la tete

Dsl de parle comme ca, mes j'ai temlmt ete degoute par les femme ds ma vi

Le Diamond rare



méme les hommes mariés se plaignent Oups, que dirions nous les celibs ? smoking smiley Heu whistling smiley allah izwjek comme vous dites au Maroc In love salam Bye

Ameen, la polygamie est halal après tout

Non frère, mon commentaire est ironique, je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai eu envie de parodier la perle rare. peut-être que l'occasion était trop bonne pour la laisser filer.

bon courage pour la polygamie akhy, déjà avec une c'est la misère et t en veut plus, donne moi la recétte comment en trouver une parceque moi j'ai du mal akhySOS

Viens dans ma ville, les jeunes femmes musulmanes il y'en 20 au km2 , dans mon quartier 40.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/14 15:19 par Addaalo.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
21 juin 2014 15:20
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum


Tt facon moi les femmes sont tte des dechet
Elles me degoute, elle pense q avec leur coeur jamais avc le cerveau
Quel soi mariés, celib, cest toutes les meme
Mais m'en fou de leur vie, jsui marie et ma femme et pas comme ca
Donc moi jarete de mprendre la tete

Dsl de parle comme ca, mes j'ai temlmt ete degoute par les femme ds ma vi

Le Diamond rare



méme les hommes mariés se plaignent Oups, que dirions nous les celibs ? smoking smiley Heu whistling smiley allah izwjek comme vous dites au Maroc In love salam Bye

Ameen, la polygamie est halal après tout

Non frère, mon commentaire est ironique, je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai eu envie de parodier la perle rare. peut-être que l'occasion était trop bonne pour la laisser filer.

bon courage pour la polygamie akhy, déjà avec une c'est la misère et t en veut plus, donne moi la recétte comment en trouver une parceque moi j'ai du mal akhySOS

Viens dans ma ville, les jeunes femmes musulmananes il y'en 20 au km2 , dans mon quartier 40.

ah bon Clap, akhy addalou, j'ai peu qu'elles soient toutes ptdrcomme celles qui te sont déçu!!! mdr
21 juin 2014 15:36
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:

Viens dans ma ville, les jeunes femmes musulmanes il y'en 20 au km2 , dans mon quartier 40.

ah bon Clap, akhy addalou, j'ai peu qu'elles soient toutes ptdrcomme celles qui te sont déçu!!! mdr

Non j'ai dit des bêtises.
Je ne suis pas marié, et je n'ai aucun dégoût généralisé pour les femmes.
En réalité je me suis plus déçu moi-même dans ma vie, qu'une femme m'ait déçu.

Par contre, c'est vrai les femmes musulmanes ne manquent pas dans ma ville, mais ça ne m'empêche pas d'être célibataire.
Je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête cette discussion, pour laisser place aux intervenants qui veulent donner un avis réellement utile à la porteuse.
F
21 juin 2014 15:41
Salam wa alikoum,


Chetane ne connaît pas la crise! Tu dis être mariée à un homme bon et qui plus est s efforce à te rendre heureuse. C est ça le véritable amour. L amour passionnel ne fure pas et n attise que tourments. Il etait où ton pseudo ex fiancé avant que tu sois marié. C edt quoi cette nouvelle mode que de convoiter des gens déjà mariés.

Sinon, tu crois vraiment que si tu divorce ton ex fiancé voudra te reprendre. Je vais être cash ma soeur mais tu vis en pleins rêves. Reste où tu es, ne joue pas avec le feu. Quand bien même il t appelle, sois ferme change de numéro. En n agissant pas tu nourris son espoir enfin si ca en est de vouloir renouer avec toi.


Sois une vraie femme et ne regarde pas en arrière. Si tu ne t es pas mariée avec l ancien c est qu il y a une raison.

Chetane n attend que ça de briser des couples et quelle victoire pour lui quand l objectif est atteint.

Qu Allah te guide et t eloigne des tentations.

Wa salam.
21 juin 2014 15:44
Salam Aleykoum

Ma sœur tu es mariée aujourd'hui .

Subhanaallah comment tu arrives encore à penser à une autre personne que ton mari ?

le passé c'est le passé , tu es aujourd'hui une femme marié , tu dis que si tu aurais était marié a ton ex tu serais peut être heureuse , qui te la dis ? et pourquoi ne la tu pas fais avant de se marier avec ton mari actuellement ?

C'est quoi être heureuse pour toi ? subhanallah tu dis avoir un homme bon qui fais tout pour te rendre heureuse . tu cherche quoi de plus ?

Moi perso mon mari je ne le comparerai à aucun homme , surtout si il fait tout pour me rendre heureuse m'aime et c'est quel 'un dans le dine.

tu ose penser à ton ex et tu a osez pensez au divorce pour retourner avec ton ex , je suis choquée

aujourd'hui le divorce c'est devenue comme bonjour au revoir

Allah al mousta'an
21 juin 2014 15:46
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:

Viens dans ma ville, les jeunes femmes musulmanes il y'en 20 au km2 , dans mon quartier 40.

ah bon Clap, akhy addalou, j'ai peu qu'elles soient toutes ptdrcomme celles qui te sont déçu!!! mdr

Non j'ai dit des bêtises.
Je ne suis pas marié, et je n'ai aucun dégoût généralisé pour les femmes.
En réalité je me suis plus déçu moi-même dans ma vie, qu'une femme m'ait déçu.

Par contre, c'est vrai les femmes musulmanes ne manquent pas dans ma ville, mais ça ne m'empêche pas d'être célibataire.
Je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête cette discussion, pour laisser place aux intervenants qui veulent donner un avis réellement utile à la porteuse.

bienvenu au club akhy ptdr comme ça on va se sentir soutenu en étant nombreux, bande de celib eterne lOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook